safilben 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 je ne sais pas pour vous.... mais si ca les fait rire eux... moi pas.... voyez par vous meme... Dailymotion - les algeriens danger - une vidéo Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 je ne sais pas pour vous.... mais si ca les fait rire eux... moi pas.... voyez par vous meme... Dailymotion - les algeriens danger - une vidéo n'empeche qu'on ne peu pas rester sans bigmdrbigmdrbigmdr:bawling::bawling::bawling: quant j'ai appris par des gents au bled qu'on peu acheter le permis de conduire je suis tonbé a la renverse.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 excuse-moi safilben mais je suis obligée de rigoler, et je l'ai enregistrer dans mes favories. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 salam désolé mais c'est marrant :mdr: comment ils ont fait ça ohhhhh! c'est clair que ça donne une image péjorative........ c'est un arabe ou un européen qui a fait ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 salam désolé mais c'est marrant :mdr: comment ils ont fait ça ohhhhh! c'est clair que ça donne une image péjorative........ c'est un arabe ou un européen qui a fait ça? salut minouche comment tu trouve.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 mon mari me l'avait montré il y a longtemps et désolée mais moi je trouve ça trop marrant Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted January 2, 2010 Author Partager Posted January 2, 2010 n'empeche qu'on ne peu pas rester sans bigmdrbigmdrbigmdr:bawling::bawling::bawling: quant j'ai appris par des gents au bled qu'on peu acheter le permis de conduire je suis tonbé a la renverse.:mdr::mdr:. bonjour à tous. je n'ai pas dit que c'est pas rigolo.... mais c'est l'image qu'on donne du pays qui me fait mal au coeur parce que c'est une réalité qu'on ne peux occulter. l'Algérie à formé des militants intéressés mais pas de citoyens. c'est là ou le bat blesse... je crois que nous pouvons être mieux que ca si le pouvoir réfléchissait au bien de tous et non à comment se maintenir perpétuellement sur son trône d'où il nargue le peuple voila tout... en d'autres circonstances j'aurai rit moi aussi. là aussi ca ne veut pas dire que je suis en colère contre cette vidéo;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 On me là montré y a deux ans au boulot mais c'est toujours aussi rigolo :D :D Mais quand on a un état démissionnaire faut s'attendre à tout et cette vidéo c'est la réalité à 100% :D Maintenant si en Europe ou au USA ce n'était pas la loi qui s'applique il ferai de même... Car il faut des lois à faire appliquer pour l'être humain mais en Algérie tu trouvera que la loi est transgressé par les gens de la loi en premier par les autorités, avocats, les policiers...etc. Donc le peuple suit... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 je ne sais pas pour vous.... mais si ca les fait rire eux... moi pas.... voyez par vous meme... Dailymotion - les algeriens danger - une vidéo du n importe quoi. j ai vu cette videos il y A DES ANNEES, il s agit a l origine des ITALIENS. quelqu un a change les drapeaux c est tout. a l origine, ils voulaient montre que le caractere des italiens est tres different de celui des autres pays europeens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Mais ça décrit bien le caractère des algériens aussi car ça se passe exactement comme ça... Et les Italiens comme les algériens sont des méditerranéens nerveux...et on bcp de point en commun surtout en matière de mafia LOL Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts