andromaque 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Bonjour, Si vous étiez un des sept nains lequel seriez-vous ? et pourquoi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 atchouuuuuuum Bonjour, Si vous étiez un des sept nains lequel seriez-vous ? et pourquoi ? :mdr: ahh trop bon topic :p je pourrais être plusieurs nains à la fois mais je serais principalement atchoum mdrr j'éternue tout le temps a cause de mes allergies,donc toute l'année lool Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Bonjour, Si vous étiez un des sept nains lequel seriez-vous ? et pourquoi ? :mdr: ya pas intelligent ?? OK J'opte pour Intelligent alors :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 ya pas intelligent ?? OK J'opte pour Intelligent alors :D c'est prof l'intelligent lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 bien moi je suis un peu tous à la fois aussi, mais je dirais que je suis quand même grincheux :p parce que râler chez moi c'est un sport national :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 c'est prof l'intelligent lol sa tete ne m'avait pas trop attiré , je ne sais pas pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Moi je veux bien être Blanche-Neige:whistling: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 sa tete ne m'avait pas trop attiré , je ne sais pas pourquoi ? loool il est vieux,il a de l'expérience et la sagesse et il est intelligent!posé....:p Citer Link to post Share on other sites
shafer25 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Nain dormeur ! y a pas mieux que ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 loool il est vieux,il a de l'expérience et la sagesse et il est intelligent!posé....:p j'ai fais mon choix ça y'est ! tampis pour lui :p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Dormeur & Atchoum Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 si j`etais un nain je serai certainement ``joyeux`` preske tt le temps et ``grincheux`` de temp en temps Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Dormeur et grincheux:D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Simplet et Timide ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
meriem86 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 aucun d'eux ...moi je veux être blanche-neige:mad: Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 aucun d'eux ...moi je veux être blanche-neige:mad: :mdr: bien dit ;) en ce moment je dirai que je suis dormeur, mais je peux être aussi grincheux :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts