Guest elkhamass Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 Ayant pris un rendez-vous de contrôle au service ophtalmologie du CHU de Béni Messous, un sexagénaire se présente, muni de son dossier médical deux mois après son intervention chirurgicale à l’œil gauche. Ponctuel, ce vieil homme, originaire d’Azazga, tomba des nues lorsqu’un infirmier dudit service lui signifia que “ce rendez-vous sert à prendre un… rendez-vous !” :mad: :mad: Aussi insolite que cela puisse paraître, cet état de fait dénote, on ne peut plus, l’insouciance du personnel médical et le manque de considération pour un malade qui a fait un trajet, tenez-vous bien, de près de 150 km pour avoir droit à une réponse aussi légère que celle qu’il venait d’entendre !!! Liberté 28juin 2007 Citer Link to post Share on other sites
FullMoon 10 Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 c'est la réalité qu'on doit assumer, sachant que ça se passe de la même manière dans tous les services public au monde "même dans les pays occidentaux" Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 c'est la réalité qu'on doit assumer, sachant que ça se passe de la même manière dans tous les services public au monde "même dans les pays occidentaux" Bonjour, fullmoon, Non, si tu as un rendez-vous, dans un service d'ophtalmologie, tu as ta consultation..... tu ne vient pas dans un service simplement pour que l'on te redonne un rendez-vous.... Je travaille dans les hôpitaux et cela ne se passe pas comme ça, en tout cas chez moi. En plus, moi, j'aurai essayé en tout cas de voir s'il ne pouvait pas être reçu, si cela avait été un cas comme celui de cette personne âgée. je n'ai pas non plus eu ce genre de problèmes ou que ce soit et pourtant ,j'en ai eu des consultaions, pour moi même, des tas, même. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts