Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir

voila un sujet des plus sérieux, vous en parlez comme si c'était une histoire de copinages, la il s'agit d'un mariage, d'une famille.

je suis curieuse de savoir si tu es capable, Enkatimini, de te mêler de ce genre d'histoires.

je me demande si tu mesure l'importance, il ne s'agit pas seulement de dénoncer un mari par bonté mais il faut avoir des preuves concretes, être en mesure d'affronter une femme, toute une famille...une famille que si j'ai bien compris tu ne fais pas encore partie.

c'est pas évident de se taire face a ça, c'est tellement injuste ...personne ne tolére ce genre d'écarts ..mais ne connaissant rien de l'épouse, ni de leur vie...il serait plus sage de se tenir à l'écart.

le mieux que tu puisse faire c'est de raisonner ton "mec" qu'il parle à sa mère ou à une personne proche et de confiance qui pourrait raisonner le mari, ou alors qui saurait parler à la femme, la réconforter et la soutenir dans de tel moments, dans le meilleurs des cas elle accepte, ou demandera le divorce ..dans les pires cas elle pourrai cometre un crime (ettt oui c'est possible...ne me regardez pas comme ca :eek: )

bon courage

Tu lis en moi comme dans un livre! oui je ne fait pas partie de cette famille, c'est juste que ça me fait tellement de mal de savoir tout ça c'est trop triste...

Oui j'ai bien lue ce que t'as ecrie et ce que tu voulé dire vraiment mais c'etais juste une remarque que je voulé te faire

Mais même cette Enkatimini et dans la merde parce que avoir un mec comme sa c'est une catastrophe relationnelle comme j'ai dit dans mon autre message ton mec a raconté l'hisoire de sa famille imagine si cette Enkatimini fait un truc comme sa je suis sur que le echorouk aura un article gratuit et bien detaillé alors elle fera mieux de forcé son mec a faire quelque chose sinon le quitté et sa sera mieux pour elle

1- mon copain me raconte tout et je lui raconte tout et c'est un truc positif ça!

2- en quoi l'infidélité de mon copain devrait me pousser à le quitter?!!

juste un point: je n'ai^pas eu de ou des maitresses la f avec laquelle j'étais c'étais pour le mariage , au début elle était d'accord mais après elle a fait marche arrière , c'est tout a son honneur elle m'a dit qu'elle ne voulais pas détruire une famille!

Tu veut surement dire LES MAITRESSES ?!!

salut enkatimini, revenons a ton sujet, mon conseil c de pas lui en parler, mais d essayer de conveincre une personne proche pr lui en parler, vu ke tu ne fais pas encore partie de la famille evite tout ca, pske connaissant les familles algeriennes, tu sera la mechante de l histoire, au lieu de son infidel de mari,

faut aussi attendre la fin de sa grossesse,m pske une deception aussi affreuse peut entrainter bcp de risques

uun autre conseil, si je peux me permetre, tu devrais en parler serieusement avc ton copain sur le sujet, pske c pas normal k il accepte ce genre de comportement, bien k il ne peux pas changer son frere, mais de la l aider a cacher son aventure, ca le rend vachement complice

Oui moi j'en ai parlé à mon beau frère puisque que j'ai vu la maitresse

de mes propres yeux et depuis ce temps là, il me parle plus :chut:

Peut etre a t-il eu peur que je le dise à sa femme...

Et quand j'ai vu cet été sa femme en algérie, j'ai eu de la peine pour

elle en pensant à ce que son mari lui fait, et pourtant je peux vous dire qu'il adore sa femme, c'est bizarre quand même :o

Il y a des vicieux qui ne savent pas qu'ils le sont...:confused:

Le frère de mon mec trompe sa femme, mon mec le sais et camoufle l'affaire, moi ça me dérange et ça me fait mal au cœur elle ne se doute de rien et en plus elle est enceinte et je me dis que si j'étais trompée j'aimerai qu'on me le dise et qu'on me le prouve car je suis incompatible avec l'infidélité...mon mec me dit qu'il vaut mieux laisser ça comme ça et ne pas s'en mêler car si elle l'apprend ils divorcerons et elle se retrouvera divorcée avec un enfant et elle ne pourra pas se remarier facilement surtout en algerie...je trouve ça dégueulasse...

Sérieusement vous n'avez rien de mieux a faire que de vous occuper

des affaires des autres peut étre que vos conjoints (es) vous trompes

sans que vous le sachiez

J'ai vus beaucoup de cas de gens trompés qui se mèllais des affaires des autres alors que eux l'étaient

Sérieusement vous n'avez rien de mieux a faire que de vous occuper

des affaires des autres peut étre que vos conjoints (es) vous trompes

sans que vous le sachiez

J'ai vus beaucoup de cas de gens trompés qui se mèllais des affaires des autres alors que eux l'étaient

La méchanceté est bien gratuite! si je suis trompée? Allaho a3lam!