pmat 276 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Bonjour PARDON POUR LA VULGARITÉ mais j'ai envi d'etre le crieur sur ce sujet et que dieu nous pardonne nos fautes car nul n'est parfait Souvent Le premier Amour c'est comme la rencontre avec le troisième type!! PEUR ET MAGIE pourtant dans certains cas ON SE RENDRA VITE DE LA SUPERCHERIE DEMAIN Le premier Amour c'est du n'importe quoi Souvent il fait même des dégâts En AMOUR ON EN A QU'UN LE VRAIS OU LE FAUX APRÈS ON TOURNERA AUTOUR C'est comme l'auteur de texte On en écrit un , voir trois bon textes et les autres tournent autour du premier la vie est identique aussi TOUS ON PART MAIS ON REVIENT VITE AU BERCAIL pour pense ses blessures Sauf qu'on s"avoue jamais vaincu On a besoin de vivre et donc on va encore encore se tromper COMME POUR DIRE ON AVANCE, ON AVANCE alors..............................!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2010 Author Partager Posted January 2, 2010 OAnaïs - Le Premier Amour, paroles Anaïs - Le Premier Amour ... Anaïs - Le Premier Amour, paroles Anaïs - Le Premier Amour ... On s'est rencontré un beau soir d'été On a fait l'amour, un beau jour aussi On n' s'est plus quitté, on n' sait plus pourquoi Mais ça a duré des mois et des mois Voire des années J'aimais les cinés, les douches et les sorties T'étais casanier et tu prenais des bains Tu voulais toujours avoir le mot de la fin Et moi, je ne disais jamais rien Le premier amour C'est n'importe quoi ! On s'aime pour toujours Et ça marche pas ! C'est n'importe quoi ! Je n' me souviens pas de quoi on parlait Tu étais maladroit et tellement coincé Comme ça n'allait pas, on ne parlait que d' ça Et tes mots d'amour me faisaient pleurer Des jours entiers J'écoutais en silence les blagues de tes amis Et toi, de ton côté, tu supportais les miens J'étais plutôt du soir, toi plutôt du matin Comment veux-tu qu' ça finisse bien ? Le premier amour C'est n'importe quoi ! On s'aime pour toujours Et ça marche pas ! Le premier amour C'est n'importe quoi ! On s'aime pour toujours Pour toi, j'ai regardé des matchs de basket Pour moi, tu regardais un peu moins le basket Pour toi, j'ai cru que j'aimais ce que je n'aimais pas Pour toi, je serais allée au bout du monde Sans moi, tu es parti au bout du monde Sans toi, j'ai cru que la fin du monde était là Le premier amour C'est n'importe quoi ! On s'aime pour toujours Et ça marche pas ! Le premier amour C'est n'importe quoi ! On s'aime pour toujours C'est n'importe quoi ! S6812463R9533M1106-7AT7B3YX Citer Link to post Share on other sites
RealMadrid 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Bonjour Souvent Le premier Amour c'est comme la rencontre avec le troisième type!! PEUR ET MAGIE pourtant dans certains cas ON SE RENDRA VITE DE LA SUPERCHERIE DEMAIN Le premier Amour c'est du n'importe quoi Souvent il fait même des dégâts En AMOUR ON EN A QU'UN LE VRAIS OU LE FAUX APRÈS ON TOURNERA AUTOUR C'est comme l'auteur de texte On en écrit un , voir trois bon textes et les autres tournent autour du premier la vie est identique aussi TOUS ON PART MAIS ON REVIENT VITE AU BERCAIL pour pense ses blessures Sauf qu'on s"avoue jamais vaincu On a besoin de vivre et donc on va encore encore se tromper COMME POUR DIRE ON AVANCE, ON AVANCE alors..............................!!!!!!!!!! Pour moi il y a pas de premier amour ce que tout le monde a vecue s'appelle la decouverte de la femme ou de l'homme après l'avoir connue on commence a nous attaché après l'attachement ont essayer de ressembler a des grand faire l'amour et tout art faire l'amour et tout ont découvert que c'est du n'importe quoi et ont realise aussi que la vie n'est pas basé sur sa ensuite on ce dit adieu et pleurer notre erreur d'avoir perdu notre temps a faire tout sa Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2010 Author Partager Posted January 2, 2010 Pour moi il y a pas de premier amour ce que tout le monde a vecue s'appelle la decouverte de la femme ou de l'homme après l'avoir connue on commence a nous attaché après l'attachement ont essayer de ressembler a des grand faire l'amour et tout art faire l'amour et tout ont découvert que c'est du n'importe quoi et ont realise aussi que la vie n'est pas basé sur sa ensuite on ce dit adieu et pleurer notre erreur d'avoir perdu notre temps a faire tout sa BRAVO realmadrid c'est tres beau et tres juste ce que tu dis donc oui il faut mettre sa vie sur un vrais socle pour mieux donner un sens a sa vie noble et juste DROIT CHARITABLE FRATERNELLE ET SURTOUT fidèle je te le souhaite alors belle morale oui il faut aller ver cela au nom de la vie et son respect Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2010 Author Partager Posted January 2, 2010 OUI LA VIE c'est pas de gouter a tout sans peser sans intelligence et savoir les gouteurs a tout on dit d'eux que ce sont les animaux qui doivent renifler toutes choses l'homme est doter de moyens autre LA MORALE les animaux fornique a droite a gauche ente eux pas les hommes imaginons que nous sommes ses enfants la venu de la fornication avoir été conçus sans le consentement est ce que le créateur veut ces naissances? alors que lui l'a interdit (le createur) pour que l'on soit différent des animaux et porteur de règles de valeurs et de moralités C'est toujour pareille c'est seulement quand l'humain a des enfants qu'il se range de ce coté là et comprend mieux la chose si non il est consommateur sourd et aveugle Citer Link to post Share on other sites
Sarah Rose 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Le premier amour on s'imagine souvent que ce sera le seul et unique, que nous n aimerons plus jamais de cette facon, qu'on rencontrera pas une personne comme celle ou celui qu'on a aimé, mais c'est faux, le premier amour demeure un beau souvenir( souvent, du moins j'espère) mais ce qui a de beau c'est que nous rencontrons un jour le vrai, le véritable amour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Bonjour PARDON POUR LA VULGARITÉ mais j'ai envi d'etre le crieur sur ce sujet et que dieu nous pardonne nos fautes car nul n'est parfait Souvent Le premier Amour c'est comme la rencontre avec le troisième type!! PEUR ET MAGIE pourtant dans certains cas ON SE RENDRA VITE DE LA SUPERCHERIE DEMAIN Le premier Amour c'est du n'importe quoi Souvent il fait même des dégâts En AMOUR ON EN A QU'UN LE VRAIS OU LE FAUX APRÈS ON TOURNERA AUTOUR C'est comme l'auteur de texte On en écrit un , voir trois bon textes et les autres tournent autour du premier la vie est identique aussi TOUS ON PART MAIS ON REVIENT VITE AU BERCAIL pour pense ses blessures Sauf qu'on s"avoue jamais vaincu On a besoin de vivre et donc on va encore encore se tromper COMME POUR DIRE ON AVANCE, ON AVANCE alors..............................!!!!!!!!!! Bonsoir Pmat et Merci pour ce topic L'amour est un sentiment noble et heureux sont qui ont connu le vrai ......c'est un don divin quant a l'appelation premier ou dernier je pense qu'on en connait pas plusieurs pour pouvoir les classer , si non peut etre des amourettes qui ne durent que le temps d'une pause et qui laissent de l'amertume quand ils s'eteignent a l'enfance ou l'adolescence l'amour pour nous se résume a des battements de coeur quand on voit la personne aimée , mais cet amour a l'age adulte prend une autre definition qui nous rend la tache pas facile du tout ......oups , je pense que je" me suis eloignée du sujet du topic mais voila ce que j'avais a dire Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 L'amour n'aime bien qu'une seule fois: c'est la premiére, les amours qui suivent sont moins involontaires... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2010 Author Partager Posted January 2, 2010 Le premier amour on s'imagine souvent que ce sera le seul et unique, que nous n aimerons plus jamais de cette facon, qu'on rencontrera pas une personne comme celle ou celui qu'on a aimé, mais c'est faux, le premier amour demeure un beau souvenir( souvent, du moins j'espère) mais ce qui a de beau c'est que nous rencontrons un jour le vrai, le véritable amour. Bonjour sarah Rose c'est celon pour chacun Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2010 Author Partager Posted January 2, 2010 Bonsoir Pmat et Merci pour ce topic L'amour est un sentiment noble et heureux sont qui ont connu le vrai ......c'est un don divin quant a l'appelation premier ou dernier je pense qu'on en connait pas plusieurs pour pouvoir les classer , si non peut etre des amourettes qui ne durent que le temps d'une pause et qui laissent de l'amertume quand ils s'eteignent a l'enfance ou l'adolescence l'amour pour nous se résume a des battements de coeur quand on voit la personne aimée , mais cet amour a l'age adulte prend une autre definition qui nous rend la tache pas facile du tout ......oups , je pense que je" me suis eloignée du sujet du topic mais voila ce que j'avais a dire BONJOUR BALANCE n'importe comment on atteindra jamais l'extase car la personne trouve n'est qu'un être humain mais pas un rêve le reve est intouchable l'être si tout est là le reste c'est de la littérature et de la consommation avec appréciation et sentiments dans le rôle des acros ( des être dans le besoins) car la vie ds qu'on boit de l'eau pour étancher sa soif on ne peut plus jurer de ne plus avoir soif puisque un moment apres on aura soif ou il nous faut nous initié a la retenu tout simplement pour corriger et rétablir le sens logique en vivant en autosatisfaction de ce qu'on a on trouvera les mots dans la parole sacré Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 LE PREMIER AMOUR C'EST La pureté de l'innocence La magie de la nouveauté L'espoir que ca durera toujours La découverte d'un moi nouveau la cruauté de l'abandon Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 moi je me rappellerai toujours de mon premier amour...une dame mure d'une vingtaine d'années (j'en avais 6 a l'époque) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2010 Author Partager Posted January 2, 2010 LE PREMIER AMOUR C'EST La pureté de l'innocence La magie de la nouveauté L'espoir que ca durera toujours La découverte d'un moi nouveau la cruauté de l'abandon Quelle inocence!! peut etre! peu etre! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 L,innocence de l'être qui n'est pas encore souillé par le mal Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 3, 2010 Author Partager Posted January 3, 2010 c'est ce qui est recherché c'est pourquoi David dit j'ai chercher et je peux dire que j'ai tout compris sauf deux choses 1)quand l'aigle vole dans le ciel ou l'œil le suit puis il disparais il n'est plus 2) c'est quand la femme croque la pomme et s'essuie la bouche du revers de sa main on a la deux effacement pourtant ils ont exister et l'œil les a vue INNOCENCE? c'est ce que l'homme a vue et peut témoigner mais peut oublier c"est l'explication de cet interrogation en tout cas elle le parais ou la question est poser aussi qu'est ce que l'innocence? Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 la ferveur de l'amour fini toujours par retomber , l'ètre humain est toujours a la recherche de nouveaux lendemains, c'est toujours le meme soleil qui depuis des milliards d'années se lève sur nous, c'est la meme lune qui revient tout les soirs , c'est le meme ciel qui est là a sa place . Quand le coeur étais amoureux, l'ame étais légère, les pas précis ,les yeux rieurs, l'esprit clair;le coeur est triste tout change,les meme routes , le meme paysage deviennent sans fard , sans éclat ;qu'est ce qui change? notre regard?l'aveugle est il mieu loti? c'est quoi la vie? c'est quoi le bonheur?tout est dans nos tétes et ça passe par le regard, vois comme le monde est beau dis je a l'aveugle et , si t'arive pas a le voir c'est que c'est ton coeur qui est aveugle. Cette joie, ce bonheur , cet entrain qui nous habités le jour ou on croyé ètre avec l'amour a jamais ,tout ça disparait avec l'absence du centre d'intéret, tout ce que a quoi on a cru, croire avoir trouvé son pilié, croire que les sentiments sont partagés , tout ça c'est envolé et , on reste avec l'éternelle question: pourquoi?pourquoi le coeur est lourd, pourquoi ya plus les rires,pourquoi le regard ne brille plus,pourquoi on baisse les bras, pourquoi l'énergie du corps c'est dissipée?faut un plus et un moins pour faire une batterie , faut la chaleur d'un sourire pour l'énergie,une seule main ne peut applaudir, un seul oeil ne voit pas tout , mais ,un coeur sincère suffit a combler troute une vie; l'amour apporte l'eau au moulin du bonheur, l'amour parti il tourne dans le vide.Que regardent nos yeux?un passé joyeux, un présent houleux,un futur nerveux?qu'est ce qui a changé, pourquoi tout devient sans gout?l'ètre humains recherche de meilleurs lendemains mais, qui sait de quoi sera fait demain?l'aveugle ne voit pas l'amour,la perte de l'amour rend aveugle,donc fermons les yeux pou ètres heureux. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 l'innocence ne peut ètre que dans le coeur et le regard d'un enfant , adulte cette notion disparait et fait place a l'intéret! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 3, 2010 Author Partager Posted January 3, 2010 la ferveur de l'amour fini toujours par retomber , l'ètre humain est toujours a la recherche de nouveaux lendemains, c'est toujours le meme soleil qui depuis des milliards d'années se lève sur nous, c'est la meme lune qui revient tout les soirs , c'est le meme ciel qui est là a sa place . Quand le coeur étais amoureux, l'ame étais légère, les pas précis ,les yeux rieurs, l'esprit clair;le coeur est triste tout change,les meme routes , le meme paysage deviennent sans fard , sans éclat ;qu'est ce qui change? notre regard?l'aveugle est il mieu loti? c'est quoi la vie? c'est quoi le bonheur?tout est dans nos tétes et ça passe par le regard, vois comme le monde est beau dis je a l'aveugle et , si t'arive pas a le voir c'est que c'est ton coeur qui est aveugle. Cette joie, ce bonheur , cet entrain qui nous habités le jour ou on croyé ètre avec l'amour a jamais ,tout ça disparait avec l'absence du centre d'intéret, tout ce que a quoi on a cru, croire avoir trouvé son pilié, croire que les sentiments sont partagés , tout ça c'est envolé et , on reste avec l'éternelle question: pourquoi?pourquoi le coeur est lourd, pourquoi ya plus les rires,pourquoi le regard ne brille plus,pourquoi on baisse les bras, pourquoi l'énergie du corps c'est dissipée?faut un plus et un moins pour faire une batterie , faut la chaleur d'un sourire pour l'énergie,une seule main ne peut applaudir, un seul oeil ne voit pas tout , mais ,un coeur sincère suffit a combler troute une vie; l'amour apporte l'eau au moulin du bonheur, l'amour parti il tourne dans le vide.Que regardent nos yeux?un passé joyeux, un présent houleux,un futur nerveux?qu'est ce qui a changé, pourquoi tout devient sans gout?l'ètre humains recherche de meilleurs lendemains mais, qui sait de quoi sera fait demain?l'aveugle ne voit pas l'amour,la perte de l'amour rend aveugle,donc fermons les yeux pou ètres heureux. Bonjour Enidron BRAVOS que c'est vrais et juste c'est très beau oui on a d'autre sens que nous ne scrutons pas dans nos jugements qui sont autre que ceux connu oui le coeur en est un autre sens l'ame aussi merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 3, 2010 Author Partager Posted January 3, 2010 l'innocence ne peut ètre que dans le coeur et le regard d'un enfant , adulte cette notion disparait et fait place a l'intéret! Encore bravo oui on est tous devant la vie que consommateur par du toujours plus et du renouveau donc l'innocence n'a qu'un œil mais l'homme en a deux oui comme les dépendant des alcools du tabac et de la drogue l'intérêt de dépendance au-quelle il faut répondre car le corps et l'âme demande Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 Le premier Amour c'est du n'importe quoi Salut Pmat ravi de te voir encore ici bonne année le philosoph, Le premier amour ? oui c'est du n'importe quoi, n'importe où et même n'importe comment ;) mais pour moi voire pour d'autres c'est juste un souvenir. "kan 3endi djeddi ou mat" Merci Pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 3, 2010 Author Partager Posted January 3, 2010 Salut Pmat ravi de te voir encore ici bonne année le philosoph, Le premier amour ? oui c'est du n'importe quoi, n'importe où et même n'importe comment ;) mais pour moi voire pour d'autres c'est juste un souvenir. "kan 3endi djeddi ou mat" Merci Pmat Une bonne et heureuse Année a toi mon ami janitou oh que oui c'est un plaisir tres partager et sincerment c'est un plaisir de te lire porte toi bien et une bonne santée a toi et ta famille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts