Guest Balance Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 ........ acceptez vous de reveler ce qui vous tient le plus a coeur ? Modération: Veuillez choisir des titres plus explicite pour vos topics.Merci. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 ........ acceptez vous de reveler ce qui vous tient le plus a coeur ? aya commence Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Personnellement, je suis trop pudique pour réveler ce qui me tient vraiment à coeur. Et toi pourquoi tu commence pas Balance?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 j'aurai tant voulu que la vie soit moins mysterieuse Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 ........ acceptez vous de reveler ce qui vous tient le plus a coeur ? bonjour balance que la paix s'installe et que la maladie recule egalement les divorces et les sans papiers Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Personnellement, je suis trop pudique pour réveler ce qui me tient vraiment à coeur. Et toi pourquoi tu commence pas Balance?:rolleyes: j'aurai tant voulu que massallia soit moins pudique pour qu'elle puisse repondre a mon topic Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 j'aurai tant voulu que massallia soit moins pudique pour qu'elle puisse repondre a mon topic Tu peux toujours rêver Cocotte!!!!:D:D:D:) Qui sait? si un jour je deviens Zinzin:crazy: et que je me lache!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Tu peux toujours rêver Cocotte!!!!:D:D:D:) Qui sait? si un jour je deviens Zinzin:crazy: et que je me lache!:mdr: :20::20::08::08: Citer Link to post Share on other sites
euglenos22 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 coucou bonne année je suis nouvelle.ce qui me tiens le plus au cœur et que je sois plus triste retrouvé ma vie d avant:o Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 :20::20::08::08: :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 ........ acceptez vous de reveler ce qui vous tient le plus a coeur ? Modération: Veuillez choisir des titres plus explicite pour vos topics.Merci. Mon couple? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 bonjour balance que la paix s'installe et que la maladie recule egalement les divorces et les sans papiers Bjr a toi pmat ya rien de personnel qui te tient a coeur ?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Ce qui me tiens à coeur, ma famille, mes amis... Mais pourquoi une telle question ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Ce qui me tiens à coeur, ma famille, mes amis... Mais pourquoi une telle question ? pour t'encourager a vider ton sac et donc venir a bout de ton coup de blues ;) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 ma maman Citer Link to post Share on other sites
djahane 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la meilleure , un exemple à suivre et c'est pas parce que c ma mama que je pense ainsi :D mes fréres , mon fiancé Et ma liberté! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 pour t'encourager a vider ton sac et donc venir a bout de ton coup de blues ;) jt'adooore :o :o :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 ma famille, mes amis, mon travail...... ma sante et ma liberte Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 jt'adooore :o :o :o Merci , c'est Réciproque Tsuki :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Merci , c'est Réciproque Tsuki :o Je te remerciiiie :o Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Ma famille, mes proches, mes amis, et l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur... Citer Link to post Share on other sites
Patient 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 ok ........ acceptez vous de reveler ce qui vous tient le plus a coeur ? Modération: Veuillez choisir des titres plus explicite pour vos topics.Merci. l'injustice du systeme et l'hypochrisie des gens et l'abondon de la famille Citer Link to post Share on other sites
meriem86 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 devenir la mère de ses enfants :o:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts