Patient 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 chacun de nous en un ou plusieurs !!! quel est le votre :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 Pincer une fesse du gagnant du Mondial...et c'est vrai en plus Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 Pincer une fesse du gagnant du Mondial...et c'est vrai en plus inchallah:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 mes fantasmes j'en ai pleins en fait :chut: un que je peux avouer c'est le fantasme de l'uniforme :D :o Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 une minette! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 chacun de nous en un ou plusieurs !!! quel est le votre :wavetowel: :rolleyes:dommage c'était toi mon Fantasme Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 je pense que le fantasme récurent de beaucoup d'hommes c'est d'avoir plusieurs maitresses Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 je pense que le fantasme récurent de beaucoup d'hommes c'est d'avoir plusieurs maitresses bah non le mien c'est pas sa:D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 peut ètre ne fais tu pas parti de "beaucoups d'hommes" Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 bah non le mien c'est pas sa:D plusieurs hommes:04: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 chacun de nous en un ou plusieurs !!! quel est le votre :wavetowel: tout ce que je peut dire c'est que nous les mecs , notre champ de fantasmes est bcp plus varié que celui des filles ........;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 tout ce que je peut dire c'est que nous les mecs , notre champ de fantasmes est bcp plus varié que celui des filles ........;) J'en doute, généralement les hommes ont tous les même fantasmes... avoir plusieurs maitresses, coucher avec une femme en uniforme etc.... Alors que nous les femmes c'est beaucoup plus "recherché" mdr. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 J'en doute, généralement les hommes ont tous les même fantasmes... avoir plusieurs maitresses, coucher avec une femme en uniforme etc.... Alors que nous les femmes c'est beaucoup plus "recherché" mdr. plusieurs maîtresses non seulement c'est pas exactement ca , mais en plus c'est la base question fantasme Citer Link to post Share on other sites
osédir 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 tout ce que je peut dire c'est que nous les mecs , notre champ de fantasmes est bcp plus varié que celui des filles ........;) Pas sûr lorsque l'on sait qu'un époux algérien avait obtenu le divorce pour cause que sa femme avait avoué rêvé de passer une nuit avec l'acteur turc de série très suivie au Maghreb. Un comble comme élément retenu à la charge contre la femme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts