Jump to content

Dire que vous avez raté ça

Recommended Posts

J'etais gamin

... quand ce groupe

... animait des soirees

... dans le restaurant

... que tenaient mes parents

... a Casablanca

A l'époque ils n'etaient pas tres aimés par sa majesté et ils ont même du plus tard s'éxiler en grande bretagne .

Le monarque actuel les a réhabilité et leur a accordé des pensions de retraite assez confortables ainsi qu'aux familles des membres décédés .

Ce n'est que justice pour cet immense groupe qui est resté incorruptible et intransigeant sur le fond et la forme de son art .

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Très touché ya khouya , voilà pour toi l'un des plus beau morceaux du patrimoine musical marocain qui a bercé ma jeunesse et qui devrait faire réfléchir certains sur ce forum .

Allah yerahmak ya Larbi !

[V]http://www.youtube.com/watch?v=Y7XUSusNWCw&hl=fr_FR&fs=1[/V]

A cause de khouya l'arabe j'ai posté un sujet qui me demangais pour ce qui de notre culture musicale, car les khorrotos croient qu'on est né de la dernière pluie,

pffffffffffff, s'il savaient!!!!!!!!!

• 2 weeks later...

WOODSTOCK

Il y a certains d'entre vous qui n'ont jamais entendu parler de cette communion dans la chanson,peut-être qu'un jour FACEBOOK organisera une telle réunion ...juste pour chanter au lieu de seulement boire.:mad:

Je vous ai apporté cette chanson pour voir les tripes d'un mec chanter et non pas qu'il chante avec ses tripes.:surrender:

stevie wonder

La première chanson est celle d'un homme qui ne peut voir sa petite fille AICHA car aveugle mais qui la chante merveilleusement,

L'autre est ma préférée, tout simplement .......à vous de découvrir ses paroles,

• 4 weeks later...

BLACK IS BLACK

Je déteste le vol pour s'en orgueillez et pire pour formater les gens afin de leur construire une fierté de nationaliste.

Cette chanson est carrément devenu une création de JOHNNY pour les français.

pffffffffff

• 4 weeks later...

pour les nostalgiques de l'afrique de sud

:mdr:

YouTube - Johnny Clegg -Scatterlings of Africa-www.zimvibes.com

ma préférée et je l'ai entendue en direct au ZENITH à PARIS, écoutez-moi ça (je connais les paroles par coeur,lol)

je rajouterai une dernière pour sa musique de presque arabe

http://www.youtube.com/watch?v=5_9xtCbRgH4