Jump to content

La Vie Sexuelle Conjugale !

Recommended Posts

Dîtes moi, selon vos expériences, à partir de qu'elle année de mariage ( entre Epoux, entre Conjoints, entre Couple ), la Vie Sexuelle devient Monotone,...presque "sans goût" !!!

@ Perso, je dois dire que c'est après la naissance du deuxième enfant ( j'en ai 04 )..c'est à dire, après la troisième année de mariage ( qui dure depuis 20 ans, déjà,...faut le faire, hein,...très patient et endurant,...vraiment du Courage :mdr: )

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Overseas

Je ne comprends pas une chose, PEUT ON CONSIDÉRER LE SEXE COMME SECONDAIRE ??? si vous dites que c'est devenu monotone et que je vois que ça dure depuis belle lurette !!!! ça ve dire que vous vous en foutez pas mal !!! sinon, vous trompez votre épouse, c'est inévitable!! dsl...

Le sexe représente 65 à 70 % de la réussite d'une relation amoureuse. On ne vit qu'à peine un siècle pour les plus chanceux sur cette terre, autant en profiter à max !!! cessons de mettre le sexe en seconde plaan , c affreux

Dîtes moi, selon vos expériences, à partir de qu'elle année de mariage ( entre Epoux, entre Conjoints, entre Couple ), la Vie Sexuelle devient Monotone,...presque "sans goût" !!!

@ Perso, je dois dire que c'est après la naissance du deuxième enfant ( j'en ai 04 )..c'est à dire, après la troisième année de mariage ( qui dure depuis 20 ans, déjà,...faut le faire, hein,...très patient et endurant,...vraiment du Courage :mdr: )

Tu poses une question qui a tellement de ramifications sous-jacentes qu'il devient difficile de répondre sans te conaitre.

Je suppose que votre relation sexuelle a commencé à changer au cours au après la première grossesse. Les hommes et les femmes sont souvent mal informés sur les conséquences d'une grossesse sur la libido.En bref, le crops de la femme est bourré d'hormones, ce qui, chez certaine, comble temporairement le désir sexuel.Ajoutons à cela la fatigue, les sentiments qui perdent de leur exclusivité pour être partagés entre l'enfant et le mari, cela fait beaucoup de choses à gérer en même temps.

Au lieu d,attendre que tout se calme et que le désir remonte, le mari demande souvent trop vite la reprise d'une vie sexuelle "normale'. Il croit prouver par la à sa femme son attachement en plus d'assouvir ses besoins.

Première grave erreur: deux insatisfaits. Et çca continue, par habitude . A la longue , ca finit par tuer le désir.

Comment y remédier: moins souvent et moins mécaniquement. Choisir des endroits ou des moments appropriés. Rappelez-vous les premiers temps.

Apportez de la fantaisie dans vos rapports. La routine tue.

Prenez un week-end à deux, sans enfants. Retourner sur les lieux de vos premières amours.Reprenez cette liberté d'etre deux, le temps qu'on veut sans la crainte qu'un enfant nous entende ou nous voit.

Ne vous obligez à rien et dite-le à votre partenaire. Laissez monter le désir plutot que de vous contenter d'un faux désir ou d'un désir non partagé.

Finalement acceptez qu'aprèes 20 ans de mariage, les relations prennent une autre dimension.Il faut parfois travailler plus fort pour provoquer la fougue des premières années.

Je crois que j'ai tapé là où ça fait mal :furious: !

je me suis confié à vous, sur mon intimité,...confiez vous à moi !

à part Sally, Assia et à un degré moindre Kati, je crois,...aux autres, qui se prennent pour des Sexologues, je n'ai pas demandé un remède à mon mal ou comment refaire vivre mes désirs avec la sensualité d'antan ! je sais chaque couple vit sa vie relativement à leur sexualité, je ne parlais pas d'amour conjugal et des devoirs de chacun, mais de la manière dont est vécue la sexualité du couple tout au long de leur Union ! je trouverai celui ou celle qui affirmera qu'il n'y aura pas de changement pendant la vie de couple, est soit un menteur soit un hypocrite,...ce n'est pas une question d'infidélité !:arabia:

ou alors comme dirait Moustaki : " rien n'a changé et pourtant tout est différent " :02:

Guest Paprickaa

Moi pendant ma grossesse c'était l'horreur :( j'ai crue avoir perdue ma libido à tout jamais, :mad: !!! Bon j'ai pas eu une grossesse de rêve et le fait que même ma libido était partit je sais pas ou, tout ça ne me redonne même pas envie d'avoir un 2e enfant :( j'ai souffert le martyr pendant presque 1 an (oui le temps aussi de me remettre de mon accouchement et tout et tout)

et sérieux j'avais super mal au coeur pour mon mari le pauvre et je remercie Dieu qu'il ne soit pas allé voir ailleurs parce qu'honnetement je l'aurais comprit :(

Je crois que j'ai tapé là où ça fait mal :furious: !

je me suis confié à vous, sur mon intimité,...confiez vous à moi !

à part Sally, Assia et à un degré moindre Kati, je crois,...aux autres, qui se prennent pour des Sexologues, je n'ai pas demandé un remède à mon mal ou comment refaire vivre mes désirs avec la sensualité d'antan ! je sais chaque couple vit sa vie relativement à leur sexualité, je ne parlais pas d'amour conjugal et des devoirs de chacun, mais de la manière dont est vécue la sexualité du couple tout au long de leur Union ! je trouverai celui ou celle qui affirmera qu'il n'y aura pas de changement pendant la vie de couple, est soit un menteur soit un hypocrite,...ce n'est pas une question d'infidélité !:arabia:

ou alors comme dirait Moustaki : " rien n'a changé et pourtant tout est différent " :02:

Je te trouve tres impertinant de critiquer les gens qui prennent le temps de te donner les solutions qu'elles jugent bonnes et de bonne foi.Je comprends mieux ton probleme maintenant. Avec si peu d'égards, pas étonnant que ca refroidisse........

Moi pendant ma grossesse c'était l'horreur :( j'ai crue avoir perdue ma libido à tout jamais, :mad: !!! Bon j'ai pas eu une grossesse de rêve et le fait que même ma libido était partit je sais pas ou, tout ça ne me redonne même pas envie d'avoir un 2e enfant :( j'ai souffert le martyr pendant presque 1 an (oui le temps aussi de me remettre de mon accouchement et tout et tout)

et sérieux j'avais super mal au coeur pour mon mari le pauvre et je remercie Dieu qu'il ne soit pas allé voir ailleurs parce qu'honnetement je l'aurais comprit :(

et c est pr ca ke je suis contre le fait de tomber enceinte, des le premier mois du mariage, mais va expliquer ca aux algeriens, qui croient que c est une competition, celle ki tombe enceinte le plus vite est la meilleure!!!!!

assia: ta libido a disparue a partir de quel mois de grossesse?

Guest Paprickaa
et c est pr ca ke je suis contre le fait de tomber enceinte, des le premier mois du mariage, mais va expliquer ca aux algeriens, qui croient que c est une competition, celle ki tombe enceinte le plus vite est la meilleure!!!!!

assia: ta libido a disparue a partir de quel mois de grossesse?

Perla j'ai attendue 2 ans pour tomber enceinte moi

et j'ai perdue ma libido des le premier mois :confused:

je connais bcp bcp de couples qui a peine marié font dejà les essais de bébé :crazy: sont fou :crazy:

surtout que l'arrivée d'un bébé ça change tout et c'est là qu'on voit si le couple est solide ou pas

....

surtout que l'arrivée d'un bébé ça change tout et c'est là qu'on voit si le couple est solide ou pas

donc, d'après vous l'arrivée précoce d'un bébé ou des enfants, pourrait perturber la vie ou la relation sexuelle dans un couple ? :confused:,...pourquoi, le fait que le physique de la femme prend un coup, également ?

donc, d'après vous l'arrivée précoce d'un bébé ou des enfants, pourrait perturber la vie ou la relation sexuelle dans un couple ? :confused:,...pourquoi, le fait que le physique de la femme prend un coup, également ?

non mais parceque bcp de femmes perdent leur libido des les premieres semaines de grossesse, alors imagine un couple maries depuis a peine un mois ki voient leur vie sexuelle partir en fumee, avant meme k elle ait commancer!!!!

non mais parceque bcp de femmes perdent leur libido des les premieres semaines de grossesse, alors imagine un couple maries depuis a peine un mois ki voient leur vie sexuelle partir en fumee, avant meme k elle ait commancer!!!!

j'imagine, j'imagine,....donc la libido de l'homme dure plus longtemps que celle de la femme ( surtout la femme enceinte ) ? j'ai connu des femmes, bien que mariées, ayant eu des enfants, mais dont la libido est toujours d'aplomb !!!:)

Je ne croyais que tu n'etais qu'un jeune d'une vingntaine d'années :rolleyes:

Bon, moi je suis pas encore mariée... je prefere ne pas vous lire, car çà risque de perturber et me donner d emauvaises idées avant le moment arrivé :crazy:

Guest Paprickaa

les enfants ça changent tout

on a quand même moins de temps, avant l'arrivée des enfants tu peux faire l'amour n'importe ou chez toi à n'importe quel moment...

Alors que quand tu as tes enfants tu peux plus...

Puis quand ils sont bébés tu es plus fatigués des nuits pourrits (d'ailleurs celui qui a inventé l'expression 'dormir comme un bébé' il devait pas en avoir), tu as dejà pas de temps pour prendre une douche alors pour faire l'amour n'en parles même pas, une fois que le soir tu arrives à être au lit je peux te dire que tu dors !!!

Un bébé ça change vraiment du tout au tout, les premiers mois tu n'est réglé que comme ton bébé, surtout la maman en général, surtout pour celles qui allaitent... C'est sur qu'au bout d'un moment tu prend ton rythme mais la venue du premier enfant chamboule tout

les enfants ça changent tout

on a quand même moins de temps, avant l'arrivée des enfants tu peux faire l'amour n'importe ou chez toi à n'importe quel moment...

Alors que quand tu as tes enfants tu peux plus...

Puis quand ils sont bébés tu es plus fatigués des nuits pourrits (d'ailleurs celui qui a inventé l'expression 'dormir comme un bébé' il devait pas en avoir), tu as dejà pas de temps pour prendre une douche alors pour faire l'amour n'en parles même pas, une fois que le soir tu arrives à être au lit je peux te dire que tu dors !!!

Un bébé ça change vraiment du tout au tout, les premiers mois tu n'est réglé que comme ton bébé, surtout la maman en général, surtout pour celles qui allaitent... C'est sur qu'au bout d'un moment tu prend ton rythme mais la venue du premier enfant chamboule tout

oui c vrai mais pas pour tout le monde,avec l'amour et la compréhension tout est surmontable

Guest Paprickaa
oui c vrai mais pas pour tout le monde,avec l'amour et la compréhension tout est surmontable

:04: tu as des enfants ??

pour un peu que la femme soit adepte du cododo ou que l'enfant ne veuille dormir que dans le lit des parents c'est dur dur, même avec de la comprehension, d'ailleurs souvent les hommes sont moins comprehensif quand bébé est collé 24h/24h au sein de la maman :confused:

Sans parler des sautes d'humeurs :crazy:

Enfin tout le monde réagit differement de toute façon et heureusement

Guest Lady Dada
tout est affaire d'entraide , si l'homme ve ke sa femme soit au top il faut qu'il l'aide!

oui je suis ok mais pas tous:rolleyes: deja l'hmme est egoiste et c sa nature je pense aussi que c une question d'éducation !