Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je crois qu'une femme sent ce genre de chose,donc le lui faire apprendre par une tierce personne ne fera qu'aggraver la situation et la toucher dans son amour propre,la seule chose à faire à mon avis serait que le petit frère moralise son ainé et lui ouvre les yeux si celui la ne voit pas ce qu'il est en train de casser de ses propres mains,lui faire prendre conscience que c'est mal et destructeur pour son couple et que la famille ne tolèrerait pas que des choses aussi grave se passent sous son toit,quant à toi Enkati,vaut mieux ne pas t'en mêler personnellement ,par contre tu pourras en discuter avec ton copain pour le persuader d'agir pour le bien du petit bout de choux qui va venir au monde ...

Bonjour tout le monde,

Ahhh, la trahison...c'est vraiment malheureux...

D’après ce que je viens de lire, je crois que sa femme est déjà au courant et pour le moment elle fait semblant de ne rien remarquer, peut être parce qu'elle est enceinte, donc ne pas se meler c la meilleur solution pour vous Enkatimini, mais pour ton mec, malgré qu’il n’est pas très proche avec son frère il peut tjr lui parler intelligemment, raisonnablement quoi...

Pour moi il me reste ed-dou3aa rabi yehdihoum le grand frere et surtt cette horrible femme qui est avec lui, Allah yehdina…

Bonjour tout le monde,

Ahhh, la trahison...c'est vraiment malheureux...

D’après ce que je viens de lire, je crois que sa femme est déjà au courant et pour le moment elle fait semblant de ne rien remarquer, peut être parce qu'elle est enceinte, donc ne pas se meler c la meilleur solution pour vous Enkatimini, mais pour ton mec, malgré qu’il n’est pas très proche avec son frère il peut tjr lui parler intelligemment, raisonnablement quoi...

Pour moi il me reste ed-dou3aa rabi yehdihoum le grand frere et surtt cette horrible femme qui est avec lui, Allah yehdina…

Pourquoi horrible femme?? :confused: c'est elle la trompée! et je ne sais pas si elle le sais...

Le frère de mon mec trompe sa femme, mon mec le sais et camoufle l'affaire, moi ça me dérange et ça me fait mal au cœur elle ne se doute de rien et en plus elle est enceinte et je me dis que si j'étais trompée j'aimerai qu'on me le dise et qu'on me le prouve car je suis incompatible avec l'infidélité...mon mec me dit qu'il vaut mieux laisser ça comme ça et ne pas s'en mêler car si elle l'apprend ils divorcerons et elle se retrouvera divorcée avec un enfant et elle ne pourra pas se remarier facilement surtout en algerie...je trouve ça dégueulasse...

Bonjour cher demoiselle je vis aussi en algerie et je peu te dire qu'on est des gens assez immature pour penser au autres il faut toujours que quelqu'un ne dise quoi faire pour comprendre l'importance des choses

Deja ton mec a fait l'erreur de t'en parler par-ce que parler des problémes de sa propre familles et deja un crime j'imagine si il entend quelque chose sur d'autres personnes

Mais comme tu es au courante je te conseille une chose soit en parle a nouveaux avec ton mec et lui dire d'avoir une discussion serieuse avec son frére ou c'est a toi de le faire et tout ce que tu va lui dire va le faire reflechire et regretté ce qu'il est entrain de faire et si t'as pas le courage de le faire acheter une puce et envoie lui un message avec ensuite la jeter parce que si tu change rien a ce que tu sait le malheur peut se retourner contre toi et tu trouvera personnes pour t'aider a ton tour inchallah rabi yahdih ou yahdi homette mohamed adjma3ine amine

Guest hermione

bonsoir

voila un sujet des plus sérieux, vous en parlez comme si c'était une histoire de copinages, la il s'agit d'un mariage, d'une famille.

je suis curieuse de savoir si tu es capable, Enkatimini, de te mêler de ce genre d'histoires.

je me demande si tu mesure l'importance, il ne s'agit pas seulement de dénoncer un mari par bonté mais il faut avoir des preuves concretes, être en mesure d'affronter une femme, toute une famille...une famille que si j'ai bien compris tu ne fais pas encore partie.

c'est pas évident de se taire face a ça, c'est tellement injuste ...personne ne tolére ce genre d'écarts ..mais ne connaissant rien de l'épouse, ni de leur vie...il serait plus sage de se tenir à l'écart.

le mieux que tu puisse faire c'est de raisonner ton "mec" qu'il parle à sa mère ou à une personne proche et de confiance qui pourrait raisonner le mari, ou alors qui saurait parler à la femme, la réconforter et la soutenir dans de tel moments, dans le meilleurs des cas elle accepte, ou demandera le divorce ..dans les pires cas elle pourrai cometre un crime (ettt oui c'est possible...ne me regardez pas comme ca :eek: )

bon courage

bonsoir

voila un sujet des plus sérieux, vous en parlez comme si c'était une histoire de copinages, la il s'agit d'un mariage, d'une famille.

je suis curieuse de savoir si tu es capable, Enkatimini, de te mêler de ce genre d'histoires.

je me demande si tu mesure l'importance, il ne s'agit pas seulement de dénoncer un mari par bonté mais il faut avoir des preuves concretes, être en mesure d'affronter une femme, toute une famille...une famille que si j'ai bien compris tu ne fais pas encore partie.

c'est pas évident de se taire face a ça, c'est tellement injuste ...personne ne tolére ce genre d'écarts ..mais ne connaissant rien de l'épouse, ni de leur vie...il serait plus sage de se tenir à l'écart.

le mieux que tu puisse faire c'est de raisonner ton "mec" qu'il parle à sa mère ou à une personne proche et de confiance qui pourrait raisonner le mari, ou alors qui saurait parler à la femme, la réconforter et la soutenir dans de tel moments, dans le meilleurs des cas elle accepte, ou demandera le divorce ..dans les pires cas elle pourrai cometre un crime (ettt oui c'est possible...ne me regardez pas comme ca :eek: )

bon courage

Je suis pas daccord avec toi sur certain point

Met toi a la place de cette femme est-ce que tu accepte que personne ne vient t'aidé et vivre un mariage son amour ni rien?????

Moi je dit que c'est a cause de cette vision des choses que le monde et devenue comme sa on vois des trucs pas net mais en ce dit que c'est pas notre affaire je souhaiterai bien connaitre nous affaire a nous deja il y a plein de famille qui pauve pas sortire ensemble parce que il y a des mecs qui dise n'importe quoi dans la rue il y a plein de filles qui ne face plus confiance parce que elle etais agressé par un mec devant tout le monde il y a aussi plein de mecs qui vois toute les femmes comme des chienne a cause de quelque filles qui font n'importe quoi je sais qu'ont peu pas tout changer mais il y a des choses qui peuve etre changer Il faut juste y croire

Guest hermione
Je suis pas daccord avec toi sur certain point

Met toi a la place de cette femme est-ce que tu accepte que personne ne vient t'aidé et vivre un mariage son amour ni rien?????

Moi je dit que c'est a cause de cette vision des choses que le monde et devenue comme sa on vois des trucs pas net mais en ce dit que c'est pas notre affaire je souhaiterai bien connaitre nous affaire a nous deja il y a plein de famille qui pauve pas sortire ensemble parce que il y a des mecs qui dise n'importe quoi dans la rue il y a plein de filles qui ne face plus confiance parce que elle etais agressé par un mec devant tout le monde il y a aussi plein de mecs qui vois toute les femmes comme des chienne a cause de quelque filles qui font n'importe quoi je sais qu'ont peu pas tout changer mais il y a des choses qui peuve etre changer Il faut juste y croire

Mr kyo prends le temps de lire et de comprendre mon poste

je juge que ce n'est pas à Enkatimini de dire la verité voila tout ...

Mr kyo prends le temps de lire et de comprendre mon poste

je juge que ce n'est pas à Enkatimini de dire la verité voila tout ...

Oui j'ai bien lue ce que t'as ecrie et ce que tu voulé dire vraiment mais c'etais juste une remarque que je voulé te faire

Mais même cette Enkatimini et dans la merde parce que avoir un mec comme sa c'est une catastrophe relationnelle comme j'ai dit dans mon autre message ton mec a raconté l'hisoire de sa famille imagine si cette Enkatimini fait un truc comme sa je suis sur que le echorouk aura un article gratuit et bien detaillé alors elle fera mieux de forcé son mec a faire quelque chose sinon le quitté et sa sera mieux pour elle

Je ne vois rien, Je n'entend rien, Je ne dis rien.

Je n'aimerai pas être à la place de cette femme et ni à la tienne c'est très dur

Ce n'est pas à toi de lui dire mais un proche de la famille (son frère...) car cela pourrait se retourner contre toi.

ça se trouve cette femme est au courant est fais la niyah ou sinon elle ne l'es pas mesquina mais dans tout les cas l'information ne doit pas venir de toi mais d'un membre proche de ce couple.

J'espère que ça s'arrangera pour eux.

Elle commence bien l'année 2010:eek:

Je ne parlerais pas tout de suite à cette femme. J'attendrais au moins que l'enfant soit né. Déja qu'une grossesse demande de l'énergie, faudrait pas la perturber outre mesure de même que le bébé.

Par contre, je parlerais à ce salaud puisque ton mari n'ose pas le faire. Et par le fait même, j'en profiterais pour demander à mon mari pourquoi il cautionne l'infidélité.

Guest Didine RAYAN
Le frère de mon mec trompe sa femme, mon mec le sais et camoufle l'affaire, moi ça me dérange et ça me fait mal au cœur elle ne se doute de rien et en plus elle est enceinte et je me dis que si j'étais trompée j'aimerai qu'on me le dise et qu'on me le prouve car je suis incompatible avec l'infidélité...mon mec me dit qu'il vaut mieux laisser ça comme ça et ne pas s'en mêler car si elle l'apprend ils divorcerons et elle se retrouvera divorcée avec un enfant et elle ne pourra pas se remarier facilement surtout en algerie...je trouve ça dégueulasse...

et il le fait en catimini le saligaud

"""" EL DJADJA TOULED, WE ESSERDOUK...."""

Je ne parlerais pas tout de suite à cette femme. J'attendrais au moins que l'enfant soit né. Déja qu'une grossesse demande de l'énergie, faudrait pas la perturber outre mesure de même que le bébé.

Par contre, je parlerais à ce salaud puisque ton mari n'ose pas le faire. Et par le fait même, j'en profiterais pour demander à mon mari pourquoi il cautionne l'infidélité.

Oui moi j'en ai parlé à mon beau frère puisque que j'ai vu la maitresse

de mes propres yeux et depuis ce temps là, il me parle plus :chut:

Peut etre a t-il eu peur que je le dise à sa femme...

Et quand j'ai vu cet été sa femme en algérie, j'ai eu de la peine pour

elle en pensant à ce que son mari lui fait, et pourtant je peux vous dire qu'il adore sa femme, c'est bizarre quand même :o

j'ai survole les autres reponses , pour moi tu le chope et tu

lui fait bien comprendre, demasqué je pense qu'il ce calmera

vu que ton copain, ne veut pas lui parler

biensur c'est degueulasse certains mecs ce comportent de la sorte

en toutes inpunité , et ne pense meme pas a leurs copines

ou ce disent "Et ci ma copine me faisait la pareil"

elle en pensant à ce que son mari lui fait, et pourtant je peux vous dire qu'il adore sa femme, c'est bizarre quand même :o

tu vois meriem je ne pense pas car il ne ferrait pas ça

si pour lui les plaisirs extra conjugales associer a l'amour pour ça femme

je pense que reeelment il a ou ils ont un probleme

je ne suis pas" menigregoire "pour ceux qu'ils ont connu

mais j'affirme que l'on peut pas "aimer et tromper"

tu vois meriem je ne pense pas car il ne ferrait pas ça

si pour lui les plaisirs extra conjugales associer a l'amour pour ça femme

je pense que reeelment il a ou ils ont un probleme

je ne suis pas" menigregoire "pour ceux qu'ils ont connu

mais j'affirme que l'on peut pas "aimer et tromper"

Ben tu sais Mestralmi, moi aussi avec mon ex-mari, j'étais une femme

trompée et mon ex disait qu'il m'aimait plus que tout mais me disait

que son père était lui aussi comme ça, lol !

Et quand je lui ai dis qu'il me trompait, il s'est mis à genou à mes pieds

et me faisait croire que non !

Bonjour Meriem93

je pense que c'est la raison pour laquelle la plus part des femmes savent ce que leur maris font mais elles préférent faire comme si elles ne sont pas au courant, par honte comme si c'est de sa faute a elle ou que c'est elle qui fait le mal

pourquoi tu as eu de la peine pour elle?! parceque tu sais qu'elle ne sait rien, et bien sur elle ne fait rien pour se défondre, et puis de bouche a oreille d'un coup c'ets tt la famille qui est au courant sauf elle la concerné, et que c'ets tt le monde qui parle d'elle en disant" voilà la mauvre" "maskina" alors qu'elle na rien fait mais ils disent ça parceque elle ne fait rien pour se défondre, c'set pour ça je pense et c'ets mon avis qu'il faut tjr chercher un moyen pour lui faire parvenire l'information, directement ou indirectement malger que qu'on risque de se sentire responsable de ce qui poura arrivé a cette famille mais en réalité c'est pas de notre faute

Enkatimini, je pense que tu n'as pas a t'en méler directement, dabord parceque tu ne fais pas encore parti de la famille, et ensuite tu est surement pas proche de cette femme pour pouvoir lui en parler d'une chose si personnelle, parcontre tu dois convaincre ton mec a faire quelque chose! soit parler avec son frére et je doute qu'il poura le raisoner puisque ça devient une habitude chez certains impossible de s'empacer aussi facilement, soit trouvé un moyen pour le faire savoir a la femme parceque je sais qu'il ne poura pas parler avec elle directement je susi en algérie et je sais comment notre société fonctionne!

seulement ya une chose qu'il faut lui donné beaucoup plus d'importance c'ets que la femme attends un bébé, et donc tout le monde doit attendre la néssance de ce bébé avant de réagire! une fois au courant, c'ets a elle de prendre la décision comment afronter ça, si elle ne fait rien donc surement elle était au courant dé le début et donc elle sais ce qu'elle fait, et si elle ne le savait pas elle va commencer a chercher uen solution!........en tt cas elle sais ce qui ce passe au tour d'elle

Bonjour Meriem93

je pense que c'est la raison pour laquelle la plus part des femmes savent ce que leur maris font mais elles préférent faire comme si elles ne sont pas au courant, par honte comme si c'est de sa faute a elle ou que c'est elle qui fait le mal

pourquoi tu as eu de la peine pour elle?! parceque tu sais qu'elle ne sait rien, et bien sur elle ne fait rien pour se défondre, et puis de bouche a oreille d'un coup c'ets tt la famille qui est au courant sauf elle la concerné, et que c'ets tt le monde qui parle d'elle en disant" voilà la mauvre" "maskina" alors qu'elle na rien fait mais ils disent ça parceque elle ne fait rien pour se défondre, c'set pour ça je pense et c'ets mon avis qu'il faut tjr chercher un moyen pour lui faire parvenire l'information, directement ou indirectement malger que qu'on risque de se sentire responsable de ce qui poura arrivé a cette famille mais en réalité c'est pas de notre faute

Enkatimini, je pense que tu n'as pas a t'en méler directement, dabord parceque tu ne fais pas encore parti de la famille, et ensuite tu est surement pas proche de cette femme pour pouvoir lui en parler d'une chose si personnelle, parcontre tu dois convaincre ton mec a faire quelque chose! soit parler avec son frére et je doute qu'il poura le raisoner puisque ça devient une habitude chez certains impossible de s'empacer aussi facilement, soit trouvé un moyen pour le faire savoir a la femme parceque je sais qu'il ne poura pas parler avec elle directement je susi en algérie et je sais comment notre société fonctionne!

seulement ya une chose qu'il faut lui donné beaucoup plus d'importance c'ets que la femme attends un bébé, et donc tout le monde doit attendre la néssance de ce bébé avant de réagire! une fois au courant, c'ets a elle de prendre la décision comment afronter ça, si elle ne fait rien donc surement elle était au courant dé le début et donc elle sais ce qu'elle fait, et si elle ne le savait pas elle va commencer a chercher uen solution!........en tt cas elle sais ce qui ce passe au tour d'elle

Ben oui, elle ma fait de la peine car moi aussi j'ai été dans son cas avant de découvrir la réalité par mes enfants, et puis elle a passé 2 mois en Algérie,

comme ça son mari a pu bien profité ...

C'est pas l'envie qui m'en manque de lui dire mais c'est pas ma place, elle le découvrira bien un jour...

toutes les vérités ne sont pas bonnes a dire, moi g trompé ma f et je le lui ai dit elle a fait une dépression , j'ai eu toutes les peines du monde pour la guérire!

Oui pour l'avoir vécu on se sent trahis, moi j'ai préféré demander le divorce...

Malgré mes 2 enfants.

Je pouvais tout accepté sauf d'etre trompé !

toutes les vérités ne sont pas bonnes a dire, moi g trompé ma f et je le lui ai dit elle a fait une dépression , j'ai eu toutes les peines du monde pour la guérire!

pourquoi tu la fais ?

si tu lui as avoué , donc tu le regrété et tu avais l'intention de ne plus refaire ça?