harajuku111 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 Influencé par Roland Emmerich, vous craignez la fin du monde pour 2012? Vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Elle est attendue pour 2036. Ce sont de très sérieux scientifiques russes qui l'affirment: un astéroïde géant risque de percuter notre planète en avril 2036, a annoncé mercredi 30 décembre le directeur de l'agence spatiale russe, Anatoli Perminov. L'astéroïde Apophis, que tout astronaute amateur peut apercevoir au bout de sa lunette à condition d'habiter en Europe ou en Afrique du Nord, évolue aujourd'hui dans l'espace de telle sorte que sa trajectoire pourrait l'amener à percuter notre planète vers 2036. Le diamètre d'Apophis est de 350 mètres, soit trois terrains de football. La collison avec l'astéroïde pourrait entraîner par la violence de l'impact la transformation instantannée en désert d'un territoire de la taille de la France ou de graves tsunamis, selon l'agence RIA Novosti. Les savants russes estiment qu'Apophis pourrait d'abord passer à 30 000 kilomètres de la Terre en 2029, soit plus près que grand nombre des satellites qui gravitent autour de la planète bleue. La collision aurait seulement lieu sept ans plus tard. «Mieux vaut dépenser quelques millions de dollars pour créer un système permettant de prévenir une collision que d'attendre qu'elle se produise en entraînant la mort de milliers de personnes», a indiqué Anatoli Permino à 20minutes. Comment prévenir une collision entre deux corps spatiaux? L'utilisation d'explosifs pour désintégrer l'astéroïde, technique fréquemment utilisée dans les films, n'aurait que des conséquences aggravantes: les fragments viendraient s'écraser sur la Terre. L'Agence Spatiale Américaine (NASA) a un temps envisagé d'envoyer un vaisseau spatial à proximité d'Apophis. La force d'attraction entre les deux objets suffirait à faire changer de route l'astéroïde. La NASA a cependant revu ses craintes à la baisse en octobre 2009. «Apophis est un corps céleste hyper-médiatisé depuis sa découverte en 2004, indique l'agence dans un communiqué. Nos tous derniers calculs indiquent que la probabilité d'une collision le 13 avril prochain est passé de 1 sur 450 000 à 1 sur 1 million.» Toutefois, la NASA confirme qu'Apophis va bient «frôler» la Terre le vendredi 13 avril en passant à seulement 30 000 kilomètres de chez vous. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 :worthy::worthy::worthy::worthy: Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 d'ici là j'aurai 51 ans j'aurai vécu l'essentiel de ma vie, alor je m'enfou pas mal que le ciel me tombe sur la téte. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 d'ici là j'aurai 51 ans j'aurai vécu l'essentiel de ma vie, alor je m'enfou pas mal que le ciel me tombe sur la téte. bigmdr tot ou tard on est mort:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 je me réjouissait pour 2012 mais là :confused: jusqu'en 2036 et en plus avril:wacko: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 Influencé par Roland Emmerich, vous craignez la fin du monde pour 2012? Vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Elle est attendue pour 2036. Ce sont de très sérieux scientifiques russes qui l'affirment: un astéroïde géant risque de percuter notre planète en avril 2036, a annoncé mercredi 30 décembre le directeur de l'agence spatiale russe, Anatoli Perminov. L'astéroïde Apophis, que tout astronaute amateur peut apercevoir au bout de sa lunette à condition d'habiter en Europe ou en Afrique du Nord, évolue aujourd'hui dans l'espace de telle sorte que sa trajectoire pourrait l'amener à percuter notre planète vers 2036. Le diamètre d'Apophis est de 350 mètres, soit trois terrains de football. La collison avec l'astéroïde pourrait entraîner par la violence de l'impact la transformation instantannée en désert d'un territoire de la taille de la France ou de graves tsunamis, selon l'agence RIA Novosti. Les savants russes estiment qu'Apophis pourrait d'abord passer à 30 000 kilomètres de la Terre en 2029, soit plus près que grand nombre des satellites qui gravitent autour de la planète bleue. La collision aurait seulement lieu sept ans plus tard. «Mieux vaut dépenser quelques millions de dollars pour créer un système permettant de prévenir une collision que d'attendre qu'elle se produise en entraînant la mort de milliers de personnes», a indiqué Anatoli Permino à 20minutes. Comment prévenir une collision entre deux corps spatiaux? L'utilisation d'explosifs pour désintégrer l'astéroïde, technique fréquemment utilisée dans les films, n'aurait que des conséquences aggravantes: les fragments viendraient s'écraser sur la Terre. L'Agence Spatiale Américaine (NASA) a un temps envisagé d'envoyer un vaisseau spatial à proximité d'Apophis. La force d'attraction entre les deux objets suffirait à faire changer de route l'astéroïde. La NASA a cependant revu ses craintes à la baisse en octobre 2009. «Apophis est un corps céleste hyper-médiatisé depuis sa découverte en 2004, indique l'agence dans un communiqué. Nos tous derniers calculs indiquent que la probabilité d'une collision le 13 avril prochain est passé de 1 sur 450 000 à 1 sur 1 million.» Toutefois, la NASA confirme qu'Apophis va bient «frôler» la Terre le vendredi 13 avril en passant à seulement 30 000 kilomètres de chez vous. je serais mort d'une over dose ou bien d'un coma éthylique d'ici la donc .................. m'en fou chwiya lol :-p Citer Link to post Share on other sites
meriem86 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 M'ziya li 3andna "bruce willis" pour le faire exploser:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Donc j'avais bien raison, j'ai tjr dis à ma mére que je ne mourais pas trop vieille. Je mourais donc à 50 ans. C'est pas si mal, un voeux qui promet de se réaliser. Donc il faut que j'en profite pr faire un dernier voyage avant avril 2036. Histoire de quitter la terre le sourire aux lévres.:D Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 2, 2010 Author Partager Posted January 2, 2010 d'ici là j'aurai 51 ans j'aurai vécu l'essentiel de ma vie, alor je m'enfou pas mal que le ciel me tombe sur la téte. Tu fais érreur shivaz, l'etre humain, plus il vit plus il s'attache au gout de la vie! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 M'ziya li 3andna "bruce willis" pour le faire exploser:mdr: :lol: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Influencé par Roland Emmerich, vous craignez la fin du monde pour 2012? Vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Elle est attendue pour 2036. Ce sont de très sérieux scientifiques russes qui l'affirment: un astéroïde géant risque de percuter notre planète en avril 2036, a annoncé mercredi 30 décembre le directeur de l'agence spatiale russe, Anatoli Perminov. L'astéroïde Apophis, que tout astronaute amateur peut apercevoir au bout de sa lunette à condition d'habiter en Europe ou en Afrique du Nord, évolue aujourd'hui dans l'espace de telle sorte que sa trajectoire pourrait l'amener à percuter notre planète vers 2036. Le diamètre d'Apophis est de 350 mètres, soit trois terrains de football. La collison avec l'astéroïde pourrait entraîner par la violence de l'impact la transformation instantannée en désert d'un territoire de la taille de la France ou de graves tsunamis, selon l'agence RIA Novosti. Les savants russes estiment qu'Apophis pourrait d'abord passer à 30 000 kilomètres de la Terre en 2029, soit plus près que grand nombre des satellites qui gravitent autour de la planète bleue. La collision aurait seulement lieu sept ans plus tard. «Mieux vaut dépenser quelques millions de dollars pour créer un système permettant de prévenir une collision que d'attendre qu'elle se produise en entraînant la mort de milliers de personnes», a indiqué Anatoli Permino à 20minutes. Comment prévenir une collision entre deux corps spatiaux? L'utilisation d'explosifs pour désintégrer l'astéroïde, technique fréquemment utilisée dans les films, n'aurait que des conséquences aggravantes: les fragments viendraient s'écraser sur la Terre. L'Agence Spatiale Américaine (NASA) a un temps envisagé d'envoyer un vaisseau spatial à proximité d'Apophis. La force d'attraction entre les deux objets suffirait à faire changer de route l'astéroïde. La NASA a cependant revu ses craintes à la baisse en octobre 2009. «Apophis est un corps céleste hyper-médiatisé depuis sa découverte en 2004, indique l'agence dans un communiqué. Nos tous derniers calculs indiquent que la probabilité d'une collision le 13 avril prochain est passé de 1 sur 450 000 à 1 sur 1 million.» Toutefois, la NASA confirme qu'Apophis va bient «frôler» la Terre le vendredi 13 avril en passant à seulement 30 000 kilomètres de chez vous. Et alors?? Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 2, 2010 Author Partager Posted January 2, 2010 Et alors?? 3andek wa7ed el kharjet! Citer Link to post Share on other sites
foukadz 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 est ce qu tu sais a quel endroit precis il va tomber; je voudrais pas le rater sinon le prochain il passe quand?? Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 2, 2010 Author Partager Posted January 2, 2010 est ce qu tu sais a quel endroit precis il va tomber; je voudrais pas le rater sinon le prochain il passe quand?? T'inquietes, tu ne vas pas le rater! :D plutot, il ne va pas te rater :04: (si les calculs ne changent pas biensure) Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 T'inquietes, tu ne vas pas le rater! :D plutot, il ne va pas te rater :04: (si les calculs ne changent pas biensure) bigmdrbigmdr on est fouttu. Citer Link to post Share on other sites
Kyo 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Influencé par Roland Emmerich, vous craignez la fin du monde pour 2012? Vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Elle est attendue pour 2036. Ce sont de très sérieux scientifiques russes qui l'affirment: un astéroïde géant risque de percuter notre planète en avril 2036, a annoncé mercredi 30 décembre le directeur de l'agence spatiale russe, Anatoli Perminov. L'astéroïde Apophis, que tout astronaute amateur peut apercevoir au bout de sa lunette à condition d'habiter en Europe ou en Afrique du Nord, évolue aujourd'hui dans l'espace de telle sorte que sa trajectoire pourrait l'amener à percuter notre planète vers 2036. Le diamètre d'Apophis est de 350 mètres, soit trois terrains de football. La collison avec l'astéroïde pourrait entraîner par la violence de l'impact la transformation instantannée en désert d'un territoire de la taille de la France ou de graves tsunamis, selon l'agence RIA Novosti. Les savants russes estiment qu'Apophis pourrait d'abord passer à 30 000 kilomètres de la Terre en 2029, soit plus près que grand nombre des satellites qui gravitent autour de la planète bleue. La collision aurait seulement lieu sept ans plus tard. «Mieux vaut dépenser quelques millions de dollars pour créer un système permettant de prévenir une collision que d'attendre qu'elle se produise en entraînant la mort de milliers de personnes», a indiqué Anatoli Permino à 20minutes. Comment prévenir une collision entre deux corps spatiaux? L'utilisation d'explosifs pour désintégrer l'astéroïde, technique fréquemment utilisée dans les films, n'aurait que des conséquences aggravantes: les fragments viendraient s'écraser sur la Terre. L'Agence Spatiale Américaine (NASA) a un temps envisagé d'envoyer un vaisseau spatial à proximité d'Apophis. La force d'attraction entre les deux objets suffirait à faire changer de route l'astéroïde. La NASA a cependant revu ses craintes à la baisse en octobre 2009. «Apophis est un corps céleste hyper-médiatisé depuis sa découverte en 2004, indique l'agence dans un communiqué. Nos tous derniers calculs indiquent que la probabilité d'une collision le 13 avril prochain est passé de 1 sur 450 000 à 1 sur 1 million.» Toutefois, la NASA confirme qu'Apophis va bient «frôler» la Terre le vendredi 13 avril en passant à seulement 30 000 kilomètres de chez vous. Serieux tout le monde a chaque fois vous faite avoir par des stupide scientifiques qui dise n'importe quoi pour ce faire parler d'eux je suis nouveaux dans ce forum et je crois que ce site s'appelle (forum algerie) mais je vois trop de gens qui sont algerien il y a des gens qui insulte el hijab d'autre qui parle de fantasme et mnt sa c'est grave pour des gens musulman de croire a sa et ce qui me fait mal aussi c'est de parler de la mort comme si c'etais rien j'espere que dieu vous pardonne wallah parce que si vous etes vraiment des musulman vous s'avais qu'il y a des signe avant la fin du temps et que même tout les prophéte ne save pas quand la fin du monde viendra Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 2, 2010 Author Partager Posted January 2, 2010 Serieux tout le monde a chaque fois vous faite avoir par des stupide scientifiques qui dise n'importe quoi pour ce faire parler d'eux je suis nouveaux dans ce forum et je crois que ce site s'appelle (forum algerie) mais je vois trop de gens qui sont algerien il y a des gens qui insulte el hijab d'autre qui parle de fantasme et mnt sa c'est grave pour des gens musulman de croire a sa et ce qui me fait mal aussi c'est de parler de la mort comme si c'etais rien j'espere que dieu vous pardonne wallah parce que si vous etes vraiment des musulman vous s'avais qu'il y a des signe avant la fin du temps et que même tout les prophéte ne save pas quand la fin du monde viendra dans l'article, y'a plusieurs avis, relis le! et ca reste qu'un article! le fait de lire un article ne veut nullement dire qu'on y croit! Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Influencé par Roland Emmerich, vous craignez la fin du monde pour 2012? Vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Elle est attendue pour 2036. Ce sont de très sérieux scientifiques russes qui l'affirment: un astéroïde géant risque de percuter notre planète en avril 2036, a annoncé mercredi 30 décembre le directeur de l'agence spatiale russe, Anatoli Perminov. . Comme dirait ma grand-mère E3la rassek inchaleh :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 M'ziya li 3andna "bruce willis" pour le faire exploser:mdr: heureusement ya Bruce :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Bruce va nous sauver alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kyo 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 dans l'article, y'a plusieurs avis, relis le! et ca reste qu'un article! le fait de lire un article ne veut nullement dire qu'on y croit! Je suis totalement d'accord avec toi que lire un article ne veut pas dire qu'on y croit mais est-ce que t'as pensé a des gens qui sont naive et crois tout ce qu'on leur dit et peu-etre il fera confiance a c'est scientifique et oublier que seul dieu save qu'on va etre la fin du temps Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Personne n'a parlé d'une fin du monde ou quoi que ce soit, il s'agit ici de scientifiques qui en calculant ont prédit un évènement qui risque de se produire à une chance sur 1 million. Libre à toi d'en penser ce que tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 M'ziya li 3andna "bruce willis" pour le faire exploser:mdr: Les Amis de Busch le feront exploser. Citer Link to post Share on other sites
meriem86 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 Serieux tout le monde a chaque fois vous faite avoir par des stupide scientifiques qui dise n'importe quoi pour ce faire parler d'eux je suis nouveaux dans ce forum et je crois que ce site s'appelle (forum algerie) mais je vois trop de gens qui sont algerien il y a des gens qui insulte el hijab d'autre qui parle de fantasme et mnt sa c'est grave pour des gens musulman de croire a sa et ce qui me fait mal aussi c'est de parler de la mort comme si c'etais rien j'espere que dieu vous pardonne wallah parce que si vous etes vraiment des musulman vous s'avais qu'il y a des signe avant la fin du temps et que même tout les prophéte ne save pas quand la fin du monde viendra 1- comme a été cité avant publier un article sur un forum ça veut pas dire qu'on y crois. 2- tu traites des gens de sciences de stupides et j'espère que tu généralise pas 3- désolée mais dans ma carte d'identité algérienne on m'a jamais demandé si j'étais pour ou contre le hijab pour pouvoir me la délivrer. 4- tu dis "si vous étiez de bons musulmans "..je t'en prie laisse au bon dieu le soin de définir qui est bon ou qui est mauvais musulmans car lui seul est juge vers la fin Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 ne vous inquietez pas, les americains trouveront une solution pr l arreter 3 secondes avant l impact comme a chaque film :D il y aura plus de peur ke de mal :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts