Jump to content

Pourquoi les algériens bégayent quand ils parlent en arabe (litteraire) ?

Recommended Posts

• Réponses 537
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

crois moi les touaregs sont encore plus séparatistes que les kabyles, ne te fie pas a l'ENTV pour savoir ça,

C'est pour ca je t'ai ecris "direct vers le mali" là-bas et avec les touareg du mali et la lybie vous pouvez créer une république amazighique fraçaise :o

C'est toujours comme ça chez les arabiste, , trouver une main étrangere a tout les problemes qu'ils ont , c'est les moukhabarate!!! c'est les sioniste c'est la france !! :04:

et avec les touareg du mali et la lybi

les touaregs sont un peuple et plus unis que ce que tu crois, un touareg se sent toujours plus proche d'un autre touareg qu'il soit algérien nigerien malien ou lybien ,

Ouagui ...

chek machyough a youma ?

Malgré que mes ancêtres ont été des pharaons un jour, chuchnak le premier a été derrière la création de la dynastie pharaonique en Egypte, 950 av J.-C.. (la porte de Chichnak une preuve) et les exploits de Chichnak 1 sont d’ailleurs gravés sur des pierres à L’uxor en Egypte. Mais ne me compare plus avec les égyptiens s'il te plait :) .

Tu sais youma, je n’aime pas les gens qui exportent la haine en Algérie, je n’aime pas les gens comme toi qui encouragent la division du pays, ton poison verses le ailleurs.

Le berbérophone que je suis, aime les gens qui veulent unir le peuple algérien, tout court.

Fehmeth nigh ara7 ?

Ouagui ...miss an-mevkhoss!!!Tsnagh thamazight n'dzaier?:cool:Azzeka agma!!!:cool:

Il y a déjà dans toute sensibilité humaine une immanence de la raison

AZUL Fellak Youma Janitou ,

Cheik Dhachaoui Ahrour , je connais un peux cette langue ,grace a un chaoui jeune lui aussi , mais qui est très dure juste a côté de moi il n'est pas facile a manupiller , il dit qu'il est chaoui Amazighe a 100 % .

Bracvo pour ce que tu as commenter .

lyes rak ghalate les berberistes sont en légitimité car ils sont chez eux et revendiquent un retour aux sources , l'arabisme lui est illégitime dans une terre amazighe c'est donc du colonialisme.

sinon tu as bien fait de retirer l'image du tergui, je crois pas que les touareg apprecient vraiment les arabistes

lyes rak ghalate les berberistes sont en légitimité car ils sont chez eux et revendiquent un retour aux sources , l'arabisme lui est illégitime dans une terre amazighe c'est donc du colonialisme.

hahahahaha

mais çà va pas !

nous dire çà aprés une nuit coloniale ou les races , les peuples , les langues et les moeurs se sont dilués en un FLN historique socialo democrate et liberé "el djazaiir"

:mdr:

arrette de faire dans le passéisme !

regarde de l'avant !

tt l'humanité avance et se regroupe en des entités mm étrangères l'une de l'autre pour en faire des blocs puissants économiquement et culturelles pour survivre.

sinon tu as bien fait de retirer l'image du tergui, je crois pas que les touareg apprecient vraiment les arabistes

ÉCOUTE MON AMI !

wallah

JE NAI RIEN A FOUTRE DE L ARABISME

par contre je tiens à mon arabité et celle de la majorité de notre nation composé de plus de 80% d'arabes et d'arabisés .

ET JE T INFORME que un des princes touaregs est mon gendre

et ma petite fille est arabo targuie .

c'est pour çà que j'abhorre des fois le profil des hommes bleus.

DONC ! GARDE TES CRAINTES DE SCISSIONS POUR TOI !

nos liens du sang et de l'honneur sont plus puissantS !

hein ? hadj ahmida akhamokh ! si des fois tu passe par là ?????

Sauf si t'es une exception tu as peu de chance d'être de Saïda et genetiquement arabe, mais regarde par toi même !

J.png

hahahaha c'est ta carte berberISTE

alors soulevez vous et balayer nous de tt cette région d'afrique du nord archaique du moyen orient feodal et de l'andalousie morte

peut être on finira aux usa ou au canada ou en Europe :mdr:

y a pas de berber la bas

non ???????????????????

The Genetic Atlas - DNA

pas la peine de souligner ISTE je fais ce que je veux si j'ai envie d'être berberiste en Algérie qui est une terre berbere c'est légitime

fais gaffe

tu finiras par etre un raciste !

ces trucs là c'est mauvais pour la santé" morale !!

désolé je ne cherche pas dans les gènes ou l'ADN

mais juste dans l'appartenance par l'amour et l'honneur à la patrie .

Point barre !!

nos chemins là se séparent mon ami

parole de vieux fel qui ne lui reste rien à cirer de ce monde de fous .

ADIEU !!!