yassou 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 La bourse d’Alger en 03 liens 1 – la liste des sociétés cotées en bourse, en Algérie COSOB :: Les émetteurs : Sociétés cotées 2 – statistique boursière hebdomadaire «je crois que pas mal de personne ce doute du contenu) COSOB :: Séance de bourse 3 – le meilleur pour la fin … le site de la bourse d’Alger Bourse d'Alger Oui c’est bien ça …. Vous avez fait le bon lien Bon la bourse … ça ne m’inquiète pas trop ; je crois qu’il nous reste beaucoup à faire sur d’autres organismes et des systèmes plus basiques, et sincèrement, l’économie en Algérie … ça ne devrait pas être un problème de financement :chut: … Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Il y a une bourse à Alger ??? :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
knitri78 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Il y a une bourse à Alger ??? :mdr: :mdr: :mdr: ben oui il y en a une :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 Il y a une bourse à Alger ??? :mdr: :mdr: :mdr: Travailler a la Bourse d’Alger c’est le grand bonheur :rolleyes: Tu rentre a 11 heures avec ton journal (ou plusieurs journaux) tu reste la a décorné avec tes amis (tes collègues), puis tu te dirige vers le bureau du DG qui n’est jamais la !!! mais tu t’en fou :D … car tu y vas pour dragué sa secrétaire … ; tu discute un peu … ah il est 14 heures … la journée et fini :mdr::mdr::mdr: quelle chance Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Travailler a la Bourse d’Alger c’est le grand bonheur :rolleyes: Tu rentre a 11 heures avec ton journal (ou plusieurs journaux) tu reste la a décorné avec tes amis (tes collègues), puis tu te dirige vers le bureau du DG qui n’est jamais la !!! mais tu t’en fou :D … car tu y vas pour dragué sa secrétaire … ; tu discute un peu … ah il est 14 heures … la journée et fini :mdr::mdr::mdr: quelle chance :mdr: c'est marrant :D la bourse m'interesse, mais je suis pas tombé sur une personne qui s y connait Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Travailler a la Bourse d’Alger c’est le grand bonheur :rolleyes: Tu rentre a 11 heures avec ton journal (ou plusieurs journaux) tu reste la a décorné avec tes amis (tes collègues), puis tu te dirige vers le bureau du DG qui n’est jamais la !!! mais tu t’en fou :D … car tu y vas pour dragué sa secrétaire … ; tu discute un peu … ah il est 14 heures … la journée et fini :mdr::mdr::mdr: quelle chance One Two Three Viva l'Algérie :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 je m'y connais bien, même très bien je peux t'aider si tu veux ? :mdr: c'est marrant :D la bourse m'interesse, mais je suis pas tombé sur une personne qui s y connait Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 23, 2011 Author Partager Posted December 23, 2011 je m'y connais bien, même très bien je peux t'aider si tu veux ? Moi ça m’intéresse Des connaissances sur la bourse d’Alger ou des bourses en générale Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Moi ça m’intéresse Des connaissances sur la bourse d’Alger ou des bourses en générale il y a des sites boursier comme bourse direct boursorama ... Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 il y a des sites boursier comme bourse direct boursorama ... salut mon ami comment va tu avec cette fin d annee le marche bouge beacoup . que pense tu de 2012 a ce que l europe va se lever ou .... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 salut mon ami comment va tu avec cette fin d annee le marche bouge beacoup . que pense tu de 2012 a ce que l europe va se lever ou .... ya khouya t'hardet el halla goulna narabhou chouya sourdi bessah walou Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 salut mon ami comment va tu avec cette fin d annee le marche bouge beacoup . que pense tu de 2012 a ce que l europe va se lever ou .... je crois que l'année 2012 sera aussi nulle que 2011 j'ai fait une peu de rentrées avec les dividendes versés sinon que des moins values je suis scotché à certaines valeurs Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 je crois que l'année 2012 sera aussi nulle que 2011 j'ai fait une peu de rentrées avec les dividendes versés sinon que des moins values je suis scotché à certaines valeurs je regarde beaucoup bfm bussines il sont pas optimiste pour 2012recession dur dur a ce que tu paye le droit de garde de tes action . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 je regarde beaucoup bfm bussines il sont pas optimiste pour 2012recession dur dur a ce que tu paye le droit de garde de tes action . non je ne paie pas de droits de garde il y a des brokers qui ne font pas payer sinon, je privilégie: - les valeurs télécom, les foncières qui versent des dividendes, - Safran, Naturex, Latbs (latécoère)... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 je regarde beaucoup bfm bussines il sont pas optimiste pour 2012recession dur dur a ce que tu paye le droit de garde de tes action . moi je les écoutes hadhouk el khoumadj (t'as vu comment ils défendent Israël) sinon, sur la bourse, ils sont bons. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 :mdr: c'est marrant :D la bourse m'interesse, mais je suis pas tombé sur une personne qui s y connait conseil: - ouvre un compte chez une banque en ligne pas chère (bourse direct, binck, ... - met une petite somme - renseigne toi - et hop louhi rohak: achète des actions - mais alors on est embarqué dans un tsunami (ça baisse souvent...) - c'est pour cela qu'il ne faut pas bcp mettre d'un seul coup Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 non je ne paie pas de droits de garde il y a des brokers qui ne font pas payer sinon, je privilégie: - les valeurs télécom, les foncières qui versent des dividendes, - Safran, Naturex, Latbs (latécoère)... comme tu paye pas droit garde tu vend quand ca monte il faut juste que ca dur pas lontemps . mais il faut avoir du liquide en plus pour trader sur autre opportunité c ca le probleme quand tous ton argent est bloque avec des action qui sont tres bas . Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 moi je les écoutes hadhouk el khoumadj (t'as vu comment ils défendent Israël) sinon, sur la bourse, ils sont bons. mon frere il ya meme les arabes qui défendent Israël :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 23, 2011 Author Partager Posted December 23, 2011 salut mon ami comment va tu avec cette fin d annee le marche bouge beacoup . que pense tu de 2012 a ce que l europe va se lever ou .... L’Europe a une marge de manœuvre très réduite, et vu que des pays comme la France subissent .. - La réduction de leur prévision de croissance, cela influence leur capacité de remboursement et leur solvabilité - une menace de la dégradation de la notation qui fera systématiquement augmenter les Speard sur les TEC 10 (OAT10) Et l’histoire du fond commun de stabilité, ils l’on déjà sorti juste avant la crise, et il ne pourra jamais contenir assez de liquidité pour couvrir plusieurs pays, La presse n’en parle pas, mais le problème de l’Europe c’est aussi le fait qu’elle ne peut pas utiliser sa politique monétaire pour réduire le déficit, (c’est tout une autre histoire) Bref, ils sont mal barrés, Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 23, 2011 Author Partager Posted December 23, 2011 non je ne paie pas de droits de garde il y a des brokers qui ne font pas payer sinon, je privilégie: - les valeurs télécom, les foncières qui versent des dividendes, - Safran, Naturex, Latbs (latécoère)... cette année les dividendes de Safran Pay 0.25 eur, et le cours (que je viens de vérifier) est de 22.60 eur (sachant que c’été un 27 en debut d’année) du coup tu considère qu'un gain annuel de moins de 1.10 % est intéressant, en sachant qu'un placement livré A rapporte 1.75%, et cela sans prendre en considération la moins value je ne comprends pas ton raisonnement !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 cette année les dividendes de Safran Pay 0.25 eur, et le cours (que je viens de vérifier) est de 22.60 eur (sachant que c’été un 27 en debut d’année) du coup tu considère qu'un gain annuel de moins de 1.10 % est intéressant, en sachant qu'un placement livré A rapporte 1.75%, et cela sans prendre en considération la moins value je ne comprends pas ton raisonnement !!!!!!! Bonsoir Yassou rebienvenue mon ami Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 23, 2011 Author Partager Posted December 23, 2011 Bonsoir Yassou rebienvenue mon ami merci, et bonne soirée a toi mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 je m'y connais bien, même très bien je peux t'aider si tu veux ? je veut bien que tu m aide a comprende certain chose sur tous avec analyse tecnique support resistance macd rsi momentum ect ect :D Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted January 4, 2012 Author Partager Posted January 4, 2012 je veut bien que tu m aide a comprende certain chose sur tous avec analyse tecnique support resistance macd rsi momentum ect ect :D Wooooooolaaaaaaa :mdr: :mdr: je crois que tu auras du mal a te faire expliquer the Moving Average Converg Diverg … vu ton humour ça sens le « technique » avec une bonne formation « quantitative » :rolleyes: je me trompe, dans tous les cas, t’es le bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Wooooooolaaaaaaa :mdr: :mdr: je crois que tu auras du mal a te faire expliquer the Moving Average Converg Diverg … vu ton humour ça sens le « technique » avec une bonne formation « quantitative » :rolleyes: je me trompe, dans tous les cas, t’es le bienvenu :mdr: j ai pris gout a la bourse il ya de cela quelleque annee je joue encore au simulateur j ai envi esseye dans un avenir a c proche inhallah . si tu pouve nos eclaire sur quellque technique de bas j ai toujour envie de m ameliore merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts