Enkatimini 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Le frère de mon mec trompe sa femme, mon mec le sais et camoufle l'affaire, moi ça me dérange et ça me fait mal au cœur elle ne se doute de rien et en plus elle est enceinte et je me dis que si j'étais trompée j'aimerai qu'on me le dise et qu'on me le prouve car je suis incompatible avec l'infidélité...mon mec me dit qu'il vaut mieux laisser ça comme ça et ne pas s'en mêler car si elle l'apprend ils divorcerons et elle se retrouvera divorcée avec un enfant et elle ne pourra pas se remarier facilement surtout en algerie...je trouve ça dégueulasse... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Le frère de mon mec trompe sa femme, mon mec le sais et camoufle l'affaire, moi ça me dérange et ça me fait mal au cœur elle ne se doute de rien et en plus elle est enceinte et je me dis que si j'étais trompée j'aimerai qu'on me le dise et qu'on me le prouve car je suis incompatible avec l'infidélité...mon mec me dit qu'il vaut mieux laisser ça comme ça et ne pas s'en mêler car si elle l'apprend ils divorcerons et elle se retrouvera divorcée avec un enfant et elle ne pourra pas se remarier facilement surtout en algerie...je trouve ça dégueulasse... y'a 2 choix ou bien tu veux dire la verité et c'est bien de dire la vérité tout le monde est d'accord mais cette vérité a d'autres effets c'est come ce cas couper les cordes de cette femme + son futur bébé pour qu'elle tombe o plein nul part Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 C'est tt a fait noramle de réagire comme tu réagis! mais vraiment je ne comprend pas pk il ne veut pas résoner son frére?!!!! Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 1, 2010 Author Partager Posted January 1, 2010 C'est tt a fait noramle de réagire comme tu réagis! mais vraiment je ne comprend pas pk il ne veut pas résoner son frére?!!!! Parce que sont frère est beaucoup plus âgé que lui et ils ne sont pas très proches justement à cause de ça. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 moi si j étais a votre place je lui dirais a cette pauvre femme,comme ça elle jette cette crapule,et si c était elle qui le trompée,vous allez voir sa réaction,il va vite lui.:pokey: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 moi si j étais a votre place je lui dirais a cette pauvre femme,comme ça elle jette cette crapule,et si c était elle qui le trompée,vous allez voir sa réaction,il va vite lui.:pokey: et tu propose koi à cette femme ??!! si elle le saura elle sera livré vers ces parents avec son bébé et elle sera vu d'un mauvais oeil Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Le frère de mon mec trompe sa femme, mon mec le sais et camoufle l'affaire, moi ça me dérange et ça me fait mal au cœur elle ne se doute de rien et en plus elle est enceinte et je me dis que si j'étais trompée j'aimerai qu'on me le dise et qu'on me le prouve car je suis incompatible avec l'infidélité...mon mec me dit qu'il vaut mieux laisser ça comme ça et ne pas s'en mêler car si elle l'apprend ils divorcerons et elle se retrouvera divorcée avec un enfant et elle ne pourra pas se remarier facilement surtout en algerie...je trouve ça dégueulasse... avec toute ta bonne volonté je te conseil de fermer les oreilles, la bouche, et les yeux. ne te mele pas sinons c'est toi qui vas ramasser. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 et tu propose koi à cette femme ??!! si elle le saura elle sera livré vers ces parents avec son bébé et elle sera vu d'un mauvais oeil et en ce moment elle est vue par le bon oeil vous trouvez.il l a trompe et vous voulez qu elle le félicite? Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 avec toute ta bonne volonté je te conseil de fermer les oreilles, la bouche, et les yeux. ne te mele pas sinons c'est toi qui vas ramasser. salut loulou,il faut qu elle lui ouvre ses yeux,sinon elle va trouver la maitresse de son mari chez elle un jour.pourquoi la pauvre la laisser comme ça? Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 1, 2010 Author Partager Posted January 1, 2010 avec toute ta bonne volonté je te conseil de fermer les oreilles, la bouche, et les yeux. ne te mele pas sinons c'est toi qui vas ramasser. Justement mais j'aimerai pousser mon mec à lui dire et si elle décide de pardonner à son mari c'est son affaire, ce qui me dérange au plus haut point c'est qu'il le fait sou son propre toit...:buck::buck::buck: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 et en ce moment elle est vue par le bon oeil vous trouvez.il l a trompe et vous voulez qu elle le félicite? il l'a trompe j'ai pas dit le contraire et si elle sera jettée qui s'occuper d'elle + bébé ? maintenant o moins elle a un homme elle le partage avec autre(s) et une maison Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 et encore un symbol de ses musulmans qui épousent une femme,la classé a la maison comme un objet ;et lui fait ce qu il veut dehors .la femme musulmane est trop soumise,il y a beaucoup qui sont divorcés et ménent bien leurs vie,pourquoi toujour on juge la divorcée coupable.tandisque 90 pour cent les causes du divorce sont commis par ses boucs.pauvre femmes va.victime de manipulation humaine. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Justement mais j'aimerai pousser mon mec à lui dire et si elle décide de pardonner à son mari c'est son affaire, ce qui me dérange au plus haut point c'est qu'il le fait sou son propre toit...:buck::buck::buck: et d'apres toi elle ne doute de rien !! surtout sur son lit !! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 et encore un symbol de ses musulmans qui épousent une femme,la classé a la maison comme un objet ;et lui fait ce qu il veut dehors .la femme musulmane est trop soumise,il y a beaucoup qui sont divorcés et ménent bien leurs vie,pourquoi toujour on juge la divorcée coupable.tandisque 90 pour cent les causes du divorce sont commis par ses boucs.pauvre femmes va.victime de manipulation humaine. tu sais bien que la femme divorcée ou bien pas encore mariée est mal vu depuis toujours et c pas pour demain que les gens vont changer cette mentalité Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 1, 2010 Author Partager Posted January 1, 2010 et encore un symbol de ses musulmans qui épousent une femme,la classé a la maison comme un objet ;et lui fait ce qu il veut dehors .la femme musulmane est trop soumise,il y a beaucoup qui sont divorcés et ménent bien leurs vie,pourquoi toujour on juge la divorcée coupable.tandisque 90 pour cent les causes du divorce sont commis par ses boucs.pauvre femmes va.victime de manipulation humaine. Ne généralise pas! et n'associe pas l'islam à la tromperie! c'est un con c'est vrai mais ils ne sont pas tous comme ça! Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 1, 2010 Author Partager Posted January 1, 2010 et d'apres toi elle ne doute de rien !! surtout sur son lit !! Je ne sais pas... Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 tu sais bien que la femme divorcée ou bien pas encore mariée est mal vu depuis toujours et c pas pour demain que les gens vont changer cette mentalité mal vue pourquoi parceque la société est pourri,leurs mentalité c est de la merde,biensure je ne generalise pas mais bien souvent c est la faute des hommes,et la preuve cette histoire.je préfére mille fois une femme fiere,et elle se bat pour faire vivre son enfant,elle retrouve sa liberté,mieu que rester dans la tromperies et les fausses paroles d amour.en plus il se géne pas le *****,il fait ça chez elle,quel ordure,si j était son frére a cette dame,moi je conseillerai ma soeur de le quittez car du moment ou il va voir ailleurs c est qu il n est pas intéréssant,qui c est peut etre c est un polygamme? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 C'est vrai que c'est une situation bien délicate!! et ça peut se retourner contre toi comme d'un autre coté fermer les yeux sur le mal c'est pas bien.... D'abord est ce que tu es sure et as tu la preuve de ce qui se passe?? Et à mon avis essaye de le faire anonymement, si tu peux... Car un mari qui va voir ailleurs...vaut mieux le savoir...surtout avec les MST au moins elle prendra ses précautions... Et ça ne mènera pas forcément au divorce mais si elle l'affronte peut être qu'il s'excusera et stoppera ses bêtises... Mais encore une femme enceinte c'est pas une nouvelle qui lui fera du bien!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 mal vue pourquoi parceque la société est pourri,leurs mentalité c est de la merde,biensure je ne generalise pas mais bien souvent c est la faute des hommes,et la preuve cette histoire.je préfére mille fois une femme fiere,et elle se bat pour faire vivre son enfant,elle retrouve sa liberté,mieu que rester dans la tromperies et les fausses paroles d amour.en plus il se géne pas le *****,il fait ça chez elle,quel ordure,si j était son frére a cette dame,moi je conseillerai ma soeur de le quittez car du moment ou il va voir ailleurs c est qu il n est pas intéréssant,qui c est peut etre c est un polygamme? et oui et en plus c'est classé dans l'impossible de changer les pensées et arrieres pensées des gens c'est une bonne idée que cette femme sache ce qui tourne autour d'elle mais faut penser à l'avenir apres la naissance de l'enfant qui va s'occuper de lui ? les grands parents s'ils sont vivants et pas pour longtemps et les oncles et les tentes on parle pas car on sait d'avance Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Je ne sais pas... parceque moi j'ai des doutes sur cette femme ( je crois qu'elle sait quelque chose et elle ferme les yeux ) en attendant les prochains jours u'elle espere etre meilleurs généralemant l'epouse est la premiere qui doute et découvre les 400 coups de son mari Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Le frère de mon mec trompe sa femme, mon mec le sais et camoufle l'affaire, moi ça me dérange et ça me fait mal au cœur elle ne se doute de rien et en plus elle est enceinte et je me dis que si j'étais trompée j'aimerai qu'on me le dise et qu'on me le prouve car je suis incompatible avec l'infidélité...mon mec me dit qu'il vaut mieux laisser ça comme ça et ne pas s'en mêler car si elle l'apprend ils divorcerons et elle se retrouvera divorcée avec un enfant et elle ne pourra pas se remarier facilement surtout en algerie...je trouve ça dégueulasse... si je te dit de ne pas te meler, c'est parceque je connais une histoire pareil. ou c'etait la femme qui trompe un mari qui s'en foutait de sa femme j'usqu'au jour ou son meilleur copain le lui a dit, il etait tellement malheureux qu'il s'est faché avec son meilleur copain et lui a dit que si il ne lui a rien dit il le sauras pas et tout seras comme avant.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 parceque moi j'ai des doutes sur cette femme ( je crois qu'elle sait quelque chose et elle ferme les yeux ) en attendant les prochains jours u'elle espere etre meilleurs généralemant l'epouse est la premiere qui doute et découvres les 400 coups de son mari un vrai colombo:mdr::mdr:vous avez de l experience docteur:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 un vrai colombo:mdr::mdr:vous avez de l experience docteur:mdr::mdr: ben c'est vrai c elle qui passe le plus de temps avec lui et qu'elle va savoir si son époux change de comportements avec elle Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 si je te dit de ne pas te meler, c'est parceque je connais une histoire pareil. ou c'etait la femme qui trompe un mari qui s'en foutait de sa femme j'usqu'au jour ou son meilleur copain le lui a dit, il etait tellement malheureux qu'il s'est faché avec son meilleur copain et lui a dit que si il ne lui a rien dit il le sauras pas et tout seras comme avant.:crazy: c est vrai dés fois rapporter des histoires,ça nous tombent dessus,mais la c est trop lache ce mec. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 ben c'est vrai c elle qui passe le plus de temps avec lui et qu'elle va savoir si son époux change de comportements avec elle et mr colombo,voyons voir,et pourquoi se monsieur est allé voir ailleurs?:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts