Guest SmiChou Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Bonne Année à tous ceux que j’aime À ceux qui sont là près de moi Qu’on se supporte encore les douze prochains mois Et si l’on n’est pas plus, qu’on soit au moins les mêmes. Bonne Année à toute la terre À ceux que je ne connais pas (1) Que chacun puisse vivre et marcher à son pas Libre de s’exprimer et aussi de se taire. Bonne Année aux uns et aux autres À ceux qui sont restés (2), à ceux qui sont partis (3) Aux jeunes et aux vieux, aux grands et aux petits Même si leurs soucis sont loin d’être les nôtres. *************************************************************** (1) les nouveaux inscrits (2) Les anciens inscrits (3) ou ceux qui ont changés leurs pseudos lol Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Bonne année a toi aussi Aniss, we miss you Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Très bonne année Anissou,joli poème au passage!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Bonne année à toi aussi smicha dyalna :D Tu te fais rare:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 :o :o :o Smichou mon ami tu vas bien?ça fait un bail Bonne année mes meilleurs voeux .que du bonheur inchalah et pleine d'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Meilleurs vœux Aniss :hug:. Missed you a lot;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Merci a vous tous, ou est le smiley EMU? :p ps : jolis avatars ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Bonne année Aniss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts