Guest kastor Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 peut être , comme moi, j'ignore la signification de quelque uns comme :confused::p:shifty::19::cool: peut être qu'ils sont destinés à un public restreint? peu être que je dit n'importe quoi? mais aujourd'hui je veux que pmat utilise au moins un smiley , juste un seul Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Peut être trouve t-il cela inutile?enfin je suppose? Il n'y a que lui qui peut répondre. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Peut être trouve t-il cela inutile?enfin je suppose? Il n'y a que lui qui peut répondre. enfaite le topic , beaucoup plus, pour m'explique ce que veut dire :cool: :confused: :19: :shifty: et puis la difference entre :D et :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 peut etre kìl sait pas ou se trouve les smiley sur le forum hihi Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 peut être , comme moi, j'ignore la signification de quelque uns comme :confused::p:shifty::19::cool: peut être qu'ils sont destinés à un public restreint? peu être que je dit n'importe quoi? mais aujourd'hui je veux que pmat utilise au moins un smiley , juste un seul pmat a utilisé une ou deux fois les smileys Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 enfaite le topic , beaucoup plus, pour m'explique ce que veut dire :cool: :confused: :19: :shifty: et puis la difference entre :D et :04: Excuse moi, j'ai mal capté le message sorry:confused: Tu en fait ce que tu veux des smileys!!!! comme moi je les utilise à ma sauce:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 pmat a utilisé une ou deux fois les smileys Allez savoir pourquoi, mais la réaction de docteurgreg m'a fais trooop rire. En même temps tout le monde peut utiliser les smiley comme bon lui semble :p. Sinon j'adore le topic :cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 peut être , comme moi, j'ignore la signification de quelque uns comme :confused::p:shifty::19::cool: peut être qu'ils sont destinés à un public restreint? peu être que je dit n'importe quoi? mais aujourd'hui je veux que pmat utilise au moins un smiley , juste un seul Bonjour kastor Bonne et heureuse Année tua as sus mieux que moi le dire les raisons du pourquoi trop moderne mais pour moi cela me déconcentre quand j'écris pourtant les plus grands écrivain s'en servent j'en suis sur Se servir de smiley c''est être infidèle avec l'esprit du message mais peut être que je n'ai pas l'habitude c'est quand je suis dépourvu de mots et de sincérité que je m('en servirais il est vrais qu'ici on et on doit etre artificiel par toujour il y a des moment et ds forum formidable ou on a de vrais Amis comme ici ou on poarlera vrais et dans ce moment j'oublie les smileys de plus je n'arrive pas a m' y faire je trouve deplacer et pas vrais le smiley Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Allez savoir pourquoi, mais la réaction de docteurgreg m'a fais trooop rire. En même temps tout le monde peut utiliser les smiley comme bon lui semble :p. Sinon j'adore le topic :cool: je t'ai fait rire à ce point :cool::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 je t'ai fait rire à ce point :cool::rolleyes: Bonjour doc bonne Année faire rire et bien c'est tant mieux Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Bonjour doc bonne Année faire rire et bien c'est tant mieux c vrai bonne année pmat Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Bonjour kastor Bonne et heureuse Année tua as sus mieux que moi le dire les raisons du pourquoi trop moderne mais pour moi cela me déconcentre quand j'écris pourtant les plus grands écrivain s'en servent j'en suis sur Se servir de smiley c''est être infidèle avec l'esprit du message mais peut être que je n'ai pas l'habitude c'est quand je suis dépourvu de mots et de sincérité que je m('en servirais il est vrais qu'ici on et on doit etre artificiel par toujour il y a des moment et ds forum formidable ou on a de vrais Amis comme ici ou on poarlera vrais et dans ce moment j'oublie les smileys de plus je n'arrive pas a m' y faire je trouve deplacer et pas vrais le smiley bonsoir pmat, explication rationnelle, ça fait plaisir, le smyles est pas vrai sauf celui là" :mdr: " qui ri serieusement maintenant , je peut dormir tranquillement Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 je t'ai fait rire à ce point :cool::rolleyes: Moui limite j'ai eu un fou rire mais me demande pas pourquoi :confused: Bonjour doc bonne Année faire rire et bien c'est tant mieux on dirait que t'es tout triste quand tu dis ça ?!!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Moui limite j'ai eu un fou rire mais me demande pas pourquoi :confused: je ne crois pas que je vais pouvoir fermer l'oeil sans le savoir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 je ne crois pas que je vais pouvoir fermer l'oeil sans le savoir:confused: Hm forcé de trouver une explication alors ?!!! Heu disons que ta réaction faisait trop sérieux dans ce sujet Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Moui limite j'ai eu un fou rire mais me demande pas pourquoi :confused: on dirait que t'es tout triste quand tu dis ça ?!!! Bonjour Tsuki bonne Annee suivant ton message tu compare une discutions ou un message celons un visage qui n'st pas maquiller quand il est sans smiley? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Hm forcé de trouver une explication alors ?!!! Heu disons que ta réaction faisait trop sérieux dans ce sujet merci je vais dormir cette nuit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Bonjour Tsuki bonne Annee suivant ton message tu compare une discutions ou un message celons un visage qui n'st pas maquiller quand il est sans smiley? Bonne année à toi aussi pmat, meilleurs vœux. Mais non je ne dis pas ça à cause d'un smiley, c'est juste que j'ai ressenti une tristesse dans ton message, après j'espère me tromper, j'espère que tout va bien pour toi, mais c'est nullement à cause d'un message sans smiley que j'ai fais cette remarque. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 merci je vais dormir cette nuit:mdr: Héhé mais de rien, tout ce que je peux te souhaiter maintenant c'est de faire de bons rêves cette nuit :p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Héhé mais de rien, tout ce que je peux te souhaiter maintenant c'est de faire de bons rêves cette nuit :p merci à toi egalement Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Réponse à une question cruciale.... Pourquoi Pmat n'utilise pas les smileys... ... pour la simple et bonne raison que les Smileys n'utilisent pas PMAT... C'est pas plus difficile que ça.... :mdr: :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 peut être , comme moi, j'ignore la signification de quelque uns comme :confused::p:shifty::19::cool: peut être qu'ils sont destinés à un public restreint? peu être que je dit n'importe quoi? mais aujourd'hui je veux que pmat utilise au moins un smiley , juste un seul moi je pense que Pma est trop serieux, et j'aimerai bien que pma utilise au moins 1 fois ces smileys.:kissSmiley:punk::wub::beer_smile::throb::realmad:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts