andromaque 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Bonjour, Qu'est ce qui donne des couleurs à la vie ? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Bonjour, Qu'est ce qui donne des couleurs à la vie ? ben c'est un longue histoire , avec des électrons , des photons et des langueurs d'ondes Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 sans hésitation : L'AMOUR !!! de son ou sa chéri(e), ses enfants, ses parents etc... Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 sans hésitation : L'AMOUR !!! de son ou sa chéri(e), ses enfants, ses parents etc... ahhhhhhhhhhhhhhh l'amoughhhhhhhhhhhhhhhhhh , c'est bien mais c'est comme un film muet a la hitchcock Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Bonjour, Qu'est ce qui donne des couleurs à la vie ? Le Partage Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 L'humilité face à la création d'Allah....! ca fait réfléchir. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 dis moi tu as pris quelque chose aujourd hui ? :crazy: non , mais j'aurais aimé Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 l'amouuuuuuuur Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 non , mais j'aurais aimé ah okkkkkkkkkkk je vois je vois Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 c'est l'odeur du bon café le matin au réveil ou celui du distributeur (il est très bon aussi :D) les rencontres inattendues les débats passionnants en fait tout ce qui m'arrive d'imprevu Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 c'est l'odeur du bon café le matin au réveil ou celui du distributeur (il est très bon aussi :D) les rencontres inattendues les débats passionnants en fait tout ce qui m'arrive d'imprevu ben le café c'est cool c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 l'amouuuuuuuur toi files faire ta vaisselle mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 ben le café c'est cool c'est vrai oui trop surtout quand t'es interdit de café Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 oui trop surtout quand t'es interdit de café tain je vais m'en faire un moi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 tain je vais m'en faire un moi :p ah je vois ..c'est pour te venger ça? en tout cas je suis sur que tu n'a rien pour manger avec par exemple tu n'as pas un bon morceau de tarte :D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 ah je vois ..c'est pour te venger ça? en tout cas je suis sur que tu n'a rien pour manger avec par exemple tu n'as pas un bon morceau de tarte :D sadique vaaaaaaaaaa lol Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 sadique vaaaaaaaaaa lol :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 la famille, l'amour, s'aider mutuellement, offrir, recevoir Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 Le sens de l'humour Ne pas trop se prendre au sérieux Une petite folie de temps à autre comme une surdose de chocolat Bousiller son horaire pour une journée( le film est bien meilleur un jour de travail qu'en w-e ou en soirée non?) Redevenir enfant l'espace d'un doux moment Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 Bonjour, Qu'est ce qui donne des couleurs à la vie ? :rolleyes:La peinture, les crayons de couleur, les feutres.....ect:D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 et qui te fournira tout ça demonangelic? Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 et qui te fournira tout ça demonangelic? pkoi y a pas de magasin chez elle ? lolll Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 je sais pas peut ètre c des fournitures spéciales! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 Bonjour, Qu'est ce qui donne des couleurs à la vie ? salut toi!!!!;) les sourires, les bons moment qu'on passe entre famille, amie, collegues, des rencontres qu'on peut faire un peu partt, la bonne humeur, des vacances, des massages(:04:) etc tous ce qui est positive nous met du baume au :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 moi je dirais un peu de tout de l'amour mais partager,l'argent ,la santé et de l'humour meme la le malheur car il porte la couleur noir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts