IBN HAZM 10 Posted March 24, 2010 Author Partager Posted March 24, 2010 fleetwood mac Salut ibnhamz J'adore les fleetwood mac ma préferé cest over my head [V] [/V] Si tu veux savoir ma préférée de cet album, c'est celle-là Je ne sais pas pour toi, mais moi je sens le paysage de mon bled defiler devant moi. Au fait c'est ibn hazm lol Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Hair C'est une comédie musicale que j'ai découvert et qui est fort intéressante, je vous conseille de regarder le film et pour vous en encourager je vous apporte 2 chansons: Je n'ai pu résister d'ajouter cette voix Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 neville brothers Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 Eagles YouTube - The Eagles Hotel California original live promo Mais ma préférée est celle-là: http://www.youtube.com/watch?v=8QBPqxlLP9g&translated=1# Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted April 7, 2010 Author Partager Posted April 7, 2010 ZAPPA le fou je vous apporte un monument de la musique du siécle dernier, je vous demande d'être compréhensif et d'écouter cet apport surtout la 2ème chanson (dans le même apport) YouTube - Frank Zappa - Catholic Girls + Crew Slut pour le deuxième apport je vous prie de zapper les 3 minutes 30 que dure la chanson pour écouter la magnifique JOE'S GARAGE http://www.youtube.com/watch?v=tvlJc8ilD5o Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 je vous apporte un monument de la musique du siécle dernier, je vous demande d'être compréhensif et d'écouter cet apport surtout la 2ème chanson (dans le même apport) YouTube - Frank Zappa - Catholic Girls + Crew Slut pour le deuxième apport je vous prie de zapper les 3 minutes 30 que dure la chanson pour écouter la magnifique JOE'S GARAGE YouTube - Frank Zappa - The Central Scrutinizer + Joe's Garage joe's garage est magnifique c'est vrai... mais as-tu déjà écouté son of suzy creamcheese du temps des mothers of invention??? un autre morceau qui me vient à la tete: wind up working in a gas station.... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Le Cheikh Yerbouti est le plus inventif et le plus original guitariste-chanteur-compositeur de rock du siècle dernier . .... Frank Zappa and the Mothers Were at the best place around But some stupid with a flare gun Burnt the place to the ground Smoke on the water , Fire in the sky .... Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 joe's garage est magnifique c'est vrai... mais as-tu déjà écouté son of suzy creamcheese du temps des mothers of invention??? un autre morceau qui me vient à la tete: wind up working in a gas station.... Pas encore djallal mais je te le promet Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 Le Cheikh Yerbouti est le plus inventif et le plus original guitariste-chanteur-compositeur de rock du siècle dernier . .... Frank Zappa and the Mothers Were at the best place around But some stupid with a flare gun Burnt the place to the ground Smoke on the water , Fire in the sky .... Ce n'est pas un wahrani qui va apprendre à un "casaoui" ce qui ce merveilleux album. un peu de respect STP :D ;) Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 NEIL YOUNG Celle que j'adore, il provient d'un album qui s'appelle "RUST NEVER SLEEPS" Il faut l'écouter le matin. Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 de gaulle JE VOUS AI COMPRIS monsieur sa3dani mais ...j'attend un geste de votre part pour créer un post sur notre héritage et notre CULTURE et je y serai fidèle car tellement notre culture musicale est ........immense......et je vous le prouverai. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Si un jour vous prenez la voiture pour rentrez au bled ou vous prenez l'avion,alors je vous conseille de prendre RUMOURS de FLEETWOOD MAC dont je vous donne un aperçu: YouTube - Fleetwood Mac - Don't Stop Bonsoir IBN HAZM, Tu as tout a fait raison pour ce qui est de "Rumours", excellent pour de longs trajets en voiture. D'aprés IDEE, le WEB n'a pas encore compris que les chansons n'ont rien avoir avec le cinéma et qu'il en faut 2 posts pour les distinguer. Seul le web n'a rien compris............. d'où la clairvoyance de IDEE. VIVE IDEE Un grand retard car je découvre juste ce post, je te remercie pour la "clairvoyance". Souviens-toi que, sur "la Route", je ne faisais qu'etre d'accord avec toi, d'ou la tienne de clairvoyance. ps: Le "WEB" fera sourde oreille vu que de telles negociations se font par MP. Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 LEO SAYER Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 IDEE Bonsoir IBN HAZM, Tu as tout a fait raison pour ce qui est de "Rumours", excellent pour de longs trajets en voiture. Un grand retard car je découvre juste ce post, je te remercie pour la "clairvoyance". Souviens-toi que, sur "la Route", je ne faisais qu'etre d'accord avec toi, d'ou la tienne de clairvoyance. ps: Le "WEB" fera sourde oreille vu que de telles negociations se font par MP. Merci beaucoup monsieur IDEE, je viens d'envoyer mon 1er MP pour notre protecteur ....le WEB, qu'ALLAH le bénisse pour qu'il puisse .........enfin créer 2 posts , l'un pour le cinéma et un autre pour la musique,............j'espère qu'il y arrivera:mdr: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 Pour les femmes Je n'ai jamais vu de film sur les femmes que celui-ci.Je pourrais en parler tellement......... sauf si vous l'avez ratez.........et j'en suis sûr que vous l'avez ratez. Je vous en apporte la meilleur des chansons en attendant que notre seignorie le WEB puisse bouger ses fesses:mdr: pour créer un post pour le cinéma uniquement . P.S je détéste ce plouc de réalisateur pour ce qu'il a fait plus tard YouTube - Thelma and Louise Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Merci beaucoup monsieur IDEE, je viens d'envoyer mon 1er MP pour notre protecteur ....le WEB, qu'ALLAH le bénisse pour qu'il puisse .........enfin créer 2 posts , l'un pour le cinéma et un autre pour la musique,............j'espère qu'il y arrivera:mdr: IBN HAZM, Tres bonne initiative. Je te souhaite bonne chance dans tes négociations! ps: 1. IDEE est une femme. 2. Nous sommes en democratie sur FA, tu peux essayer t'y defaire de tes "origines affreusement et royalement marocaine" Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Jethro Tull Jethro Tull Le groupe de rock le plus original avec son chanteur flutiste Ian Anderson et ses chefs d'oeuvres Aqualung , Bourrée , Skating Away , Thick As A Brick .... Excellent résumé Live de leur carrière dans ce double album sorti en 1978 . [ Cadeau : [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 Jethro Tull Le groupe de rock le plus original avec son chanteur flutiste Ian Anderson et ses chefs d'oeuvres Aqualung , Bourrée , Skating Away , Thick As A Brick .... Excellent résumé Live de leur carrière dans ce double album sorti en 1978 . [ Cadeau : [V] [/V] Mon dieu que tu me manques de respect:p, " Jethro Tull", mais .....j'été bibroné là dedant:D. je t'attaquerai, mon bonhomme avec un vrai woodstock YouTube - Richie Havens Freedom Woodstock 1969 Essaie de trouver mieux?????????? Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 ALICE Je vous apporte cette chanson de"Jefferson Airplane" d'ALICE AU PAYS DES MERVEILLES" du même woodstock dont le "movie" de TIM BURTON est excelent........... "PUB". A quand un post pour le cinéma uniquement je vous le demande :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Rak baghi debza sahbi ! :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=xfB33CFuRyg&hl=fr_FR&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 wahrani Rak baghi debza sahbi ! :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=xfB33CFuRyg&hl=fr_FR&fs=1[/V] Debzza avec khouya la3ziz.........tfooooooo 3la dounia,........ non! je préfére lui dédier cette "merveilleuse chanson". YouTube - Cheb Khaled - Wahrane [Live in Concert -- Casablanca 2007] Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Debzza avec khouya la3ziz.........tfooooooo 3la dounia,........ non! je préfére lui dédier cette "merveilleuse chanson". YouTube - Cheb Khaled - Wahrane [Live in Concert -- Casablanca 2007] Très touché ya khouya , voilà pour toi l'un des plus beau morceaux du patrimoine musical marocain qui a bercé ma jeunesse et qui devrait faire réfléchir certains sur ce forum . Allah yerahmak ya Larbi ! [V]http://www.youtube.com/watch?v=Y7XUSusNWCw&hl=fr_FR&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Très touché ya khouya , voilà pour toi l'un des plus beau morceaux du patrimoine musical marocain qui a bercé ma jeunesse et qui devrait faire réfléchir certains sur ce forum . Allah yerahmak ya Larbi ! [V]http://www.youtube.com/watch?v=Y7XUSusNWCw&hl=fr_FR&fs=1[/V] J'etais gamin ... quand ce groupe ... animait des soirees ... dans le restaurant ... que tenaient mes parents ... a Casablanca Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts