Guest Paprickaa Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 :mad: c'est quoi cette question rooo mais laisse moi lui poser les questions que je veux nonméo:mad: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 rooo mais laisse moi lui poser les questions que je veux nonméo:mad: :36: ok Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 :mad: c'est quoi cette question :mdr::mdr:panda tu a reconnu la question tu l'habitude de la dire.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 Fadia tu es seule ce soir ?? oui je suis seul...snif merci de me le faire rappelez...:eek::eek::eek::eek: mais j'ai quant meme l'esperance que mon mari va venir cette nuit pour me souhaitai une bonne année "L'ESPOIR FAIT VIVRE" COMME ON DIT Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 :36: ok et wo c'est quoi ce :36: :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 oui je suis seul...snif merci de me le faire rappelez...:eek::eek::eek::eek: mais j'ai quant meme l'esperance que mon mari va venir cette nuit pour me souhaitai une bonne année "L'ESPOIR FAIT VIVRE" COMME ON DIT Ok j'espère qu'il viendra Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 et wo c'est quoi ce :36: :furious: tkt c moi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 tkt c moi:04: y a interet :furious: Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 Ok j'espère qu'il viendra jespere aussi...en tout cas si il vient pas je te jure que je ferai la gueule au moins pendant un mois:D:D:D:D:D il sait que c'etez tres important pour moi de faire le reveillon avec lui;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 jespere aussi...en tout cas si il vient pas je te jure que je ferai la gueule au moins pendant un mois:D:D:D:D:D il sait que c'etez tres important pour moi de faire le reveillon avec lui;) il travaillait aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 il travaillait aujourd'hui ? ouai jusque 18h... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 T'as fait ce que tu avais envie de faire, c'est déjà pas mal plus que bien d'autres personnes:p. ça ... c'est la réponse à la question , que vous est -il arrivé d'extraordinaire et de sensationnelle ? bonne année Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 au fait la curieuse ke je ss aimerai bien savoir kel est l`évènement ki vous a le plus fait plaisir durant l`année 2009:D pr moi ca c passe aujourd`hui.... après une longue séparation g retrouve mon oncle :o, l`émotion et le bonheur était au RDV …………… emmmmmmmm c trop bon les retrouvailles familiale C'était en fevrier, j'ai obtenu mon diplome. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 au fait la curieuse ke je ss aimerai bien savoir kel est l`évènement ki vous a le plus fait plaisir durant l`année 2009:D pr moi ca c passe aujourd`hui.... après une longue séparation g retrouve mon oncle :o, l`émotion et le bonheur était au RDV …………… emmmmmmmm c trop bon les retrouvailles familiale nothing Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 nothing i have nothing nothing nothiiiiiing, dork dji witney houston tghennihalek Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 J'ai eu le courage de quitter mon ancien boulot! que du Bonheur! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 J'ai eu le courage de quitter mon ancien boulot! que du Bonheur! le debut de ta phrase annonce plutot que tu aurai quitter ton ex Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 i have nothing nothing nothiiiiiing, dork dji witney houston tghennihalek à condition que tu feras duo avec elle :D ps: bonne année kstor Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 à condition que tu feras duo avec elle :D ps: bonne année kstor elle me l a deja proposé, j ai pas voulu @ bonne année Y Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 le debut de ta phrase annonce plutot que tu aurai quitter ton ex C'est pour ça qu'il ne faut jamais tirer de conclusion avant d'avoir lu l'ensemble hé! hé! :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 elle me l a deja proposé, j ai pas voulu @ bonne année Y Mais! quel Craneur celui là alors!!!! zarma tu connais Witney toi.....!:D:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 elle me l a deja proposé, j ai pas voulu @ bonne année Y dommage je l'imaginais le meilleur duo de toute l'histoire:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Mais! quel Craneur celui là alors!!!! zarma tu connais Witney toi.....!:D:lol_mdr c'est elle qui me connais, un ami que je me rappel pas bien de son nom, .kevin... oui c'est ça ...kevin costner qui me l a présenté, j ai pas voulu faire le duo pour ne pas provoquer une jalousie chez mariah carey Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 c'est elle qui me connais, un ami que je me rappel pas bien de son nom, .kevin... oui c'est ça ...kevin costner qui me l a présenté, j ai pas voulu faire le duo pour ne pas provoquer une jalousie chez mariah carey :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 au fait la curieuse ke je ss aimerai bien savoir kel est l`évènement ki vous a le plus fait plaisir durant l`année 2009:D pr moi ca c passe aujourd`hui.... après une longue séparation g retrouve mon oncle :o, l`émotion et le bonheur était au RDV …………… emmmmmmmm c trop bon les retrouvailles familiale :rolleyes:tu me dis le plus négative je te répond mais la j'ai beau réfléchir nada on en reparle le 31.12.2010 Incha allah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts