algerienne88 10 Posted January 3, 2010 Author Partager Posted January 3, 2010 mon petit bout de choux l'autre jour avant noel comme a l'accoutume je fais les magasins de jouet biensure avec lui pour repere ce qu'il veut et puis dans la voiture il me dit "papa je sais que le pere noel n'existe pas " je lui repond "biensure qu'il n'existe pas" et lui me dit "alors donne moi mes cadeaux maintenant" une autre fois ma fille toute petite avait la manie du biberon 6 ans je lui dit "quand tu arrete " elle me repond "quand tu arretera de fumer" :mdr::mdr: waw et je supose qu'elle prend toujours son biberon a 10 ans :rolleyes::crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 mon petit bout de choux l'autre jour avant noel comme a l'accoutume je fais les magasins de jouet biensure avec lui pour repere ce qu'il veut et puis dans la voiture il me dit "papa je sais que le pere noel n'existe pas " je lui repond "biensure qu'il n'existe pas" et lui me dit "alors donne moi mes cadeaux maintenant" une autre fois ma fille toute petite avait la manie du biberon 6 ans je lui dit "quand tu arrete " elle me repond "quand tu arretera de fumer" elle a sûrement retenu ça de sa mère :D Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 :mdr::mdr: waw et je supose qu'elle prend toujours son biberon a 10 ans :rolleyes::crazy::04: non elle ne prend plus le biberon et n'as pas dix ans et le comble je ne fume plus depuis 5 ans Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 elle a sûrement retenu ça de sa mère :D oui c'est vrai ça mere me le repeter souvent pour dire qu'il faut faire gaffe devant les enfants Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 :mdr::mdr: c trop mimi, on peut tout attendre de la part des enfants... en tt cas mntn tu sais que tu as un bb schtoumpf :mdr: rabbi yahafdhou :o merci beaucoups mon bebe a grandi. je pense que c'etait la première fois qu'il voyer un enfant de son age avec une autre couleur.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted January 7, 2010 Author Partager Posted January 7, 2010 merci beaucoups mon bebe a grandi. je pense que c'etait la première fois qu'il voyer un enfant de son age avec une autre couleur.:mdr: maintenant qu'il est grand ton fils, il doit surement rire de c betises :04: c ce qui est bien d'ailleurs, moi qd j'avai 5ans je prenné la tetine de ma petite soeur pendant qu'elle dormait, elle etai plus souple que la mienne :crazy: jusqu'au jour ou ma mère nous a di que "BOUCHKARA" a pri vos tétine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts