Patient 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 j'ai perdu une étoile ¡¡¡ et sans elle j'ai perdu ma vie et j'ai retrouvé mes larmes qui m'attendaient au coin de la rue ¡¡¡ j'ai perdu ma joie et mon sourire et j'ai retouvé ma tristesse et mon soupire je ne veux pas rester sur terre ¡¡¡¡ je veux aller nulle part ailleur scruter le ciel chercher mon étoile sans perdre éspoire .. .. mais je crains qu'il est déja trops tard .... car elle est partie avec quelqu'un ,sans même me dire au revoir est c'est sa nature d'étoile ou c'est l'amour qui est cruel ? je ne comprends pas ¡¡¡à quoi m'en tenir ¡¡¡ et je ne sais pas si dois je partir sans revenir dites moi vous les sages et les saints ¡¡¡¡ qu'ai je perdu et qu'ai je retrouvé ??? Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 vous avez perdu une catastrophe,et vous avez retrouvez la liberté. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 vous avez perdu une catastrophe,et vous avez retrouvez la liberté. hooo hannibal merci pour la rigolade:mdr::mdr: vas voir le topic des riche juste en dessous.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Docteur ! viens par là, tu as un patient en attente. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 hooo hannibal merci pour la rigolade:mdr::mdr: vas voir le topic des riche juste en dessous.:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Docteur ! viens par là, tu as un patient en attente. bigmdr le docteur va diméssionné tellement le forum est plein de malades:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 bigmdr le docteur va diméssionné tellement le forum est plein de malades:mdr::mdr: siyed rah yheb wentouma tedahkou, ydji nhar tesralkom wetchoufou :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 bigmdr le docteur va diméssionné tellement le forum est plein de malades:mdr::mdr: alors je vais s'interesser o non-malades tellement y'a trop de malades:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 siyed rah yheb wentouma tedahkou, ydji nhar tesralkom wetchoufou :D :mdr::mdr:c est plus fort que moi,je n est rien contre se monsieur qui est amoureux,l amour c est une maladie,et on a besoin de doc:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 alors je vais s'interesser o non-malades tellement y'a trop de malades:crazy::D je savais que vous allez pas tenir le coup trop lentemp,démissionnez doc :mdr::mdr:c est dur comme métier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 :mdr::mdr:c est plus fort que moi,je n est rien contre se monsieur qui est amoureux,l amour c est une maladie,et on a besoin de doc:mdr: ce malade y'a quelque chose qui le chatouille dans coeur donc spprimer ce coeur qui fait son malbonheur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 :mdr::mdr:c est plus fort que moi,je n est rien contre se monsieur qui est amoureux,l amour c est une maladie,et on a besoin de doc:mdr: hoo hannibal après plusieurs femmes et 14 enfants tu est vacciner.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 je savais que vous allez pas tenir le coup trop lentemp,démissionnez doc :mdr::mdr:c est dur comme métier:mdr: je crois que c à cause de l'infirmiere que ce patient est malade:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 hoo hannibal après plusieurs femmes et 14 enfants tu est vacciner.:mdr::mdr: :p:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Patient 10 Posted January 2, 2010 Author Partager Posted January 2, 2010 Ahhhh vous avez perdu une catastrophe,et vous avez retrouvez la liberté. AHH mon ami Hannibal , je te remerci et je te plains ....car mon étoile était ma libertée et je me sens maintenant prisonnier de mon chagrin Citer Link to post Share on other sites
Patient 10 Posted January 2, 2010 Author Partager Posted January 2, 2010 non Docteur ! viens par là, tu as un patient en attente. nooo SMichou !! pas besoin de Doc ou de remèdes !! juste mon étoile !!! celle qui savait embélir mon Horizon par des feu d'aritifice et des arcs en ciel !!! celle que nulle ne peut là voir sans en être fou d'elle !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Patient 10 Posted January 2, 2010 Author Partager Posted January 2, 2010 non non bigmdr le docteur va diméssionné tellement le forum est plein de malades:mdr::mdr: Voila la difference Hannibal :D être malade !!! d'amour c'est être sain d'ésprit !! mais être malade de bon sens c'est être un sot toute sa vie Citer Link to post Share on other sites
Patient 10 Posted January 2, 2010 Author Partager Posted January 2, 2010 redéfinition :mdr::mdr:c est plus fort que moi,je n est rien contre se monsieur qui est amoureux,l amour c est une maladie,et on a besoin de doc:mdr: à mon humble avis : L'amour n'est pas une maladie ; c'est juste une autre façon de prouver qu'on est des humains !!! on a pas besoin de Feromone pour rêver !! pour sourire ou pour pleurrer !! Citer Link to post Share on other sites
Patient 10 Posted January 2, 2010 Author Partager Posted January 2, 2010 Ah Oui ce malade y'a quelque chose qui le chatouille dans coeur donc spprimer ce coeur qui fait son malbonheur:D Je comprends DOC / maintenant :;) -Pourquoi les pièrres n'ont pas de racines :04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 j'ai perdu une étoile ¡¡¡ et sans elle j'ai perdu ma vie et j'ai retrouvé mes larmes qui m'attendaient au coin de la rue ¡¡¡ j'ai perdu ma joie et mon sourire et j'ai retouvé ma tristesse et mon soupire je ne veux pas rester sur terre ¡¡¡¡ je veux aller nulle part ailleur scruter le ciel chercher mon étoile sans perdre éspoire .. .. mais je crains qu'il est déja trops tard .... car elle est partie avec quelqu'un ,sans même me dire au revoir est c'est sa nature d'étoile ou c'est l'amour qui est cruel ? je ne comprends pas ¡¡¡à quoi m'en tenir ¡¡¡ et je ne sais pas si dois je partir sans revenir dites moi vous les sages et les saints ¡¡¡¡ qu'ai je perdu et qu'ai je retrouvé ??? Les étoiles ce n'est pas ça qui manque dans le ciel,laisses le temps agir sur tes blessures ,et bientot tu pourras voir d'autres belles étoiles qui te redonneront le sourire. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Les étoiles ce n'est pas ça qui manque dans le ciel,laisses le temps agir sur tes blessures ,et bientot tu pourras voir d'autres belles étoiles qui te redonneront le sourire. Sages paroles :D Citer Link to post Share on other sites
Patient 10 Posted January 2, 2010 Author Partager Posted January 2, 2010 possibe Les étoiles ce n'est pas ça qui manque dans le ciel,laisses le temps agir sur tes blessures ,et bientot tu pourras voir d'autres belles étoiles qui te redonneront le sourire. mais cette étoile et si unique dans son genre ¡¡¡ une sorte de comète qu'on en voie tous les 100 ans et je crains n'avoir pas le temps Citer Link to post Share on other sites
Patient 10 Posted January 2, 2010 Author Partager Posted January 2, 2010 possible Sages paroles :D un sage savait et saura ¡¡¡ et un patient ne s'impatientera Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts