FullMoon 10 Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 Je vous propose qu'on parle de nos rêves! Personnellement durant toute ma vie j'ai pas cessé de rêver :crazy: 1. le rêve du Bac, Réalisé 2. le rêve d'une bonne orientation, Réalisé 3. le rêve de réussir toutes les année universitaires, Réalisé 4. le rêve d'avoir le diplôme, Réalisé 5. le rêve de faire un master, Réalisé 6. le rêve de raconter l'homme de sa vie, Réalisé 7. le rêve de faire Doctorat, Non réalisé 8. le rêve de trouver un travail. Réalisé 9 . rentrer un jour dans mon pays (L'ALGERIE) En cours de réalisation Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 Je vous propose qu'on parle de nos rêves! Personnellement durant toute ma vie j'ai pas cessé de rêver :crazy: 1. le rêve du Bac, Réalisé 2. le rêve d'une bonne orientation, Réalisé 3. le rêve de réussir toutes les année universitaires, Réalisé 4. le rêve d'avoir le diplôme, Réalisé 5. le rêve de faire un master, Réalisé 6. le rêve de raconter l'homme de sa vie, Réalisé 7. le rêve de faire Doctorat, Non réalisé 8. le rêve de trouver un travail. Réalisé 9 . rentrer un jour dans mon pays (L'ALGERIE) En cours de réalisation car continu de rever FULLmoon car tu en a de la chance de rever d'autre n'on pas ce plaisir il ne font que subir reve encore car tot ou tard cela viendra et si tu savait ce qui te reste a rever ce que tu a enumere b'est que les bases le reste va venir et te surprendra dans tes reve donc c'est pourquoi on dit ne reve pas trop il faut y faire face a ses reves aussi lorsqu'ils sont la cordialement Citer Link to post Share on other sites
FullMoon 10 Posted June 28, 2007 Author Partager Posted June 28, 2007 Je pense que rêver est un droit absolu! et ça motive l'être humain, disant que pendant 10 ans j'ai rêvé de 9 chose c'est moins qu'un rêve par an alors je rêve pas trop;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 Je pense que rêver est un droit absolu! et ça motive l'être humain, disant que pendant 10 ans j'ai rêvé de 9 chose c'est moins qu'un rêve par an alors je rêve pas trop;) rever on reve de deux facon differente il ya ce qui t'est annoncé et ce que soit on desire qu'il se ralise ce que toi tu dis c'est un droit c'est la que moi je te dis amicalemnt ce droit est pas permis a tout le monde car il est sous condition il faut le vouloir et avoir les moyens qui vont avec pour et enfin dire un droit car personne n'interdit rever de trop ou pas asser sache mon ami qu'on reve pas asser meme mais desire des chose c'est al pmlus belle permission qui nous soit donner par le createur qui est une ocupation et un merité de travaillé pour avoir des reussite cela est dans les terme de l'enseignement apprentissage ect.. et il y a par le travail et le serieux ect.. heureux pour toi pour tes reussites en attendant felicitation sincre Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 donc c'est pourquoi on dit ne reve pas trop il faut y faire face a ses reves aussi lorsqu'ils sont la Sir Peter Ustinov- a dit un jour : "Une surabondance de réves s'accompagne malheureusement d'un nombre croissant de cauchemars" Oui ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 Je pense que rêver est un droit absolu! et ça motive l'être humain, disant que pendant 10 ans j'ai rêvé de 9 chose c'est moins qu'un rêve par an alors je rêve pas trop;) rever on reve de deux facon differente il ya ce qui t'est annoncé et ce que soit on desire qu'il se ralise ce que toi tu dis c'est un droit c'est la que moi je te dis amicalemnt ce droit est pas permis a tout le monde car il est sous condition il faut le vouloir et avoir les moyens qui vont avec pour et enfin dire un droit car personne n'interdit rever de trop ou pas asser sache mon ami qu'on reve pas asser meme mais desire des chose c'est la plus belle permission qui nous soit donner par le createur qui est une ocupation et un merité de travaillé pour avoir des reussites cela est dans les terme de l'enseignement apprentissage ect.. et il y a par le travail et le serieux ect.. heureux pour toi pour tes reussites en attendant felicitation sincre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 Sir Peter Ustinov- a dit un jour : "Une surabondance de réves s'accompagne malheureusement d'un nombre croissant de cauchemars" Oui ! bonjour The Druide je ne connais pas la literature anglaise mais je suis content de constater qu'on peut arrivé tous a la meme constatation et que l'un peut coroboré l'autre par cette confiramation merci pour ces precision pour me dire non tu n'est pas le seule a le pensé et le dire mais dans un but d'information et amicale cordialement Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted June 29, 2007 Partager Posted June 29, 2007 mais je suis content de constater qu'on peut arrivé tous a la meme constatation Bonsoir Pmat ; dés que j'ai lu ton avis que celà m'a rappelé cette pensée de Sir Peter Ustinov ........... Bien-sûr que c'est amical ... Cordialement à toi , et à vous tous .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted June 29, 2007 Partager Posted June 29, 2007 Je reve de ce que je ne peux avoir (et ne cherche pas à avoir en fait), ça reste dans le domaine de l'imaginaire, et j'aime bien m'évader de cette façon... rever d'une autre vie, d'autres lieux... pouvoir faire et défaire à notre guise... ça a son charme...;) Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted June 29, 2007 Partager Posted June 29, 2007 ah mes reves celui de devenir tueur a gage non réalisé de faire le tour du monde non réalisé d'etre millionnaire c'etait realisé jusqu'a l'euro apparaisse :p d'etre adulte réalisé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted June 29, 2007 Partager Posted June 29, 2007 ah mes reves celui de devenir tueur a gage non réalisé de faire le tour du monde non réalisé d'etre millionnaire c'etait realisé jusqu'a l'euro apparaisse :p d'etre adulte réalisé :D je pensais que les "artistes" avaient l'ame sensible et étaient pacifiques de nature donc!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 30, 2007 Partager Posted June 30, 2007 Les rêves me restants à réaliser, si possible, avant la fin. - Que mes enfants trouvent du travail. - visiter des pays, enfin encore d'autres que je ne connais pas : je souhaite aller à Prague et revoir L'Algérie. Puis, plus si, je peux.. - Avoir des petits enfants, à cajoler. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 30, 2007 Partager Posted June 30, 2007 Je vous propose qu'on parle de nos rêves! Personnellement durant toute ma vie j'ai pas cessé de rêver :crazy: 1. le rêve du Bac, Réalisé 2. le rêve d'une bonne orientation, Réalisé 3. le rêve de réussir toutes les année universitaires, Réalisé 4. le rêve d'avoir le diplôme, Réalisé 5. le rêve de faire un master, Réalisé 6. le rêve de raconter l'homme de sa vie, Réalisé 7. le rêve de faire Doctorat, Non réalisé 8. le rêve de trouver un travail. Réalisé 9 . rentrer un jour dans mon pays (L'ALGERIE) En cours de réalisation En résumé 90% de tes rêves sont en rapport avec tes études :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted July 1, 2007 Partager Posted July 1, 2007 En résumé 90% de tes rêves sont en rapport avec tes études :04:Je me dis c'est toujours ça , tout d'un coup :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 4, 2007 Partager Posted July 4, 2007 mes rêves sont : -de devenir une personne responsable et respecté par tous - d'avoir mon bac avec mention très bien -d'ouvrir un labo de recherche contre le cancer,sida ,..et autres -de m'offrire tous ce que je veux (c'est tout mon style de me faire des cadeaux ) -... Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 4, 2007 Partager Posted July 4, 2007 mes rêves sont : -de devenir une personne responsable et respecté par tous - d'avoir mon bac avec mention très bien -d'ouvrir un labo de recherche contre le cancer,sida ,..et autres -de m'offrire tous ce que je veux (c'est tout mon style de me faire des cadeaux ) -... Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 1 - Qu'est ce que tu veux dire par "Respecté par tous" ? A quel niveau je veux dire au plus haut niveau qu'il existe :04: . 2 - Boff, ça ne vaut pas le coup d'avoir son Bac mention Très bien, pourquoi faire pour me faire plaisir et faire plaisir à maman aussi ? 3 - Ce n'est pas un reve ça, c'est enorme, à part d'être milliardaire avec au moins 10 milliards, ce n'est pas realisable.rien n'est impossible incha allah 4 - Hum, comme plein de bombons :Douais :04: Allez, je te donne une autre occasion pour rectifier tes reves :D mon dernier rêve c'est que tu arretes de me prendre pour fillette :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 Ah non, ceci ne se realisera jamais, pas avant 2010 :D okey :down: Citer Link to post Share on other sites
dr.house 10 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 le doctorat d'etat en psycho---------- pas realisé(je me suis inscris au D.E.S puis j'ai laisse tomber) faire le pilot de rally------------- pas realisé faire le traducteur d'une rare langue --------- meme si je le fais comme deuxieme travail et la langue est pas vraiment rare ,au moins c'est realisé. en tout cas et pour le reste el hamdullah. ciao Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 Mais non, ne boude pas :D seulement si tu me prendras plus pour une gamine :p Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 Dans ce cas, faudrait avoir des rêves de grandes filles, pas de rêves de petites fillettes :D parce que tu trouves que ces rêves sont de petite fille ? moi non :p Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 Je m’incruste, je rêve qu’il y est moins de tarés en ce monde= le monde va s’amélioré sur pleins de choses je rêve de me trouver un mec qui m’adule = comme je suis = casse pied, chiante et têtue et multiraciale …. je rêve d’avoir un prix Nobel en biophysique : bien quoi c’est un rêve… je rêve d’avoir beaucoup de gamins qui courent de partout…..chez mes parents lol je rêve mmmm en ce moment j’ai faim donc je rêve d’un panini au fromage .... Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 Yep, 12-16 ans en plus :D non c'est pas vrai :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 mdr mes autres rêves :D : -apprendre à manier les armes :D -désamorcer les bombe féminine en versant dessus de l'acide :mdr: -être la plus forte dans tous les domaines -...ect Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 Aye Houda, Faudrait tout de suite : 1 - Arrêter de regarder tout ce qui est manga. 2 - Aller voire Khalti Fatouma pour te reformater. :D t'as peur :D ? les mangas n'ont rien à voir avec ça c'est qui fatouma ? et ces rêves sont toujours de petite fille ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts