Jump to content

Que vs est- il arrive de plus beau en 2009?

Recommended Posts

:rolleyes:tu me dis le plus négative je te répond mais la j'ai beau réfléchir nada

on en reparle le 31.12.2010 Incha allah

ma3lich dis nous le plus negatif, tant k on y est :D

la meilleure chose pr moi, c ete le +++ de mon test de grossesse! un moment fort en emotion!!

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ma3lich dis nous le plus negatif, tant k on y est :D

la meilleure chose pr moi, c ete le +++ de mon test de grossesse! un moment fort en emotion!!

oooh b'sartek la grossesse!!!!! je ne savais pas!!!! bonne grossesse!!! incha allah que tarrive abon terme!

Moi, en fevrié jai perdu quelqu'un je voulais temps a cause de ma langue forchue et la deuxieme c plus personel:02: mais qui est plus touchant pr moi

oooh b'sartek la grossesse!!!!! je ne savais pas!!!! bonne grossesse!!! incha allah que tarrive abon terme!

Moi, en fevrié jai perdu quelqu'un je voulais temps a cause de ma langue forchue et la deuxieme c plus personel:02: mais qui est plus touchant pr moi

inchallah l annee 2010 sera meilleure ke la precedente, et ke celle la, t apportera bcp plus de bonnes nouvelles ke de mauvaises inchllah :)

merci pr tes felecitations :)

inchallah l annee 2010 sera meilleure ke la precedente, et ke celle la, t apportera bcp plus de bonnes nouvelles ke de mauvaises inchllah :)

merci pr tes felecitations :)

de rien!!! fais attention a toi et profite a faire des caprice a ton mari:p

Merci, c gentil que Dieu t'entende!!! emine

Guest Balance
au fait la curieuse ke je ss aimerai bien savoir kel est l`évènement ki vous a le plus fait plaisir durant l`année 2009:D

pr moi ca c passe aujourd`hui.... après une longue séparation g retrouve mon oncle :o, l`émotion et le bonheur était au RDV :) …………… emmmmmmmm c trop bon les retrouvailles familiale

Pour moi , Rien de vraiment special a signaler

Je dirai que peut etre j'ai acquis un peu plus de sureté sur le plan professionnel et personnel certainement