Wahrani 1 465 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 J'etais gamin ... quand ce groupe ... animait des soirees ... dans le restaurant ... que tenaient mes parents ... a Casablanca A l'époque ils n'etaient pas tres aimés par sa majesté et ils ont même du plus tard s'éxiler en grande bretagne . Le monarque actuel les a réhabilité et leur a accordé des pensions de retraite assez confortables ainsi qu'aux familles des membres décédés . Ce n'est que justice pour cet immense groupe qui est resté incorruptible et intransigeant sur le fond et la forme de son art . Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 Très touché ya khouya , voilà pour toi l'un des plus beau morceaux du patrimoine musical marocain qui a bercé ma jeunesse et qui devrait faire réfléchir certains sur ce forum . Allah yerahmak ya Larbi ! [V]http://www.youtube.com/watch?v=Y7XUSusNWCw&hl=fr_FR&fs=1[/V] A cause de khouya l'arabe j'ai posté un sujet qui me demangais pour ce qui de notre culture musicale, car les khorrotos croient qu'on est né de la dernière pluie, pffffffffffff, s'il savaient!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 Pour les va-t-en guerre Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 Lou reed juste pour dormir Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted April 19, 2010 Author Partager Posted April 19, 2010 rare une trés belle chanson disparue malheureusement rapidement. Ecoutez LGHAITA (flûte de chez nous), YouTube - Tanita Tikaram -Twist in my sobriety Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 une vraie raretée Voilà une trés bonne chanson que j'ai cherché longtemps et que je vous offre assis sur votre chaise.Il parle du plagiat d'une manière douce. http://www.youtube.com/watch?v=INGtijW3Z8E Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted May 9, 2010 Author Partager Posted May 9, 2010 9talni ya hbibi Une chanson douce à tuer Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted May 9, 2010 Author Partager Posted May 9, 2010 vous allez rire incroyable groupe maghrebin dans les années 70 Vous allez encore moins rire si vous savez qu'ils sont de mon quartier à CASA et qu'ils.......... assurent. Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 la voix feminine de ROD STEWART Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 quelle belle chanson C'est monsieur GRAHAM NASH qui chante pour les prisonniers. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 C'est monsieur GRAHAM NASH qui chante pour les prisonniers. la chair de poule....grand merci!!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted May 19, 2010 Author Partager Posted May 19, 2010 [V] [/V] C'était trés doux; Merci monsieur DJALLAL;)I Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted May 19, 2010 Author Partager Posted May 19, 2010 UN PEU DE LATIN Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted May 19, 2010 Author Partager Posted May 19, 2010 ITALIANO Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 je l'aime bien celle ci :music: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted May 20, 2010 Author Partager Posted May 20, 2010 je l'aime bien celle ci :music: c'est excitant comme chanson:mdr: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 WOODSTOCK Il y a certains d'entre vous qui n'ont jamais entendu parler de cette communion dans la chanson,peut-être qu'un jour FACEBOOK organisera une telle réunion ...juste pour chanter au lieu de seulement boire.:mad: Je vous ai apporté cette chanson pour voir les tripes d'un mec chanter et non pas qu'il chante avec ses tripes.:surrender: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted May 28, 2010 Author Partager Posted May 28, 2010 stevie wonder La première chanson est celle d'un homme qui ne peut voir sa petite fille AICHA car aveugle mais qui la chante merveilleusement, L'autre est ma préférée, tout simplement .......à vous de découvrir ses paroles, Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted June 2, 2010 Author Partager Posted June 2, 2010 VIVE LA PALESTINE QUI EST LE TERRORISTE? Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted June 2, 2010 Author Partager Posted June 2, 2010 UN INCONNU pour vous DOMMAGE QUE VOUS CONNAISSEZ PAS CE MEC QUI A REFUSE DE SE PRODUIRE DEVANT DES SIONISTES DEVANT L'EVENEMENT DE GAZA. MAIS AU DELA J'ADORE CES CHANSONS SURTOUT CELLE-CI. http://www.youtube.com/watch?v=3ybnsxCGg6E Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Une vraie rareté: RARE EARTH Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 BLACK IS BLACK Je déteste le vol pour s'en orgueillez et pire pour formater les gens afin de leur construire une fierté de nationaliste. Cette chanson est carrément devenu une création de JOHNNY pour les français. pffffffffff Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted July 26, 2010 Author Partager Posted July 26, 2010 peter gabriel je vous le jure que j'ai trimé pour la trouver:down: YouTube - Peter Gabriel - Solsbury Hill Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted July 26, 2010 Author Partager Posted July 26, 2010 pour les nostalgiques de l'afrique de sud :mdr: YouTube - Johnny Clegg -Scatterlings of Africa-www.zimvibes.com ma préférée et je l'ai entendue en direct au ZENITH à PARIS, écoutez-moi ça (je connais les paroles par coeur,lol) je rajouterai une dernière pour sa musique de presque arabe http://www.youtube.com/watch?v=5_9xtCbRgH4 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts