Jump to content

Dire que vous avez raté ça

Recommended Posts

fleetwood mac

Salut ibnhamz

J'adore les fleetwood mac ma préferé cest over my head

[V]

[/V]

Si tu veux savoir ma préférée de cet album, c'est celle-là

Je ne sais pas pour toi, mais moi je sens le paysage de mon bled defiler devant moi.

Au fait c'est ibn hazm lol

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hair

C'est une comédie musicale que j'ai découvert et qui est fort intéressante, je vous conseille de regarder le film et pour vous en encourager je vous apporte 2 chansons:

Je n'ai pu résister d'ajouter cette voix

ZAPPA le fou

je vous apporte un monument de la musique du siécle dernier, je vous demande d'être compréhensif et d'écouter cet apport surtout la 2ème chanson (dans le même apport)

YouTube - Frank Zappa - Catholic Girls + Crew Slut

pour le deuxième apport je vous prie de zapper les 3 minutes 30 que dure la chanson pour écouter la magnifique JOE'S GARAGE

http://www.youtube.com/watch?v=tvlJc8ilD5o

je vous apporte un monument de la musique du siécle dernier, je vous demande d'être compréhensif et d'écouter cet apport surtout la 2ème chanson (dans le même apport)

YouTube - Frank Zappa - Catholic Girls + Crew Slut

pour le deuxième apport je vous prie de zapper les 3 minutes 30 que dure la chanson pour écouter la magnifique JOE'S GARAGE

YouTube - Frank Zappa - The Central Scrutinizer + Joe's Garage

joe's garage est magnifique c'est vrai...

mais as-tu déjà écouté son of suzy creamcheese du temps des mothers of invention???

un autre morceau qui me vient à la tete: wind up working in a gas station....

Le Cheikh Yerbouti est le plus inventif et le plus original guitariste-chanteur-compositeur de rock du siècle dernier .

....

Frank Zappa and the Mothers

Were at the best place around

But some stupid with a flare gun

Burnt the place to the ground

Smoke on the water , Fire in the sky ....

291846020_c3eba7b529.jpg

joe's garage est magnifique c'est vrai...

mais as-tu déjà écouté son of suzy creamcheese du temps des mothers of invention???

un autre morceau qui me vient à la tete: wind up working in a gas station....

Pas encore djallal mais je te le promet

Le Cheikh Yerbouti est le plus inventif et le plus original guitariste-chanteur-compositeur de rock du siècle dernier .

....

Frank Zappa and the Mothers

Were at the best place around

But some stupid with a flare gun

Burnt the place to the ground

Smoke on the water , Fire in the sky ....

291846020_c3eba7b529.jpg

Ce n'est pas un wahrani qui va apprendre à un "casaoui" ce qui ce merveilleux album.

un peu de respect STP :D ;)

de gaulle

JE VOUS AI COMPRIS monsieur sa3dani mais ...j'attend un geste de votre part pour créer un post sur notre héritage et notre CULTURE et je y serai fidèle car tellement notre culture musicale est ........immense......et je vous le prouverai.

Guest Idée
Si un jour vous prenez la voiture pour rentrez au bled ou vous prenez l'avion,alors je vous conseille de prendre RUMOURS de FLEETWOOD MAC dont je vous donne un aperçu:

YouTube - Fleetwood Mac - Don't Stop

Bonsoir IBN HAZM,

Tu as tout a fait raison pour ce qui est de "Rumours", excellent pour de longs trajets en voiture.

D'aprés IDEE, le WEB n'a pas encore compris que les chansons n'ont rien avoir avec le cinéma et qu'il en faut 2 posts pour les distinguer.

Seul le web n'a rien compris............. d'où la clairvoyance de IDEE.

VIVE IDEE

Un grand retard car je découvre juste ce post, je te remercie pour la "clairvoyance". Souviens-toi que, sur "la Route", je ne faisais qu'etre d'accord avec toi, d'ou la tienne de clairvoyance. :)

ps: Le "WEB" fera sourde oreille vu que de telles negociations se font par MP.

IDEE

Bonsoir IBN HAZM,

Tu as tout a fait raison pour ce qui est de "Rumours", excellent pour de longs trajets en voiture.

Un grand retard car je découvre juste ce post, je te remercie pour la "clairvoyance". Souviens-toi que, sur "la Route", je ne faisais qu'etre d'accord avec toi, d'ou la tienne de clairvoyance. :)

ps: Le "WEB" fera sourde oreille vu que de telles negociations se font par MP.

Merci beaucoup monsieur IDEE, je viens d'envoyer mon 1er MP pour notre protecteur ....le WEB, qu'ALLAH le bénisse pour qu'il puisse .........enfin créer 2 posts , l'un pour le cinéma et un autre pour la musique,............j'espère qu'il y arrivera:mdr:

Pour les femmes

Je n'ai jamais vu de film sur les femmes que celui-ci.Je pourrais en parler tellement......... sauf si vous l'avez ratez.........et j'en suis sûr que vous l'avez ratez.

Je vous en apporte la meilleur des chansons en attendant que notre seignorie le WEB puisse bouger ses fesses:mdr: pour créer un post pour le cinéma uniquement .

P.S je détéste ce plouc de réalisateur pour ce qu'il a fait plus tard

YouTube - Thelma and Louise

Guest Idée
Merci beaucoup monsieur IDEE, je viens d'envoyer mon 1er MP pour notre protecteur ....le WEB, qu'ALLAH le bénisse pour qu'il puisse .........enfin créer 2 posts , l'un pour le cinéma et un autre pour la musique,............j'espère qu'il y arrivera:mdr:

IBN HAZM,

Tres bonne initiative. Je te souhaite bonne chance dans tes négociations!

ps:

1. IDEE est une femme.

2. Nous sommes en democratie sur FA, tu peux essayer t'y defaire de tes "origines affreusement et royalement marocaine"

:)

Jethro Tull

Jethro Tull

Le groupe de rock le plus original avec son chanteur flutiste Ian Anderson et ses chefs d'oeuvres Aqualung , Bourrée , Skating Away , Thick As A Brick ....

Excellent résumé Live de leur carrière dans ce double album sorti en 1978 .

[95430150b1824f20456835fcf2ce82e5_full.jpg

Cadeau :

[V]

[/V]
Jethro Tull

Le groupe de rock le plus original avec son chanteur flutiste Ian Anderson et ses chefs d'oeuvres Aqualung , Bourrée , Skating Away , Thick As A Brick ....

Excellent résumé Live de leur carrière dans ce double album sorti en 1978 .

[95430150b1824f20456835fcf2ce82e5_full.jpg

Cadeau :

[V]

[/V]

Mon dieu que tu me manques de respect:p, " Jethro Tull", mais .....j'été bibroné là dedant:D.

je t'attaquerai, mon bonhomme avec un vrai woodstock

YouTube - Richie Havens Freedom Woodstock 1969

Essaie de trouver mieux??????????

ALICE

Je vous apporte cette chanson de"Jefferson Airplane" d'ALICE AU PAYS DES MERVEILLES" du même woodstock dont le "movie" de TIM BURTON est excelent........... "PUB".

A quand un post pour le cinéma uniquement je vous le demande :crazy:

Debzza avec khouya la3ziz.........tfooooooo 3la dounia,........ non!

je préfére lui dédier cette "merveilleuse chanson".

YouTube - Cheb Khaled - Wahrane [Live in Concert -- Casablanca 2007]

Très touché ya khouya , voilà pour toi l'un des plus beau morceaux du patrimoine musical marocain qui a bercé ma jeunesse et qui devrait faire réfléchir certains sur ce forum .

Allah yerahmak ya Larbi !

[V]http://www.youtube.com/watch?v=Y7XUSusNWCw&hl=fr_FR&fs=1[/V]

Très touché ya khouya , voilà pour toi l'un des plus beau morceaux du patrimoine musical marocain qui a bercé ma jeunesse et qui devrait faire réfléchir certains sur ce forum .

Allah yerahmak ya Larbi !

[V]http://www.youtube.com/watch?v=Y7XUSusNWCw&hl=fr_FR&fs=1[/V]

J'etais gamin

... quand ce groupe

... animait des soirees

... dans le restaurant

... que tenaient mes parents

... a Casablanca