Jump to content

Mr R (enfin ceux qui sont derrière) tête de pont du sionisme ?

Recommended Posts

Pourquoi emmener le débat vers des directions pareilles?

Certains , de par leur origine "ethnique" (ce que je réfute comme débat mais que toi tu balances) , devraient être exempts de tout reproche ou de toute critique ?

La victimisation .................:mdr::mdr::mdr::mdr:

On ne me la fait pas à moi cette histoire de Berbères et d'arabes :crazy::crazy:

ce n'est pas des histoires !

mais de vieux réflexes !

et ce n'est pas moi qui a parler de pont sioniste !!

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce n'est pas des histoires !

mais de vieux réflexes !

et ce n'est pas moi qui a parler de pont sioniste !!

J'ai parlé de sioniste et alors?

Que ce monsieur soit kabyle , chaoui , arabe , targui ou je ne sais trop quoi là n'est pas le problème :cool:

Pourquoi tu cherches à dévier le débat vers la problématique Kabyle (qui n'en est pas une d'ailleurs;) )???

J'ai parlé de sioniste et alors?

Que ce monsieur soit kabyle , chaoui , arabe , targui ou je ne sais trop quoi là n'est pas le problème :cool:

Pourquoi tu cherches à dévier le débat vers la problématique Kabyle (qui n'en est pas une d'ailleurs;) )???

ok

l'incident est clos ,monsieur !!!

SNVI un autre coup fourré ?

Après la "tentative" d'OPA sur Djezzy (toujours en cours;) ) , ne voila-t-il pas qu'une autre tentative du genre s'opère à la SNVI avec des "meneurs" payés et des travailleurs "manipulés" ?

:chut::chut::chut::chut::chut:

• 2 weeks later...
Aprés les bizarres manip's "footballistiques" ,les "vérités journalistiques" d'el chourouk, les attaques "spontanées" des centres Djezzy ne voit-on pas ces derniers jours dans les "places stratégiques" d'Alger des jeunes avec de drôles de bonnêts auxquels "on" :crazy: a "rajouté" des tresses à la "rabin" :eek: ???

Celà est-il innocent?

vérités journalistique , dans ce cas pour quoi il ne parle pas des cimenteries algérienne vendu par notre chère petit nains de jardin a son ami PDG d'orascom que lui même a vendu a la société française lafarge , ensuite vendu par celui la au fonde de pensions américains a sa tète un puissante sioniste????!!!

du Maroc a la frontière iranienne toutes au botte des sioniste et compris nos femmelettes au pouvoir des généraux passent par le nain jusqu'à au plus débile des députés.

les égyptiens font tout haut ce que les autres arabes font tout bas.

:wavetowel::wavetowel:

vérités journalistique , dans ce cas pour quoi il ne parle pas des cimenteries algérienne vendu par notre chère petit nains de jardin a son ami PDG d'orascom que lui même a vendu a la société française lafarge , ensuite vendu par celui la au fonde de pensions américains a sa tète un puissante sioniste????!!!

du Maroc a la frontière iranienne toutes au botte des sioniste et compris nos femmelettes au pouvoir des généraux passent par le nain jusqu'à au plus débile des députés.

les égyptiens font tout haut ce que les autres arabes font tout bas.

:wavetowel::wavetowel:

J'espère que tu auras noté les ".." pour vérité journalistique.

El Chourouk roule pour un clan du pouvoir et n'écrit que ce qu'on lui "dit" d'écrire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: