L'homme libre 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 comment s'est effectué, pour vu le passage de 2009 à 2010 ? où est comment avez vous passez cette fameuse nuit du 31/12 ? @ personnellement, en suivant, comme un con, allongé sur mon lit, les différents programmes TV,...en zappant d'une chaîne à une autre,..et en envoyant des texto aux proches...loin de ma chère famille, ...et de mes chers (es) amis, comme ceux de ce Forum,....c'est à dire, tout Seul !!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 1, 2010 Author Partager Posted January 1, 2010 ben si vous avez dormi comme un Loir, dîtes le !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 comment s'est effectué, pour vu le passage de 2009 à 2010 ? où est comment avez vous passez cette fameuse nuit du 31/12 ? @ personnellement, en suivant, comme un con, allongé sur mon lit, les différents programmes TV,...en zappant d'une chaîne à une autre,..et en envoyant des texto aux proches...loin de ma chère famille, ...et de mes chers (es) amis, comme ceux de ce Forum,....c'est à dire, tout Seul !!!:mad: Moi aussi rien de spécial faut dire que ça n'a jamais eté grandiose la Nuit du 31/12/ au 01/01 chez moi en dehos d'un diner un peu special si non je me suis connectée sur le forum pendant un peu de temps , puis enchainé avec un film jusqu"a 2 h du mat ce qui est etrange cette fois ci , c'est que j'ai pas eu a ruminer les differents evenements de l'an passé donc en somme , c'est un jour comme les autres Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 comment s'est effectué, pour vu le passage de 2009 à 2010 ? où est comment avez vous passez cette fameuse nuit du 31/12 ? @ personnellement, en suivant, comme un con, allongé sur mon lit, les différents programmes TV,...en zappant d'une chaîne à une autre,..et en envoyant des texto aux proches...loin de ma chère famille, ...et de mes chers (es) amis, comme ceux de ce Forum,....c'est à dire, tout Seul !!!:mad: sortie entre les amis accompagnés d'une guitare et un gumbri :cool: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 1, 2010 Author Partager Posted January 1, 2010 sortie entre les amis accompagnés d'une guitare et un gumbri :cool: la nuit ?..où ça, tu veux dire une soirée entre amis en attendant minuit ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 rien de spécial ici, soirée à la maison tranquille comme d'hab, zhom au lit et moi sur internet et à envoyer des textos de bonnes années à mes proches rien de très excitant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 debut de soiree sur FA diner et soiree ds le domaine familiale ..... grande soiree familiale entre tontons tatas cousins et cousines Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Moi j'suis restée jusqu'à 2h du mat sur FA avec algerienne88 :p à jouer et à raconter nos vies :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 ça crain,apparament personne n'a rien fais en cette nuit...:eek: moi aussi j rien fais,je me ss endormite a 22h tellement j't epuisé...heureusement q j envoyé d textos a tt le monde :shifty: au moins ça...hihi Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 1, 2010 Author Partager Posted January 1, 2010 Pauvres de nous mêmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 1, 2010 Author Partager Posted January 1, 2010 Ben, si,...pendant que les gens "heureux" s'embrassent et se baisent ( se donnent des bisous, n'ayez pas des pensées noires :shifty: ),...nous, on se morfond, devant nos ordi ou passe notre nuit à changer de positions pour dormir,...pffff Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 1, 2010 Author Partager Posted January 1, 2010 Biensur mais viendra notre tour incha'Allah Oui,...en Enfer, en dansant au rythme des chansons du Roi du POP, mort en 2009 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 comment s'est effectué, pour vu le passage de 2009 à 2010 ? où est comment avez vous passez cette fameuse nuit du 31/12 ? @ personnellement, en suivant, comme un con, allongé sur mon lit, les différents programmes TV,...en zappant d'une chaîne à une autre,..et en envoyant des texto aux proches...loin de ma chère famille, ...et de mes chers (es) amis, comme ceux de ce Forum,....c'est à dire, tout Seul !!!:mad: Moi à la maison, un bon diner, on a zappé sur toutes les chaines comme toi et puis au tel... Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 comment s'est effectué, pour vu le passage de 2009 à 2010 ? où est comment avez vous passez cette fameuse nuit du 31/12 ? @ personnellement, en suivant, comme un con, allongé sur mon lit, les différents programmes TV,...en zappant d'une chaîne à une autre,..et en envoyant des texto aux proches...loin de ma chère famille, ...et de mes chers (es) amis, comme ceux de ce Forum,....c'est à dire, tout Seul !!!:mad: arfffffffffffff le loserrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! , ana je l'ai passer sur facebook ,et j'ai foiré ma 1ere résolution de 2010 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts