Guest suave Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 il était une fois 4 personnes qui s'apellaient:tout le monde,qulqu'un,chacun et personne.. il y avait un travail important à réaliser et on a demandé à "tout le monde" de le faire. "tout le monde" était pérsuadé que qulqu'un le ferait.. "chacun" pouvait l'avoir fait ,mais ce fut "personne" qui le fit. "quelqu'un" se facha parce que c'est le travail de "tout le monde"!! "tout le monde" pensa que "chacun" pouvait le faire,mais "personne"n'avait fait ce que "quelq'un" aurait fait.... en fin d compte,"tout le monde" fit des reproches à "chacun" parce que "personne" n'avait fait ce que "quelq'un" aurait pu faire.... :28: Citer Link to post Share on other sites
FullMoon 10 Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 il était une fois 4 personnes qui s'apellaient:tout le monde,qulqu'un,chacun et personne.. il y avait un travail important à réaliser et on a demandé à "tout le monde" de le faire. "tout le monde" était pérsuadé que qulqu'un le ferait.. "chacun" pouvait l'avoir fait ,mais ce fut "personne" qui le fit. "quelqu'un" se facha parce que c'est le travail de "tout le monde"!! "tout le monde" pensa que "chacun" pouvait le faire,mais "personne"n'avait fait ce que "quelq'un" aurait fait.... en fin d compte,"tout le monde" fit des reproches à "chacun" parce que "personne" n'avait fait ce que "quelq'un" aurait pu faire.... :28: ......pour "tout le monde".:06: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 ......pour "tout le monde".:06: c'est comme tu veux fullmoon...c'est à toi de juger!! Citer Link to post Share on other sites
FullMoon 10 Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 Mais pourquoi tu as supprimé ton avatar!? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 je définirai le tout comme étant la paresse de chacun. Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 je définirai le tout comme étant la paresse de chacun. bonsoir tantine:p merci beaucoup pour l'intervention,ton point de vue m'intéresse...bisou:) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 il était une fois 4 personnes qui s'apellaient:tout le monde,qulqu'un,chacun et personne.. il y avait un travail important à réaliser et on a demandé à "tout le monde" de le faire. "tout le monde" était pérsuadé que qulqu'un le ferait.. "chacun" pouvait l'avoir fait ,mais ce fut "personne" qui le fit. "quelqu'un" se facha parce que c'est le travail de "tout le monde"!! "tout le monde" pensa que "chacun" pouvait le faire,mais "personne"n'avait fait ce que "quelq'un" aurait fait.... en fin d compte,"tout le monde" fit des reproches à "chacun" parce que "personne" n'avait fait ce que "quelq'un" aurait pu faire.... :28: ca ressemble a l'un de nos chantiers:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 il était une fois 4 personnes qui s'apellaient:tout le monde,qulqu'un,chacun et personne.. il y avait un travail important à réaliser et on a demandé à "tout le monde" de le faire. "tout le monde" était pérsuadé que qulqu'un le ferait.. "chacun" pouvait l'avoir fait ,mais ce fut "personne" qui le fit. "quelqu'un" se facha parce que c'est le travail de "tout le monde"!! "tout le monde" pensa que "chacun" pouvait le faire,mais "personne"n'avait fait ce que "quelq'un" aurait fait.... en fin d compte,"tout le monde" fit des reproches à "chacun" parce que "personne" n'avait fait ce que "quelq'un" aurait pu faire.... :28: Donc, si j'ai bien compris, mon petit coeur, c'est que "personne" ne se trouvait là où "quelqu'un" aurait pu faire le travail que "chacun" aurait pu faire comme "tout le monde" ... :crazy: Ps : c'est vrai, où donc est ton avatar qui me plaît tant ? J'aime beaucoup les cheveux noirs ... Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 ca ressemble a l'un de nos chantiers:mdr: :mdr: oh elkhamass là tu merites vremment un five:thumbup: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 Donc, si j'ai bien compris, mon petit coeur, c'est que "personne" ne se trouvait là où "quelqu'un" aurait pu faire le travail que "chacun" aurait pu faire comme "tout le monde" ... :crazy: oh ptit ange...on a la tête qui tourne avec cette histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 oh elkhamass là tu merites vremment un five:thumbup: :mdr: eh ouii..je suis chef chantier....:p je merite une promotion..:p Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 Donc, si j'ai bien compris, mon petit coeur, c'est que "personne" ne se trouvait là où "quelqu'un" aurait pu faire le travail que "chacun" aurait pu faire comme "tout le monde" ... :crazy: Ps : c'est vrai, où donc est ton avatar qui me plaît tant ? J'aime beaucoup les cheveux noirs ... C vrai ! :D où sont tes cheveux ?? "tout le monde" se pose la question, "quelqu'un" te les aurait pris ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 eh ouii..je suis chef chantier....:p je merite une promotion..:p oh t'en es un??:eek: ça je m'endoute!!!!:04: ok pour la promotion...précises!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 C vrai ! :D où sont tes cheveux ?? "tout le monde" se pose la question, "quelqu'un" te les aurait pris ? :rolleyes: salut dzadlane,ravie de te voire ici:) non,non n'aie pas peur ils sont là mes cheveux..les voilà!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 oh t'en es un??:eek: ça je m'endoute!!!!:04: ok pour la promotion...précises!!:D un avatar.....j'y suis presque a 50..... :) un avatar..que quelqu'un a perdu;) ;) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 ah bah c'est ce que je me disais .. c'est "personne" qui les as pris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 et voilààààà...exclusivement pour vous!!!:D :D :D ps:hun alkhemass...???toujours 50??!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 vite vite on veut voire ton avatar aussi!!haya!;) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 que c'est mieux comme ça ! Euphorie t'es là ? :D commetn avs tu ? et full moon ? Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 c'est très bien comme ça.. ah euphorie..je me sens si bien parmi vous!! Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 'Nous' sommes tout aussi contents :p il ne manque que sensualité .. qqn l'aurait vue ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 vite vite on veut voire ton avatar aussi!!haya!;) mon avatar.....demain..:p il faut voir mon photographe avant....:p :p Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 'Nous' sommes tout aussi contents :p il ne manque que sensualité .. qqn l'aurait vue ? :rolleyes: oui dzadlane moi je sais ou elle se trouve..besoin d'aide??:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 Suavité.. tu ne veux pas me parler ou quoi.. tu ne m'as pas reconnue.. ... awww... mon âme soeur...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 votre attention SVP: c'est l'anniverssaire d'euphorie...28juin!!!oh mon dieu!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts