andromaque 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Bonjour, Qu'est ce qui coule de source pour vous ? C'est tellement évident, mais qu'est ce ? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Bonjour, Qu'est ce qui coule de source pour vous ? C'est tellement évident, mais qu'est ce ? euhhhhhhh ifri ou youkous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Bonjour, Qu'est ce qui coule de source pour vous ? C'est tellement évident, mais qu'est ce ? Mon energie :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Bonjour, Qu'est ce qui coule de source pour vous ? C'est tellement évident, mais qu'est ce ? l'eau :p Citer Link to post Share on other sites
chapeau-blanc 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Water Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 mon boulot, je me demande pourquoi j'ai pas fait ça avant Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Bonjour, Qu'est ce qui coule de source pour vous ? C'est tellement évident, mais qu'est ce ? Ma stupidité lol ou alors ma sincérité ça dépend de quel point de vue on se place. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Ma stupidité lol ou alors ma sincérité ça dépend de quel point de vue on se place. on se place d'un point de vu ou on te voit de profil Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Bonjour, Qu'est ce qui coule de source pour vous ? C'est tellement évident, mais qu'est ce ? je n'ose pas le dire Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 De boire mon café le matin Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 on se place d'un point de vu ou on te voit de profil :crazy::p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 faire un voyage des ke j`en ai l`occasion Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts