lounes09 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 cela fait trois années que je cherche à recruter une assistante pour m'aider dans la gestion de mon cabinet à tizi ouzou. Beaucoup sont passées mais la plupart ne connaissent pas les obligations liées à ce poste. J'essaies encore une fois. peut être que cette fois ... Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 cela fait trois années que je cherche à recruter une assistante pour m'aider dans la gestion de mon cabinet à tizi ouzou. Beaucoup sont passées mais la plupart ne connaissent pas les obligations liées à ce poste. J'essaies encore une fois. peut être que cette fois ... Il faut etre précis, tu cherches une assitante en quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Il faut etre précis, tu cherches une assitante en quoi ??? je crois qu'il a cabinet medical Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 je crois qu'il a cabinet medical Il devait trouver, incha Allah ! Citer Link to post Share on other sites
lounes09 10 Posted January 5, 2010 Author Partager Posted January 5, 2010 Non, il s'agit d'un cabinet de comptabilité et de commissariat aux comptes. L'assistante serait universitaire de la filière finances ou comptabilités, de préférence. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Non, il s'agit d'un cabinet de comptabilité et de commissariat aux comptes. L'assistante serait universitaire de la filière finances ou comptabilités, de préférence. Super, merci pour cette précision, ça sera plus facile de trouver le profil adapté à ce que tu recherches ! Incha Allah tu vas trouver ;) Citer Link to post Share on other sites
tana77 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Est ce que vous avez trouvé votre assistante ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
lounes09 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 Oui, ça ne fait pas longtemps. Elle est en période d'essai. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts