FullMoon 10 Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 C’est trois fou qui sont a l’école. Le professeur demande : -Combien font 3 x 3 ? Le premier fou répond :145236. Le deuxième fou répond : Mardi. Et le troisième fou répond : 9. Le professeur dit : Bien comment avez-vous fais ? Et il répond : - Facile j’ai divisé 145236 par mardi. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FullMoon 10 Posted June 28, 2007 Author Partager Posted June 28, 2007 Encore une autre : C'est Boutefliqua qui réunit toute l'Algérie pour faire un discours. Installé sur une très haute estrade, il commence: "mi chir com'patriout', li zamirican' ils sont partir don la lune. Ah oui don la lune! i ben moi jti jour, qu'on va partir don li souleil coum ça ils von voir, dibeul iou i com'pani ci koi la tiknoulougi di zarab!" la foule en délire acclame son président, quand une femme lève la main et dit: "mi, m'ssiou l'brisidon! si on y va don li souleil, on va bruli coum di brouchit kefta!!" le président furieux réplique: "MI NON ! ISPICE DI COUNASSE DI 'MBICILE! on va pas y alli li jour, on va y alli la noui!" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 C’est trois fou qui sont a l’école. Le professeur demande : -Combien font 3 x 3 ? Le premier fou répond :145236. Le deuxième fou répond : Mardi. Et le troisième fou répond : 9. Le professeur dit : Bien comment avez-vous fais ? Et il répond : - Facile j’ai divisé 145236 par mardi. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: le troisieme a gueri!!c'est garanti!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 Encore une autre : C'est Boutefliqua qui réunit toute l'Algérie pour faire un discours. Installé sur une très haute estrade, il commence: "mi chir com'patriout', li zamirican' ils sont partir don la lune. Ah oui don la lune! i ben moi jti jour, qu'on va partir don li souleil coum ça ils von voir, dibeul iou i com'pani ci koi la tiknoulougi di zarab!" la foule en délire acclame son président, quand une femme lève la main et dit: "mi, m'ssiou l'brisidon! si on y va don li souleil, on va bruli coum di brouchit kefta!!" le président furieux réplique: "MI NON ! ISPICE DI COUNASSE DI 'MBICILE! on va pas y alli li jour, on va y alli la noui!" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'avais du mal à lire tes mots!!!!!:confused: y aller la nuit;si pit être la miyoure solicio.... :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted June 29, 2007 Partager Posted June 29, 2007 "MI NON ! ISPICE DI COUNASSE DI 'MBICILE! on va pas y alli li jour, on va y alli la noui!" pas mal!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts