pmat 276 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 Bisme allah arrahmane arahim likoulekoum 3am said bel ahna wa SAHA in cha allah au Nom de Dieu le Clement et le Misericordieux a tous et a toutes avec l'aide dieu un bon réveillon une bonne année et une très bonne santé une pensé aux malades et aux faibles, aux pauvres aux personnes seules et a ceux qui depuis longtemps sont dans la guerre et la vie chère que la paix s'installe alors mes meilleurs voeux Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 Bisme allah arrahmane arahim likoulekoum 3am said bel ahna wa SAHA in cha allah au nomde dieu le clement et le misericordieux a tous et a toutes avec l'aide dieu un bon réveillon une bonne année et une très bonne santé une pensé aux malades et aux faibles, aux pauvres et a ceux qui depuis longtemps sont dans la guerre et la vie chère que la paix s'installe alors mes meilleurs voeux azul merci assougass amgaz à toi aussi ou koul 3am wentouma bkhir n chalah;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 31, 2009 Author Partager Posted December 31, 2009 azul merci assougass amgaz à toi aussi ou koul 3am wentouma bkhir n chalah;) Merci ALGERYNA wa Yleka zada koul 3am wentouma bkhir n chalah a toi a ta famille tes mais et tes voisin et au monde entier une tres bonne années 2010 rempli de bon et de bien Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 A TOUTES ET A TOUS ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 31, 2009 Author Partager Posted December 31, 2009 BONSOIR SALLY OUI UNE TRES BONNE ANNEE ET QUE CET PAGE SOIT TOURNÉE POUR TOUS SURTOUT SI ELLE EST UN PEU ENNUYEUSE ET QU'UNE NOUVELLE SE METTE EN PLACE A ÉCRIRE POUR 2010 QUE DE BONNES CHOSES IN CHA ALLAH Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 kol 3am we antouma b 1000 khir Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 Voici la nouvelle année qui se dévoile que sur la route de vos projets le soleil se mêle aux étoiles pour que tous vos voeux formulés deviennent réalité Qu’elle soit pour vous et toute votre famille riche de joie et de bonheur qu'elle déborde de gaieté et de prospérité sans oublier la santé Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 bonne annee a tous Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 Bahdja ya lâaziza dyali n'challah iferradj âalik elâali wetwelli kilwarda tlali wewladek ki fssouss elmess elghali .. Que chacun trouve en cette année son bonheur inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 Bisme allah arrahmane arahim likoulekoum 3am said bel ahna wa SAHA in cha allah au Nom de Dieu le Clement et le Misericordieux a tous et a toutes avec l'aide dieu un bon réveillon une bonne année et une très bonne santé une pensé aux malades et aux faibles, aux pauvres aux personnes seules et a ceux qui depuis longtemps sont dans la guerre et la vie chère que la paix s'installe alors mes meilleurs voeux a toi aussi pma, je te souhaite le meilleur a commencer par la santé. un gros bisous et que l'année 2010 seras meilleur que 2009.:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 1, 2010 Author Partager Posted January 1, 2010 a toi aussi pma, je te souhaite le meilleur a commencer par la santé. un gros bisous et que l'année 2010 seras meilleur que 2009.:kissSmiley Amine in cha allah a toi egalement loulou TRES TRES GROS BISOUS Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Le temps passe, les années filent. Quand une nouvelle année commence, on se demande toujours si elle apportera la paix et le bonheur à chacun... Fermez les yeux et faites un vœu ! Et bonne année a toutes et a tous et longue vie a FA Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Bonjour a tous Bonne, heureuse, et joyeuse année a tous : Aube, cémoi, Tonton Djal, Pmat, Cherry, 3aab vous me manquez tous:p Je vous souhaite une réussite totale et complete sur tous les plans inchallah;) Bonne Année 2010 ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 1, 2010 Author Partager Posted January 1, 2010 Bonjour a tous Bonne, heureuse, et joyeuse année a tous : Aube, cémoi, Tonton Djal, Pmat, Cherry, 3aab vous me manquez tous:p Je vous souhaite une réussite totale et complete sur tous les plans inchallah;) Bonne Année 2010 ! merci Grl O'neil egalement a toi une bone et heureuse année et aussi la reussite tu nous manques aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Bonne année à tous, meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence. Je vous souhaite tout pleins de bonnes choses et surtout du bonheur et la santé. 3am said Citer Link to post Share on other sites
Sarah Rose 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Bonne année à tous, santé et bonheur au rendez-vous. Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Salem alykoum incha'Allah !!! Avec un peu de retard, bonne année 2010 à tout le monde. Meilleurs voeux de santé, beaucoup de bonheur, je souhaite la réconciliation aux personnes séparés de leur famille ou des amis chers et guérison à tous les malades incha'Allah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts