tito 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Salam alikoum! Tous mes vœux de Paix, de quiétude, de tendresse et d'ammour à vous chérs amis. Me retrouver parmi vous est pour moi une richesse; vaguer dans les topiques du forum une aventure; et vous connaitre une opportunité! :throb:BONNE ANNEE:throb:HAPPY NEW YEAR:throb:ASSEGAS AMEGAS:throb: tito:40: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Salam alikoum! Tous mes vœux de Paix, de quiétude, de tendresse et d'ammour à vous chérs amis. Me retrouver parmi vous est pour moi une richesse; vaguer dans les topiques du forum une aventure; et vous connaitre une opportunité! :throb:BONNE ANNEE:throb:HAPPY NEW YEAR:throb:ASSEGAS AMEGAS:throb: tito:40: wa alik assalam wa rahmate allah wa braktahou tito merci a toi également oui PAIX ET TOLÉRANCE , LOIN DE L'IDENTITE NATIONALE TITO SOIT LE BIEN VENU PARMI NOUS et je me joint a tes voeux pour les déclarée a tous et toute AUX FAMILLES , AUX AMIS, AUX VOISINS AUX GENS MALADES, AUX PERSONNE SEULES AUX SANS FAMILLES, AUX SANS ABRI, A CEUX QUI SUBISSENT LA GUERRE et au delà au monde entier Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 bonne année, pleine de joie de prospérité de bonheur de paix de sérénité,la vie n'est pas ce que nous avons vécu mais ce que nous avons retenus de ce vécu, a t'on appris quelque chose , saurons nous rectifier nos erreurs, pourons nous pardonner et encore une fois donnerla chance d Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 bonne année Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 ....malheureux l'étudiant a l'examen décevant,malheureux l'artiste en plein déclin,malheureux le paysan qui ne récolte que dalle de son labeur,malheureux le poisson hors de l'eau, malheureux le pélerin lésé par le tirage au sort , malheureux le fleuve ou il ne reste que les pierres,malheureux le coeur brisé qui a perdu son bonheur, souris a la vie peut ètre te sourira t'elle , a moins qu'elle ne se moque de toi ou TABKA DAHK!ah!ah!ah! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 moralité , te sent bien loti? Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Pardon Te Sent Tu Bien Loti? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts