Tamurth 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Ben non , les Turcs blancs sont "Européens"Les turcs sont turcs, qui soit blancs ou bruns ni un Danois (descendant des vikings) noir ou brun Et si il y as des danois noirs et non il ne sont pas descendants de vikings Les arabes noirs ne sont pas ethniquement arabes mais descendants de noirs.Les arabes noirs sont arabes, les arabe maghrebins en majorité ne sont pas arabes génétiquement Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Ben si tu arrives à trouver une grande différence :confused: :confused: Les "blonds" ou "rouquins" aux yeux bleus le sont parcequ'ils ont du sang Européen dans les veines (apporté par les multiples invasions ) et tu ne trouveras pas de Tergui blond ou Rouquin parceque les Terguis ont toujours vécu loin de la mer :mdr: :mdr: Si tu veux te convaincre que tu ressmbles aux Europeens ou même que tu es Européen tu es libre :mdr: :mdr: Et si tu veux me convaincre fais "entrer l'Algérie" dans l'UE :ouiiii :ouiiii :ouiiii ah non je ne suis pas europeen et je ne fait pas de complexe d'inferiorité tu te trompe de cible simplement moi quand je vois ma guelle je me rend compte que je suis de type mediteraneen si kelkin me vois il ne dira jamais que je suis arabe et il ne dira pas que je suis scandinave nn plus ,mon meilleur amie est blond aux yeux bleu par exemple crois tu qu'on le prendrais pour un arabe?? les egyptiens parlaient deja de notre peuple tel qu'il est aujourdhui on nous decrivons comme des midetaraneen a la pau matte ou blanche en plus des blanc et roux ce peuple la n'etaient pas europeen mais nord africain. les tergui ne sont pas dutous arabe dans leur trait il sont grand legerment brain voire mate avec des traits fins alors que les arabes sont plus brain avec des traits plus prononcé, c'est pas un concours de beauté mais bon jdis juste qu'il y'a une différence. pour finir je te dirais que je suis amazigh donc africain mais il est clair que je me sens plus proche des méditerranéens que des arabes et ne me dis pas qu'il y'a des arabes en mediterane car la syrie le liban on eté envahi a plus grande echelle qu'en afrique du nord c tous. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 ah non je ne suis pas europeen et je ne fait pas de complexe d'inferiorité tu te trompe de cible simplement moi quand je vois ma guelle je me rend compte que je suis de type mediteraneen si kelkin me vois il ne dira jamais que je suis arabe et il ne dira pas que je suis scandinave nn plus ,mon meilleur amie est blond aux yeux bleu par exemple crois tu qu'on le prendrais pour un arabe?? les egyptiens parlaient deja de notre peuple tel qu'il est aujourdhui on nous decrivons comme des midetaraneen a la pau matte ou blanche en plus des blanc et roux ce peuple la n'etaient pas europeen mais nord africain. les tergui ne sont pas dutous arabe dans leur trait il sont grand legerment brain voire mate avec des traits fins alors que les arabes sont plus brain avec des traits plus prononcé, c'est pas un concours de beauté mais bon jdis juste qu'il y'a une différence. pour finir je te dirais que je suis amazigh donc africain mais il est clair que je me sens plus proche des méditerranéens que des arabes et ne me dis pas qu'il y'a des arabes en mediterane car la syrie le liban on eté envahi a plus grande echelle qu'en afrique du nord c tous. Moi aussi je suis de type méditeraneen , même si ça ne veut rien dire et je le dis pour te dire que je suis "blanc" (comme on en trouve dans tous les autres pays arabes à des degrès divers) mais je reste un arabe même si on ne me prend pas pour tel (ce dont je n'aurais pas , au demeurant, honte contrairement à toi). Pour les traits fins je suis au regret de te dire que ce que tu appelles par "arabe type" a les traits plus fins que le "Bebrère type" , l'arabe a les cheveux lisses et est , au maximum, aussi brun que le "Berbère type". Tu peux te sentir proche de qui tu veux mais quand tu dévoileras ton nom (à moins que tu n'ais pris une "appellation" Biblique par honte de soi-même) tu seras l'arabe , le bougnoule :mdr: :mdr: :mdr: Mediterannéen ça ne veut rien dire, c'est un fourre-tout (UPM ahahahahahahahaha :mdr: :mdr:) destiné à déraciner les peuples du sud de leurs racines arabo-musulmanes et à normaliser avec l'entité sioniste. Pour conclure tu es libre de te sentir Mediteranéen, Européen, Occidental ............ libre aussi de mépriser ces "arabes" noirs et je ne sais trop quoi ........... Mais n'oublie jamais qu'on n'est respecté que lorsqu'on se respecte soi-même ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Les turcs sont turcs, qui soit blancs ou bruns Et si il y as des danois noirs et non il ne sont pas descendants de vikings Les arabes noirs sont arabes, les arabe maghrebins en majorité ne sont pas arabes génétiquement Non Monsieur, une minorité de Turcs est d'origine Européenne (blanche si tu veux) et je ne parle pas de nationalité parceque toi tu me parles en terme de race.*Les arabes "noirs" ou "blonds" ou "rouquins" sont tous arabes civilisationnellement , linguistiquement et culturellement. Ethniquement , contrairement aux "Amazighs" originaires de la péninsule Arabique et dont le physique sémite saute aux yeux :crazy: :crazy:, d'autres "arabes" ne le sont pas ethniquement comme les Egyptiens, les Phéniciens du Liban et de Syrie mais aussi les "noirs" descendants d'esclaves (ce qui n'est bien entendu aucunement insultant envers nos frères d'origine Africaine). Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 parce qu'on est pas Arabe. voilà pourquoi on est pas foutu de parler arabe convenablement et puis l'algérien est censé parler Amazigh et non arabe Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Non Monsieur, une minorité de Turcs est d'origine Européenne (blanche si tu veux) et je ne parle pas de nationalité parceque toi tu me parles en terme de race.J'ai jamais parlé de race mais de peuples Les arabes "noirs" ou "blonds" ou "rouquins" sont tous arabes civilisationnellement , linguistiquement et culturellement.Nous sommes daccord admet donc que c'est pareil pour un turc blanc ou brun , un amzigh blanc ou brun un danois blond ou noir Quant au reste j'i déja répondu donc a partir du moment ou tu t'entete sans preuve as donner une origine yéménite aux imzaighens , il n'y as plus vraiment matière a débat Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 parce qu'on est pas Arabe. voilà pourquoi on est pas foutu de parler arabe convenablement et puis l'algérien est censé parler Amazigh et non arabe :mdr: C'est tout simple monsieur :mdr: Tu veux "amazighophoner" le peuple :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 c'est sur que si les amazighs se trouvait en Arabie Saoudite ou au Qatar,il se sentirai beaucoup plus arabe qu'en Algérie !!! :music_serenade::boat(1): Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 c'est sur que si les amazighs se trouvait en Arabie Saoudite ou au Qatar,il se sentirai beaucoup plus arabe qu'en Algérie !!! :music_serenade::boat(1): Si ces "gens" se trouvaient la bas , ils n'auraient pas été manipulés par le Franco-sionisme :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Si ces "gens" se trouvaient la bas , ils n'auraient pas été manipulés par le Franco-sionisme :mdr: :mdr: c'est leur temps qu'il perdre pas le notre !!!:book: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Le Berbère type comme l'arabe type sont bruns et si on trouve parmi eux des blonds c'est qu'il y a eu mélange sanguin. Tu continue à raconter des niaiserie mon brave petit gars !, mais tu ne dis parles pas clairement , et ce que tu dis n'as aucun fondement par rapport à ce qui fut déjà écrit sur les caractéristique du peuple nord africain . Petite parenthèse : Les Turc sont originaires des steppes d'asie , et ils se sont implantés en asie mineur au détriment du peuple autochtones anatolien et Grec avec qui ils se sont en parti mélangés . C'est bien plus tard qu'ils utiliseront les mêmes méthodes que les romains , qui consistait à élever les enfants de leurs prisonnier ou de leur vassal pour en faire des janissaires ou occuper d'autre fonctions . Non camarade !..., Les Nords africains n'avaient pas attendu les envahisseurs pour avoir le type physionomique variées qu'on leur connait aujourd'hui , je t'avait pourtant déjà expliquer qu'il existait des preuves très anciennes gravés depuis l'ère des premiers pharaons entre autre , et qui nous montrer avec les mêmes traits physiques qu'aujourd'hui . Pourquoi cherche tu à contester la vérité et donner une origine qui n'ait pas nôtre . Petite pause détente : Coluche résumé assez bien les métissages eurasien, << ... Dans un oeuf il y a plus de blanc que de jaune, mais quant tu les mélanges tout devient jaune ... >> si toi pas compris moi t'expliquer :bash:;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Tu continue à raconter des niaiserie mon brave petit gars !, mais tu ne dis parles pas clairement , et ce que tu dis n'as aucun fondement par rapport à ce qui fut déjà écrit sur les caractéristique du peuple nord africain . Petite parenthèse : Les Turc sont originaires des steppes d'asie , et ils se sont implantés en asie mineur au détriment du peuple autochtones anatolien et Grec avec qui ils se sont en parti mélangés . C'est bien plus tard qu'ils utiliseront les mêmes méthodes que les romains , qui consistait à élever les enfants de leurs prisonnier ou de leur vassal pour en faire des janissaires ou occuper d'autre fonctions . Non camarade !..., Les Nords africains n'avaient pas attendu les envahisseurs pour avoir le type physionomique variées qu'on leur connait aujourd'hui , je t'avait pourtant déjà expliquer qu'il existait des preuves très anciennes gravés depuis l'ère des premiers pharaons entre autre , et qui nous montrer avec les mêmes traits physiques qu'aujourd'hui . Pourquoi cherche tu à contester la vérité et donner une origine qui n'ait pas nôtre . Petite pause détente : Coluche résumé assez bien les métissages eurasien, << ... Dans un oeuf il y a plus de blanc que de jaune, mais quant tu les mélanges tout devient jaune ... >> si toi pas compris moi t'expliquer :bash:;) Je te croirais si les "blancs" avaient découvert des Amérindiens "blonds" en Amérique. Un "peuple" à l'etat brut ne peut qu'avoir une certaine homogenéité , des blonds et des rouquins avec des bruns (basanés) aux cheveux noirs ça ne peut former le même peuple désolé. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Un "peuple" à l'etat brut ne peut qu'avoir une certaine homogenéité , des blonds et des rouquins avec des bruns (basanés) aux cheveux noirs ça ne peut former le même peuple désolé.Tu ne sais visiblement pas ce que c'est qu'un peuple Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 à chaque fois qu'il y a un sujet qui touche de près ou de loins aux Algériens, il y a toujours des personnes pour recentrer se sujet vers les races,les origines,l'amazighité,l'arabisation. Se qui veulent mener un combat,je ne comprend pas qu'ils le menne derriere leur PC en citant je ne sais quel connerie qu'ils ont pu trouver sur google (et qui n'a absolument rien à voir avec le sujet de départ) plutot que d'affronter la réalité et de vraiment faire quelque chose pour leur peuple. Mais bon c'est plus facile de critiquer les autres que de se remetre en question. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Tu ne sais visiblement pas ce que c'est qu'un peuple C'est quoi un peuple? Je répondais au Monsieur qui disait que les Amazighes étaient originellement un peuple ou on trouvait en même temps des blonds, des rouquins et des basanés je lui ai répondu qu'un tel peuple ne pouvait exister. Mais je n'ai jamais pensé employer le terme peuple pour désigner le peuple de tel ou tel pays! Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 n. Se qui veulent mener un combatLe combat ont la toujours mené, actuellement c'est le MAK qui porte haut et fort ce combat. C'est quoi un peuple? Je répondais au Monsieur qui disait que les Amazighes étaient originellement un peuple ou on trouvait en même temps des blonds, des rouquins et des basanés je lui ai répondu qu'un tel peuple ne pouvait exister. Mais je n'ai jamais pensé employer le terme peuple pour désigner le peuple de tel ou tel pays! Je t'est déja explique ce qu'était un peuple et prouver que dans pratiquement tous les peuples ont retrouve des "physique" différents, ace que je sache les blanc, rouquins , noirs on les retrouve aussi chez les peuples arabes,donc si je suis ta logique bien peu de peuples aurait le droit au titre de"peuple" Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Le combat ont la toujours mené, actuellement c'est le MAK qui porte haut et fort ce combat. Je t'est déja explique ce qu'était un peuple et prouver que dans pratiquement tous les peuples ont retrouve des "physique" différents, ace que je sache les blanc, rouquins , noirs on les retrouve aussi chez les peuples arabes,donc si je suis ta logique bien peu de peuples aurait le droit au titre de"peuple" tu répond qu'a se que tu veu répondre,sa sert à rien de dialoguer avec toi !!! je perd mon temps et surtout tu descend l'image de tout les amis kabyles que j'ai. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 L'africain L'origine réelle du peuple nord africain reste encore aujourd'hui une énigme . Depuis toujours les scientifiques se sont poser la même question, << D'ou viennent donc ces "Berber ? .... >> . Ecoute la voix du sage que je suis, jeune Ladoz !, j'ai étudier la question depuis au moins près de 30 ans déjà et la seule certitude de la particularité raciale des Berbère que j'ai , c'est celle des impréssionantes preuve " hyeroglyphique datant de 4000 ans env ; Même les tatouages à caractères géométrique y sont parfaitement représenter sur des guerriers à la différence que c'était jusqu'au siècle dernier les Femmes qui les porter ( Mes grand mères en avaient beaucoup ) . Je n'ai rien à te démontrer mon cher ladoz , tu ne fait que répéter les co.neries des colonisateurs ..., en résumé pour toi les algériens Berbères ne seraient que les descendants des envahisseurs Romains, Vandales, etc ... . Au jeu de contester ce que moi je conteste tu ira droit au mur , et le mur ce sera moi . Mon aïeul disait << l'Afrique aux africains..>> Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Le combat ont la toujours mené, actuellement c'est le MAK qui porte haut et fort ce combat. Je t'est déja explique ce qu'était un peuple et prouver que dans pratiquement tous les peuples ont retrouve des "physique" différents, ace que je sache les blanc, rouquins , noirs on les retrouve aussi chez les peuples arabes,donc si je suis ta logique bien peu de peuples aurait le droit au titre de"peuple" Tout à fait et ce n'est pas quelquechose de honteux. Parler de race pure en 2010 ça fait froid dans le dos. Je parlais du "peuple Berbère originel" que ce monsieur décrivait comme tel et je voulais dire que si les Egyptiens anciens parlaient de lui comme composé de bruns, de blonds et de rouquins c'est que celà pourrait être vari parceque les Phéniciens et les Vandales (et on peut imagine sans peine que ces "gens" ne se génaient pas pour "violer" ) étaient déjà passés par ...... là donc à cette époque déjà il y avait eu "mélange sanguin" . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 L'origine réelle du peuple nord africain reste encore aujourd'hui une énigme . Depuis toujours les scientifiques se sont poser la même question, << D'ou viennent donc ces "Berber ? .... >> . Ecoute la voix du sage que je suis, jeune Ladoz !, j'ai étudier la question depuis au moins près de 30 ans déjà et la seule certitude de la particularité raciale des Berbère que j'ai , c'est celle des impréssionantes preuve " hyeroglyphique datant de 4000 ans env ; Même les tatouages à caractères géométrique y sont parfaitement représenter sur des guerriers à la différence que c'était jusqu'au siècle dernier les Femmes qui les porter ( Mes grand mères en avaient beaucoup ) . Je n'ai rien à te démontrer mon cher ladoz , tu ne fait que répéter les co.neries des colonisateurs ..., en résumé pour toi les algériens Berbères ne seraient que les descendants des envahisseurs Romains, Vandales, etc ... . Au jeu de contester ce que moi je conteste tu ira droit au mur , et le mur ce sera moi . Mon aïeul disait << l'Afrique aux africains..>> Tu carricatures trop les écrits de Monsieur Ladoz :mdr: :mdr: Monsieur Ladoz :mdr: a toujours dit que le peuple Algérien (qu'il soit arabophone ou berberophone) n'est pas ethniquement "pur" mais est majoritairement de sang "mélé" et ça n'a rien de honteux. Les berbères originels (d'ou qu'ils viennent et celà est un autre débat) se sont mélangés aux différents envahisseurs malgré eux (les viols il y en a eu et rien qu'en Kabylie il y en a eu par milliers commis par la soldatesque Française sans oublier les "actes" des Vandales , Phéniciens , Romains et j'en oublie) et ce n'est pas honteux je le répète .Il y a aussi eu des unions licites (avec les arabes notamment mais aussi des Turcs) et par milliers. Lis bien ce que j'ecris et ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dit :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Tout à fait et ce n'est pas quelquechose de honteux. Parler de race pure en 2010 ça fait froid dans le dos. Enfin ont tombent daccord sur quelque chose:) Monsieur Ladoz a toujours dit que le peuple Algérien (qu'il soit arabophone ou berberophone) n'est pas ethniquement "pur" mais est majoritairement de sang "mélé" et ça n'a rien de honteux. Les berbères originels (d'ou qu'ils viennent et celà est un autre débat) se sont mélangés aux différents envahisseurs malgré eux (les viols il y en a eu et rien qu'en Kabylie il y en a eu par milliers commis par la soldatesque Française sans oublier les "actes" des Vandales , Phéniciens , Romains et j'en oublie) et ce n'est pas honteux je le répète .Il y a aussi eu des unions licites (avec les arabes notamment mais aussi des Turcs) et par milliers. Lis bien ce que j'ecris et ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dit Je suis daccord , mais personne parlent de race pu, on parlent de peuples c'est bien pour cela que je dis qu'il est inutile de parler de génétique.j'ai aussi aimer ton petit clin d'oeil a la Kabylie, a croire que les soldats Francais ne séjournait qu'en Kabylie.Par contre pour ce qui est de la couleur de peau des berbères originels, elle devaient surement etre aussi variès, sur les fresques egyptiennes par exemple, il est pas rare de voir les lybiens représentaient avec un teint blanc(ceci dis je n'accorde pas beaucoup d'importances a la couleur de peau, c'est superficiel) Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Et Nytch te répond que tu es totalement dans l'érreur , car tu ne fait que rabâcher les résultat de ton instruction occidentalisé , celle de l'école du 18/19 eme siècle . Il n'y a pas eut tout ces crimes que tu t'amuse à d'écrire , d'ailleurs tes dates historiques sur ces évènements sont décalés de la réalité . Ne t'acharne pas comme ça sur ce sujet que tu parait ne pas bien connaître . Les européens furent envahit par les nord africains dès l'antiquité jusqu'au moyen âge, pendant près de 18 siècles, que ce soit par la force , par le commerce ou autres alliance . Peut-ont parler de viol , si oui ou sont les traces physiques de leurs descendant , "crépus , frisés , teint brun , etc..." ? , pourtant tu connait leurs tempérament sulfureux . Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 L'épisode Vandales en Afrique commence au maroc et se termine dans le nord de la tunisie . Ils furent parait-ils sollicités par les Byzantins pour les aider à combattre les tribus Berbères des Aurès qui occuper une grande parti de la Tunisie actuel et qui se faisait verser de lourd tribu pour ne plus attaquer leurs intérêts et rester sagement dans leur forteresses . Les Vandales s'en prendront aussitôt aux Byzantins, et ils s'allieront même avec les Berbères pour les chasser . Les Vandales doivent leurs réputation aux rapporteur Byzantins qui exagérèrent les fait, et le terme "Vandale" sera utilisé et véhiculé par les prêtres chrétiens comme une injure . Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Moi aussi je suis de type méditeraneen , même si ça ne veut rien dire et je le dis pour te dire que je suis "blanc" (comme on en trouve dans tous les autres pays arabes à des degrès divers) mais je reste un arabe même si on ne me prend pas pour tel (ce dont je n'aurais pas , au demeurant, honte contrairement à toi). Pour les traits fins je suis au regret de te dire que ce que tu appelles par "arabe type" a les traits plus fins que le "Bebrère type" , l'arabe a les cheveux lisses et est , au maximum, aussi brun que le "Berbère type". Tu peux te sentir proche de qui tu veux mais quand tu dévoileras ton nom (à moins que tu n'ais pris une "appellation" Biblique par honte de soi-même) tu seras l'arabe , le bougnoule :mdr: :mdr: :mdr: Mediterannéen ça ne veut rien dire, c'est un fourre-tout (UPM ahahahahahahahaha :mdr: :mdr:) destiné à déraciner les peuples du sud de leurs racines arabo-musulmanes et à normaliser avec l'entité sioniste. Pour conclure tu es libre de te sentir Mediteranéen, Européen, Occidental ............ libre aussi de mépriser ces "arabes" noirs et je ne sais trop quoi ........... Mais n'oublie jamais qu'on n'est respecté que lorsqu'on se respecte soi-même ;) franchement je comance a me dire que tu fais de la masturbation intelectuel tu ne produis rien tu est dans biensur les arabes ont les traits fins ca c'est la meilleure. les quataris ont les traits extrememnt fins au point ou on croirait que leur nez vont leur tomber du visage. ecoute un italien ou un grec un espagnol ne ressemble en rien a un arabe et les algeriens dans leur globalité ressemble plus a ces italiens qu'aux arabe. les libanais ou syrien ou eté plus touché par les arabes que nous pourtant ils mais ils ont un style bien plus differnent des arabes du golf "les seules vrai arabes" l'europe n'a rien avoir il s'agit de tous le bassin meditaraneen dans le sud de l'europe et dans le nord de l'afrique les gens ont les meme caracteristiques physique que tu le veuille ou nn toi meme tu leur ressemble comme tu dis. l'upm ?? redicule argument ca n'a rien avoir , moi meme je n'aime pas ce projet "sarkozien" et ou c'est un fourre tous parce que nous sommes meditareneen certes mais nous sommes avant tous amazigh. de plus l'upm fait l'apologie des arabes plus qu'autres choses, c'est sarko nous soutenait on fouterait toutes cette arabisation forcé dehors. pour finir mon haha je me prenome jughurta et mes parents m'ont expliquer quemon nom n'avait aucun sens car imposé par des colons francais j'espere qu'un jour on poura les suprimer et nous mettre des noms berbere et non biblique. Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Si ces "gens" se trouvaient la bas , ils n'auraient pas été manipulés par le Franco-sionisme :mdr: :mdr: les seules que manipule sion justement se trouve en arabie saouadite et au qatar et autres pays du glof. se sont des vendus aux americains ils laissent leur sois disant freres palestinien se faire massacrer sans un geste.au moment ou tous les peuples avaient reagi seul les arabes ont férmé leur guelle. chavez un latino americain (jspr que tu ne va pas me dire que chavez est d'origine arabe lui aussi)a renvoyer les diplomates israeleen du venezuela, le president turc s'est opposé publiquement aux israeleens, l'algerie pays berbere ne reconnait pas l'etat israleen sans parler des perse pakistanais de l'opinionpublique occidental sortis dans les rues. alors qu'au qatar les dirigent qataris tres en colere ont du convoqué les diplomates israeleen aux qatar pour ...boire un pti coup en compagnie de charmante demoiselle bien entedu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts