Jump to content

Recommended Posts

Salam alikoum!

Tous mes vœux de Paix, de quiétude, de tendresse et d'ammour à vous chérs amis. Me retrouver parmi vous est pour moi une richesse; vaguer dans les topiques du forum une aventure; et vous connaitre une opportunité!

:throb:BONNE ANNEE:throb:HAPPY NEW YEAR:throb:ASSEGAS AMEGAS:throb:

tito:40:

Salam alikoum!

Tous mes vœux de Paix, de quiétude, de tendresse et d'ammour à vous chérs amis. Me retrouver parmi vous est pour moi une richesse; vaguer dans les topiques du forum une aventure; et vous connaitre une opportunité!

:throb:BONNE ANNEE:throb:HAPPY NEW YEAR:throb:ASSEGAS AMEGAS:throb:

tito:40:

wa alik assalam wa rahmate allah wa braktahou tito

merci

a toi également

oui

PAIX ET TOLÉRANCE , LOIN DE L'IDENTITE NATIONALE

TITO SOIT LE BIEN VENU PARMI NOUS

et je me joint a tes voeux

pour les déclarée a tous et toute

AUX FAMILLES , AUX AMIS, AUX VOISINS

AUX GENS MALADES, AUX PERSONNE SEULES

AUX SANS FAMILLES, AUX SANS ABRI,

A CEUX QUI SUBISSENT LA GUERRE

et au delà

au monde entier

bonne année, pleine de joie de prospérité de bonheur de paix de sérénité,la vie n'est pas ce que nous avons vécu mais ce que nous avons retenus de ce vécu, a t'on appris quelque chose , saurons nous rectifier nos erreurs, pourons nous pardonner et encore une fois donnerla chance d

....malheureux l'étudiant a l'examen décevant,malheureux l'artiste en plein déclin,malheureux le paysan qui ne récolte que dalle de son labeur,malheureux le poisson hors de l'eau, malheureux le pélerin lésé par le tirage au sort , malheureux le fleuve ou il ne reste que les pierres,malheureux le coeur brisé qui a perdu son bonheur, souris a la vie peut ètre te sourira t'elle , a moins qu'elle ne se moque de toi ou TABKA DAHK!ah!ah!ah!