Enkatimini 10 Posted January 1, 2010 Author Partager Posted January 1, 2010 C'est vrai que c'est une situation bien délicate!! et ça peut se retourner contre toi comme d'un autre coté fermer les yeux sur le mal c'est pas bien.... D'abord est ce que tu es sure et as tu la preuve de ce qui se passe?? Et à mon avis essaye de le faire anonymement, si tu peux... Car un mari qui va voir ailleurs...vaut mieux le savoir...surtout avec les MST au moins elle prendra ses précautions... Et ça ne mènera pas forcément au divorce mais si elle l'affronte peut être qu'il s'excusera et stoppera ses bêtises... Mais encore une femme enceinte c'est pas une nouvelle qui lui fera du bien!! Oui c'est sure par rapport aux MST...et surtout la morale...oui j'en suis sure mais je n'ai aucune preuve si ce n'est la parole de mon mec. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 c est vrai dés fois rapporter des histoires,ça nous tombent dessus,mais la c est trop lache ce mec. si vous voulez l'aider sans etre dans les ambrouilles, il faut essayer de trouver le moyen pour qu'elle le découvre d'elle-meme.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 1, 2010 Author Partager Posted January 1, 2010 parceque moi j'ai des doutes sur cette femme ( je crois qu'elle sait quelque chose et elle ferme les yeux ) en attendant les prochains jours u'elle espere etre meilleurs généralemant l'epouse est la premiere qui doute et découvre les 400 coups de son mari Franchement je ne sais pas... Peut etre que ça ne me regarde pas en fin de compte. Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 1, 2010 Author Partager Posted January 1, 2010 et mr colombo,voyons voir,et pourquoi se monsieur est allé voir ailleurs?:chut: Parce que c'est un obsédé sexuel!! il l'a toujours été! et ça n'a pas changé après le mariage ni la grossesse de sa femme... Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 si vous voulez l'aider sans etre dans les ambrouilles, il faut essayer de trouver le moyen pour qu'elle le découvre d'elle-meme.:confused: comment voulez vous que je l aide moi:mdr::mdr:je la connais méme pas.il faut dire a la poupée verte j ai oublié son avatar:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Parce que c'est un obsédé sexuel!! il l'a toujours été! et ça n'a pas changé après le mariage ni la grossesse de sa femme... alors là elle est interet a se débarassée vite de lui,avant qu il se retourne sur ses propre enfants plutart. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 et mr colombo,voyons voir,et pourquoi se monsieur est allé voir ailleurs?:chut: y'a plusieurs probabilités : ce mec n'est pas posé et se venge pour sa jeunesse qui n'a assez joué:chut::confused: et il n'est pas fait pour fonder une famille il ne veut pas de cette femme dés le début mais il n'a pas osé le dire avant de l'epouser il a trouvé ce qui n'a pas trouvé chez sa femme mais y'a une seule personne qui va nous dire c ce mec là hélas Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Franchement je ne sais pas... Peut etre que ça ne me regarde pas en fin de compte. bien dit Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Parce que c'est un obsédé sexuel!! il l'a toujours été! et ça n'a pas changé après le mariage ni la grossesse de sa femme... on savait qu'il est comme ça alors je me demande bien pourkoi il s'est marié ces gens là meme s'ils se marient ils ne tiendront pas maximum quelques années et c'est toujours les enfant qui payent pour leurs parents comme toujours Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 on savait qu'il est comme ça alors je me demande bien pourkoi il s'est marié ces gens là meme s'ils se marient ils ne tiendront pas maximum quelques années et c'est toujours les enfant qui payent pour leurs parents comme toujours bigmdr un obsédé c est un malade,pour le faire guérir,vous avez du travail docteur:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 bigmdr un obsédé c est un malade,pour le faire guérir,vous avez du travail docteur:mdr::mdr: j'attends tes propositions ;):D je me demande par où commencer;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 j'attends tes propositions ;):D je me demande par où commencer;):D svp svp garder-moi un peu de rire pour demain pas tout aujoudhuit.bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 svp svp garder-moi un peu de rire pour demain pas tout aujoudhuit.bigmdrbigmdr t'inkietes y'aura de le rogolade pour tous les jours:D Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 j'attends tes propositions ;):D je me demande par où commencer;):D a mon avis il faut commencer par le coin qui le chatouille le plus:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 t'inkietes y'aura de le rogolade pour tous les jours:D inchallah,si on est vivant:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 svp svp garder-moi un peu de rire pour demain pas tout aujoudhuit.bigmdrbigmdr elle est cao loulou,bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 avec toute ta bonne volonté je te conseil de fermer les oreilles, la bouche, et les yeux. ne te mele pas sinons c'est toi qui vas ramasser. Moi aussi j'ai vécu cela avec le frère de mon mari, j'ai dis juste à mon beau frère ce qu'il fait été honteux, mais je n'en ai jamais parlé à sa femme ! Théoriquement ça me regarde pas je suis une pièce rapporté et en plus française, lol :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Moi aussi j'ai vécu cela avec le frère de mon mari, j'ai dis juste à mon beau frère ce qu'il fait été honteux, mais je n'en ai jamais parlé à sa femme ! Théoriquement ça me regarde pas je suis une pièce rapporté et en plus française, lol :04: il faut surtout pas se meler , il faut qu'elle le decouvre d'elle-meme. si ça se trouve meme si quelqu'un lui dise elle lui pardonne et puis c'est avec toi qu'il vont etre fachés. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 il faut surtout pas se meler , il faut qu'elle le decouvre d'elle-meme. si ça se trouve meme si quelqu'un lui dise elle lui pardonne et puis c'est avec toi qu'il vont etre fachés. Non, ça fait 5 ans :chut: Et puis il parait qu'il l'a toujours trompé, Peut-être est-elle au courant mais y a 3 enfants :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Non, ça fait 5 ans :chut: Et puis il parait qu'il l'a toujours trompé, Peut-être est-elle au courant mais y a 3 enfants :o peut etre qu'elle se doute, mais fait semblant de rien ? peut etre aussi qu'elle le sais mais se ferme les yeux. surtout si elle vie au bled, c'est tellement mal vue. c'est pour ça que j'insiste toujours sur le changement de mentalité. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 peut etre qu'elle se doute, mais fait semblant de rien ? peut etre aussi qu'elle le sais mais se ferme les yeux. surtout si elle vie au bled, c'est tellement mal vue. c'est pour ça que j'insiste toujours sur le changement de mentalité. Elle vie en france maintenant, mais il parait qu'il a toujours fait ça d'aprés ma belle soeur qui vivait avec elle en Algérie, moi je ne tolère pas ça mais c'est pas à moi de parler:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Elle vie en france maintenant, mais il parait qu'il a toujours fait ça d'aprés ma belle soeur qui vivait avec elle en Algérie, moi je ne tolère pas ça mais c'est pas à moi de parler:chut: non ne dit rien mais essayez de la revaloriser un peu peut etre que son mec il lui a deja bourré le crane qu'elle ne pouras jamais trouvé quelqu'un d'autre qui sais peut etre quelle n'a pas comfiance en elle. mais le mec qui a toujour trompé il tromperas toujour j'usqu'a la fin. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 non ne dit rien mais essayez de la revaloriser un peu peut etre que son mec il lui a deja bourré le crane qu'elle ne pouras jamais trouvé quelqu'un d'autre qui sais peut etre quelle n'a pas comfiance en elle. mais le mec qui a toujour trompé il tromperas toujour j'usqu'a la fin. Oui un mec qui trompe, trompera toujours j'ai l'exemple de mon ex-mari il est remarié et trompe toujours sa femme, c'est comme une maladie :D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Le frère de mon mec trompe sa femme, mon mec le sais et camoufle l'affaire, moi ça me dérange et ça me fait mal au cœur elle ne se doute de rien et en plus elle est enceinte et je me dis que si j'étais trompée j'aimerai qu'on me le dise et qu'on me le prouve car je suis incompatible avec l'infidélité...mon mec me dit qu'il vaut mieux laisser ça comme ça et ne pas s'en mêler car si elle l'apprend ils divorcerons et elle se retrouvera divorcée avec un enfant et elle ne pourra pas se remarier facilement surtout en algerie...je trouve ça dégueulasse... tout ce que je peut te dire c'est que le ******* du frère de ton marie est un monstre Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 2, 2010 Author Partager Posted January 2, 2010 on savait qu'il est comme ça alors je me demande bien pourkoi il s'est marié ces gens là meme s'ils se marient ils ne tiendront pas maximum quelques années et c'est toujours les enfant qui payent pour leurs parents comme toujours Il s'est marié pour la fête et la maman comme beaucoup de gens hélas:dots: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts