harajuku111 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 c est impossible car j ai mes enfants ici et je ne peux pas leur imposer cela quel age? Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 2, 2010 Author Partager Posted January 2, 2010 quel age? trop agés pour etre deracinés (2 ado et un ptit bout de 6 ans) Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 trop agés pour etre deracinés (2 ado et un ptit bout de 6 ans) je suis sure que ca va leur plaire (bejaia), peut etre moins a ton ex :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 2, 2010 Author Partager Posted January 2, 2010 je suis sure que ca va leur plaire (bejaia), peut etre moins a ton ex :mdr: lol non je ne peux pas faire cela, tout le monde m en voudrais et eux les 1ers Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 lol non je ne peux pas faire cela, tout le monde m en voudrais et eux les 1ers tout le monde? qui ca tout le monde? quand a eux, donne leur au moins la chance de juger, qu'en sais tu, peut etre qu'ils aimeraient Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 2, 2010 Author Partager Posted January 2, 2010 tout le monde? qui ca tout le monde? quand a eux, donne leur au moins la chance de juger, qu'en sais tu, peut etre qu'ils aimeraient en fait, ce que je vais faire, c est que des que je le pourrais j y irais dejà moi meme une 1ere fois et rien ne m empeche de les y emmener en séjour par la suite (proceder dans l ordre quoi :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 libre circulation en U.E pour les Algeriens contre echange de gaz... utopie ou realité Possible,à condition de faire l'échange. Les Européens iront vivre en Algérie et les Algériens en Europe. Après 5 ans,les Algériens( Eurpéanisés) demanderont un visa pour aller en Algérie.Cela relève du fantasme. Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 2, 2010 Author Partager Posted January 2, 2010 Possible,à condition de faire l'échange. Les Européens iront vivre en Algérie et les Algériens en Europe. Après 5 ans,les Algériens( Eurpéanisés) demanderont un visa pour aller en Algérie.Cela relève du fantasme. ok ok :furious: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts