jazjaz 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 y'a pas longtemps j'ai vu la pub de carte noire dosette de café et dans cette pub en peut voire une brune que personnellement j'ai fait WOOOW en la regardant quelqu'un aurais son nom :D? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 y'a pas longtemps j'ai vu la pub de carte noire dosette de café et dans cette pub en peut voire une brune que personnellement j'ai fait WOOOW en la regardant quelqu'un aurais son nom :D? :mdr: non désolée je vois pas la pub en + dont tu parle tu veux pas nous la checher et pourquoi tu veux son nom d'abord ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted January 1, 2010 Author Partager Posted January 1, 2010 voila Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 voila bien y a pas son nom dedans ???? Julie Ordon :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 voila tres jolie sans etre sofistiqué, ont dit jolie parceque belle c'est fade. vous avez remarquer le mec a un grains de beauté sur la joue j'adore.:confused: Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted January 1, 2010 Author Partager Posted January 1, 2010 oui merci j'avais vu la video sur un autre site j'ai pas bcp chercher :crazy: Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 :w00t: c moi vous m'avez pas reconnu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted January 1, 2010 Author Partager Posted January 1, 2010 tres jolie sans etre sofistiqué, ont dit jolie parceque belle c'est fade. vous avez remarquer le mec a un grains de beauté sur la joue j'adore.:confused: j'ai meme pas remarquer le garcon :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 j'ai meme pas remarquer le garcon :confused::rolleyes: moi j'ai regarder les 2:confused: Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted January 1, 2010 Author Partager Posted January 1, 2010 :w00t: c moi vous m'avez pas reconnu :mdr: :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 :crazy::crazy: mais coure jazjaz peut etre qu'elle lui ressemble.:cool: Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted January 1, 2010 Author Partager Posted January 1, 2010 faut que je prenne le café avant :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 faut que je prenne le café avant :p a cause d'un café tu vas louper l'amour de ta vie.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted January 1, 2010 Author Partager Posted January 1, 2010 je peut pas bouger sans le café du matin crois moi meme pour l'amour de ma vie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 je peut pas bouger sans le café du matin crois moi meme pour l'amour de ma vie :D c'est la drogue algerienne, nespresso feras fortune. je bois pas de café.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 c'est la drogue algerienne, nespresso feras fortune. je bois pas de café.:cool: Effectivement, le café c'est quelque chose de sacré, une vraiiii drogue :crazy: lol. Sur ce Jazjaz j'espère que tu trouvera cette fille ;). Tiens nous au courant de l'évolution de l'histoire hein :p Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 hihi alors un ptit café les zami(e)s il a du gout jazjaz Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 je comprend pourquoi tu es fasciné par les pub de café alors :D moi le matin c'est un bol de cereales ou du chocolat chaud comme les gosses :p Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 je comprend pourquoi tu es fasciné par les pub de café alors :D moi le matin c'est un bol de cereales ou du chocolat chaud comme les gosses :p :p moi je met un peu de nescafé dans du lait :04: et je peux pas passé de ca, sinon g des migraines :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 :p moi je met un peu de nescafé dans du lait :04: et je peux pas passé de ca, sinon g des migraines :crazy: moi dejà que je suis de nature excité le café empirerait tout je crois :mdr: les seules fois ou je bois du café je m'endors pas avant 4h du mat :mdr: et puis je prefere un bol de Nesquik :D comme les gosses quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 moi dejà que je suis de nature excité le café empirerait tout je crois :mdr: les seules fois ou je bois du café je m'endors pas avant 4h du mat :mdr: et puis je prefere un bol de Nesquik :D comme les gosses quoi :mdr: moi aussi j'aime bien prendre des cereales mais pas tt les zours :rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Si j'avais su que ce café donné autant ce sensation que ça je m'enserais acheté tt un contenaire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts