Jump to content

Recommended Posts

c pas entièrement de ma faute elle m'a ignoré et délaissé quelque temps .. j'ai été voir ailleurs!si je regrète c pas par apport a ma femme mais plutot par rapport a dieu!

merci beaucoup de m'avoir répondu vraiment!

j'espére que tu as compris enfin que c'était pas la bonne solution daller voir ailleurs, j'espére aussi que ça se passe bien entre vous maintenant

occupe toi d'elle elle s'occupra de toi, aime la elle t'aimera, soit a ses cotés elle sera a tes cotés.....elle na pas quelqun d'autre que toi, fait lui sentire que tu n'as personne d'autre qu'elle

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le problème etoile c'est que je n'ai pas d'amour pour elle , j'ai tout fait tout tenté pour essayer de l'aimer mais ya pas moyen et je peut t'assurer que si elle avait ou aller j'orais divorcé parceque cette situation n'est bonne ni pour moi ni pour elle parcequ'elle sait que je ne l'aime pas!

le problème etoile c'est que je n'ai pas d'amour pour elle , j'ai tout fait tout tenté pour essayer de l'aimer mais ya pas moyen et je peut t'assurer que si elle avait ou aller j'orais divorcé parceque cette situation n'est bonne ni pour moi ni pour elle parcequ'elle sait que je ne l'aime pas!

tu na pas d'amour pour elle? depuis quant tu a découvet ça? tu la épousé alors que tu ne laimé pas ou bien c'est aprés que tu a perdu cet amour? je pense que tu devrais discuter avec elle si elle fait ou elle a fait quelque chose qui a pu t'éloigner comme ça, et puis faut ce dire aussi que peut étre tu n'est pas parfait avec elle non plus alors peut étre c'est l'une des raisons qui la pouse a être autre que ce que toi tu veux!!!

elle m'a blessé dans mon intégralité physique, elle ma fait une remarque méchante et plusieurs fois elle me comparais a d'autre h en disant qu'ils étaient mieux que moi.

elle se vonge peut étre d'une chose que toi tu lui a fait!! elle ne peut pas être fautive toute seul!

trouve un moyen pour recommencer dé le début vous êtes encore jeunes c'est triste que votre vie soit gachi comme ça, tu dis qu'elle na pas ou aller c'ets pour ça que tu reste avce elle, alors corrige tout ça tu trouvera d'autres raisons pour rester avec elle et je te répéte faut discuter avec elle!!

je te jure que g tout essayé , elle correspond pas a mes attentes, j'orai voulu une f dynamique , intello , cultivée , qui sache ce qqu'est la complicité!

je susi sur qu'elle ne sera pas contre si tu lui apprend cette complicité, je sais tu vas me dire c'est un truc naturel ça s'apprend pas, mais je te dis que chacun doit faire avce son cas, ta femme es la, elle es comme elle es, apprends lui ce que tu ne trouve pas en elle, et sache que méme celle avec qui tu as trompé ta femme, si tu te marie avce elle au bout de quelque temps tu lui trouvera plein de défaut et d'insuffisances! et si tu change une autre ça sera la méme chose....

c ske j'alai dire :confused:

franchement, je prefere vivre dans les rues, ke de vivre avec un homme qui me trompe, ne m aimes pas, regrette de m avoir epouser, qui reste avec moi par pitiee pske j ai pas ou aller, et le pire c est qu il en parle a qui va dans un forum et qui crie sur tout les toits k il est malheureux avec moi!!

toi tu as eu ou aller c peut ètre pour ça que tu as divorcé!

Pour tout te dire j'ai changé les serrures de la porte et j'ai demandé le divorce et gardé mes enfants avec moi !

J'avais juste peur d'une chose qu'il est la garde des enfants puisque

je n'avais pas de boulot, mais hamdoullah, la garde a été pour moi :D

je te jure que g tout essayé , elle correspond pas a mes attentes, j'orai voulu une f dynamique , intello , cultivée , qui sache ce qqu'est la complicité!

il y a plusieurs choses que tu ne sembles pas avoir essayé: d'abord l'accepter telle qu"elle est; accepter que tu as fait le mauvais choix; accepter la responsabilité de l'échec, la libérer et t"assurer qu"elle a de quoi refaire sa vie.Pourquoi restes-tu dans cet union? Pour mieux vous démolir?

On peut tous faire une erreur de choix. Mais avant d'aller voir ailleurs, il faut avoir le courage de terminer ce qui est commencé.Ca ne fonctionne pas, alors pas nécessaire de vous démolir, de vous dénigrer. Entendez-vous sur une séparation et parlez-vous.

a ceux qui se permettent de juger, dieu est seul juge , il n'a crée aucune personne pour juger une autre , la seul personne qu'on le droit de juger c'est nous meme pas plus et c'est déjà beaucoup; on peut donner son avis , mais pas juger et en plus sans connaitre les tenant et les aboutissants de toute l'histoire >>>>>>>>>>>>>>perla

il y a plusieurs choses que tu ne sembles pas avoir essayé: d'abord l'accepter telle qu"elle est; accepter que tu as fait le mauvais choix; accepter la responsabilité de l'échec, la libérer et t"assurer qu"elle a de quoi refaire sa vie.Pourquoi restes-tu dans cet union? Pour mieux vous démolir?

On peut tous faire une erreur de choix. Mais avant d'aller voir ailleurs, il faut avoir le courage de terminer ce qui est commencé.Ca ne fonctionne pas, alors pas nécessaire de vous démolir, de vous dénigrer. Entendez-vous sur une séparation et parlez-vous.

salut! j'espére que ça va mieux la santé :)

je pense que sa femme ne veut pas partir, aprés qu'il lui a avouer ce qu'il a fait , elle a eu une dépression mais malgré tout ça elle es resté! je sais pas mais ej pense qu'elle na pas uen autre choix parceque aucune femme n'aurai accepter ça

a ceux qui se permettent de juger, dieu est seul juge , il n'a crée aucune personne pour juger une autre , la seul personne qu'on le droit de juger c'est nous meme pas plus et c'est déjà beaucoup; on peut donner son avis , mais pas juger et en plus sans connaitre les tenant et les aboutissants de toute l'histoire >>>>>>>>>>>>>>perla

je ne t ai pas juger cher monsieur, j ai dis tout simplement, comment j aurais reagis si j etais dans le cas de ta femme!!!!!

merci etoile,non c pa qu'elle n'a pas le choix c'est que contrairement a mopi, elle m'aime!que sa plaise ou pa a perla et cpnie

franchement en koi ca me conserne k elle t aime ou non!!

il m arrive vraiment a penser ke je ne devrais repondre a aucun topic pske les gens exposent leurs vies, mais n acceptent pas la critique!!!!!!

je te laisse monsieur, vis ta vie comme tu le veux, desolee de m en etre melee!

franchement en koi ca me conserne k elle t aime ou non!!

il m arrive vraiment a penser ke je ne devrais repondre a aucun topic pske les gens exposent leurs vies, mais n acceptent pas la critique!!!!!!

je te laisse monsieur, vis ta vie comme tu le veux, desolee de m en etre melee!

T'as raison perla y en a beaucoup qui prennent les remarques comme un jugement ou une agression.. :)