Jump to content

La Vie Sexuelle Conjugale !

Recommended Posts

oui je suis ok mais pas tous:rolleyes: deja l'hmme est egoiste et c sa nature je pense aussi que c une question d'éducation !

le problème c pas ke l'h est égoiste c kil a été éduqué ainsi , enfin de cpte c pas vraiment sa faute surtout si il vi avec ses parent, moi kan je vivais avec mes parent je ne pouvais pas aider ma f sans que ma mère hoche la tète de bas en haut et de droite a gauche, je pense que tu vois comment,mais dès que j'ai habité seul tout est rentré dans l'ordre!

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:04: tu as des enfants ??

pour un peu que la femme soit adepte du cododo ou que l'enfant ne veuille dormir que dans le lit des parents c'est dur dur, même avec de la comprehension, d'ailleurs souvent les hommes sont moins comprehensif quand bébé est collé 24h/24h au sein de la maman :confused:

Sans parler des sautes d'humeurs :crazy:

Enfin tout le monde réagit differement de toute façon et heureusement

c vrai ça dépend aussi du caractère de bébé!

Guest Lady Dada
le problème c pas ke l'h est égoiste c kil a été éduqué ainsi , enfin de cpte c pas vraiment sa faute surtout si il vi avec ses parent, moi kan je vivais avec mes parent je ne pouvais pas aider ma f sans que ma mère hoche la tète de bas en haut et de droite a gauche, je pense que tu vois comment,mais dès que j'ai habité seul tout est rentré dans l'ordre!

:eek:dsl t'es un homme :oje retire ce ke j'ai dis:confused:

:eek:dsl t'es un homme :oje retire ce ke j'ai dis:confused:

tu n'as pas a ètre désolée parceque au fond tu as raison sauf comme je te l'ai expliqué , que dans beaucoup de cas c'est pas vraiment la totale faute de l'homme mais plutot la faute d'une femme celle qui l'a éduqué, comme ses parents a elle l'ont éduquée ,et ainsi de suite, fort heureusement cette mentalité , de l'homme a tous les droits , tend a disparaitre pour un meilleur épanouissement des couples et partant des générations a venir qui vont vivre leurs vie avec moins de contrainte H/F

Apparement ma réponse a suscité quelques curiosités et j'ai reçu un message m'encourageant à expliquer un peu mieux ma réponse

J'explique donc ce que je voulais dire.

Quand je dis que les changements apparaissent avec les premiers problèmes, c'est parce que je trouve que c'est lors de la première dispute, qu'on remet en cause notre couple, on se pose des questions sur notre complémentarité et évidemment ça joue sur le moral et par la même sur le désir.

Ensuite, lorsque la crise passe tout rentre dans l'ordre et ainsi de suite.

conflit= baisse de libido

absence de conflit= retour de la libido.

Maintenant si on parle de la puissance du désir et du plaisir, je pense que c'est variable d'une personne à l'autre et évidement vivre avec une personne qui n'est pas à notre diapason peut entrainer des rancoeurs qui se répercutent dans la vie quotidienne et là retour au cercle vicieux, pas de moral, pas de désir, pas de plaisir....

Une vie sexuelle épanouie rapporte non seulement un plaisir physique, mais aussi un bien être psychologique. C'est extrêmement valorisant de se sentir beau, désiré et aimé.

Bonsoir !

En general dans tous les domaines de la vie tout ce qui est nouveau est beau : au début que ce soit mariage de raison ou d'amour c'est la découverte de l'autre , la fusion , l'osmose ,les jours passent et vient l'habitude , tout devient normal , les gestes , les paroles , il nya plus de mystères , plus de surprises on se connait même trop ..la routine s'installe , le dialogue devient de moins en moins , le jeu de la séduction s'éclipse la flamme perd de son intensité si elle ne s'éteint pas et à la place de l'amour s'il y'en avait vient s'installer une simple tendresse qui neutralise l'aimant des 2 corps ..je n'ai pas parlé d'enfants ou d'entourage qui pourraient influer négativement et d'une façon directe sur la vie de couples étant donné que bon nombre n'ont pas d'enfants mais arrivent à la séparation de corps après un laps de temps .c'est dire que dans la vie tout est voué à devenir routine quelque soit la durée et l'intensité des choses .d'après notre entourage et y compris nous un couple tient en harmonie entre 2 et 7 ans maximum au delà ce ne serait que de la tendresse et de la compassionou encore plus chez les musulmans un simple devoir .. mais pas d'attirance physique au sens propre du mot .

Dîtes moi, selon vos expériences, à partir de qu'elle année de mariage ( entre Epoux, entre Conjoints, entre Couple ), la Vie Sexuelle devient Monotone,...presque "sans goût" !!!

@ Perso, je dois dire que c'est après la naissance du deuxième enfant ( j'en ai 04 )..c'est à dire, après la troisième année de mariage ( qui dure depuis 20 ans, déjà,...faut le faire, hein,...très patient et endurant,...vraiment du Courage :mdr: )

c qui dans le couple qui n'est plus satisfait, madame ou monsieur????

un homme naturellement ne peut pas se satisfaire toute sa vie dune seule compagne!! il faut aller voir ailleurs de temps en temps pour ne pas trop sennuyer avec son officiel.

Bonsoir !

En general dans tous les domaines de la vie tout ce qui est nouveau est beau : au début que ce soit mariage de raison ou d'amour c'est la découverte de l'autre , la fusion , l'osmose ,les jours passent et vient l'habitude , tout devient normal , les gestes , les paroles , il nya plus de mystères , plus de surprises on se connait même trop ..la routine s'installe , le dialogue devient de moins en moins , le jeu de la séduction s'éclipse la flamme perd de son intensité si elle ne s'éteint pas et à la place de l'amour s'il y'en avait vient s'installer une simple tendresse qui neutralise l'aimant des 2 corps ..je n'ai pas parlé d'enfants ou d'entourage qui pourraient influer négativement et d'une façon directe sur la vie de couples étant donné que bon nombre n'ont pas d'enfants mais arrivent à la séparation de corps après un laps de temps .c'est dire que dans la vie tout est voué à devenir routine quelque soit la durée et l'intensité des choses .d'après notre entourage et y compris nous un couple tient en harmonie entre 2 et 7 ans maximum au delà ce ne serait que de la tendresse et de la compassionou encore plus chez les musulmans un simple devoir .. mais pas d'attirance physique au sens propre du mot .

Ouais,...bonne analyse,..merci, et bienvenu au club :wavetowel:,......et malvenus à ceux qui cachent le soleil à l'aide d'un tamis:blue_bandana:

avant je vé répondre directement a votre question apres 9ans de mariage ca a commencé a diminuer apré 6 ans donc apré ma 2eme grossesse et pour mon mari je pense que ca a augmenté (HAHAHAHA) ca c pour repondre a votre question maintenant comentons ds 1 forum on laisse libre cours a nos pensée é je pense ke la réponse ke vs avez doné aux pseudo sexlogue é 1 tantinet deplacé meme si c votre avis il ya d maniere plu rafiné de répondr mé dites moi si problem apré 2eme BB comment 3eme é4eme sont venu bien sur je blague mé je pense ke vs ne pouvez pas vs comparez au femmes parceke c 2 cas different (les grossesses les enfant la fatigue et en plus pr une grande majorité le travail des facteur qui font ke c pas ke la libido qui dissparait ) mé ce kil ya (pr les gens qui ne sont pas musulman ca va peut etre paraitre bizarre) une femme musulmane na pas le droit de se refuser a son mari si bien sure il y'a pas une raison valable et la fatigue n'en n'est pas une (HAHAHA) mé je pense ke tt repose sur la conception de la chose des le debut et c par rapport tt on aime ce ke l'on connait pas mé une fois kon la on regarde ailleurs mé vs aussi vs n'avez pas ete sincere si votre libido a diminuer pr votre femme seulement ou pour tt les femme pour moi etant celibataire il m'arrivait de regarder un homme et pensais a lui alors la maintenent j'y pense meme pas mais je ne pense pas ke c le cas des hommes et je revien a ma premiere id♪0e c la difference kil ya ds notre conception

Modération: Veuillez éviter le language sms

et une ponctuation minimale serait la

bienvenue.

non je pense plutot ke parceke vous pensez comme ca si ds votre tete (vous couchez avec corps croyez moi vs serez jamais satisfait) parceke il y'aura tjrs un corps meilleur mais si vs couchez avec une personne avec son corps et son caractere cela peut s'arranger meme si le corps a pris du poids reste le caractere (je me sens vexée car g pris beaucoups de poids gspere ke mon mari ne pense pas comme toi en tous les cas meme s'il le pensé il ne le montre pas du tt il m'arrive d'etre jalouse de le voir garder la meme libido

en reponse a sally dites de moi sado maso mais moi c kon je suis faché avec mon mari ke g envi de lui alors la qd il veut pas faire le premier pas alors tt en etant faché je fais la dance des oiseaux pr kil vienne mé bien sure lui il croit ke je vé demandé mé fier comme je suis je fais pas le 1er pas resultat les rares fois ou g envi G laisse passé a cause de ma fierte mais j'y pense pas trops il faut evité de penser avec ses hormones

une femme musulmane n'a pas le droit de refuser à son mari...

au mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est horrrrrrrrrrrrible!!!!!

si je comprend bien...ma foie tout entière repose sur le fait de vouloir ou non coucher avec mon mari ......

d'accord meriam si on suit votre raisonement meriam controle tt votre mari n'a pas le droit de vs refuser qd vs avez envi et vs si parceke avoir le control c ca ke ca veut dire et je sav♪0 ke qd g parl♪0 de l'islam c plus ce mot ki a fait reagir mé si je vs ai di j'aime mon mari et je ne peux pas lui refuser vs aurez facilement gober ca chez les gens ki se mari a l'eglise on entend repeter on se mari pour le meilleur et pour le pire et je pense ke 99.9% ne tiennent pas parole parceke cela fait parti du pire quand on accepte de se marier c sure qu'on va pas jouer a cache cache et je ne comprend pas que doit faire un homme ki a un plaisir naturelle si sa femme le repousse sinon la tromper parceke il m'arive d'etre fatigue pour preparé a mangé a mes enfants mais je le fait parceke je suis obligé de les nourir sinon il vont mangé dehors et il risque d'avoir une intoxication et c la faute a ki a moi bien sure ALORS C LE MEME CAS DE FIGURE AVEC LE PLAISIR DE L'HOMME

Guest kastor
Dîtes moi, selon vos expériences, à partir de qu'elle année de mariage ( entre Epoux, entre Conjoints, entre Couple ), la Vie Sexuelle devient Monotone,...presque "sans goût" !!!

@ Perso, je dois dire que c'est après la naissance du deuxième enfant ( j'en ai 04 )..c'est à dire, après la troisième année de mariage ( qui dure depuis 20 ans, déjà,...faut le faire, hein,...très patient et endurant,...vraiment du Courage :mdr: )

je ne suis pas encors marié mais d'aprés mon experience , il y a des moyens de rendre le vie sexuelle même aprés 20 ans de mariage beaucup plus delicieuse,

comme exemple je peut te dire si tu as l habitude de te mettre à gauche sur le lit , aprés 20 ans tu change, sous le lit:mdr:

il faut enrichir sa vie par des variétés de maisons, de vacances, de position, ....etc

une femme musulmane n'a pas le droit de refuser à son mari...

au mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est horrrrrrrrrrrrible!!!!!

si je comprend bien...ma foie tout entière repose sur le fait de vouloir ou non coucher avec mon mari ......

parcequ'un bon musulman doit sentrainer pour se preparer aux houris du paradis!!!

d'accord meriam si on suit votre raisonement meriam controle tt votre mari n'a pas le droit de vs refuser qd vs avez envi et vs si parceke avoir le control c ca ke ca veut dire et je sav♪0 ke qd g parl♪0 de l'islam c plus ce mot ki a fait reagir mé si je vs ai di j'aime mon mari et je ne peux pas lui refuser vs aurez facilement gober ca chez les gens ki se mari a l'eglise on entend repeter on se mari pour le meilleur et pour le pire et je pense ke 99.9% ne tiennent pas parole parceke cela fait parti du pire quand on accepte de se marier c sure qu'on va pas jouer a cache cache et je ne comprend pas que doit faire un homme ki a un plaisir naturelle si sa femme le repousse sinon la tromper parceke il m'arive d'etre fatigue pour preparé a mangé a mes enfants mais je le fait parceke je suis obligé de les nourir sinon il vont mangé dehors et il risque d'avoir une intoxication et c la faute a ki a moi bien sure ALORS C LE MEME CAS DE FIGURE AVEC LE PLAISIR DE L'HOMME

si je suis ta logique du divorce suite aux "non"

oui je dit que c'est du n'importe quoi dsl

quand j'en aurais pas envie je dirais "non" parce que si je dit "oui" toute les autres qui suivront ne seront que dégout et là ma chère, ......je divorcerai!!!!!

tu me donne ton exemple de la femme qui doit faire à manger..

la je suis d'accord avec toi ..sauf que parfois la maman aussi est fatigué et ça serait bien que le papa pour une fois fasse à manger ..au lieu d'aller ailleurs et chopper des intoxications

y a manger et y a faire le hum hum...

si chaque fois que tu faisais le hum hum c'était pour toi un besoin vitale comme manger et non un plaisir ....tu aurais une armée d'enfants et oui le besoin vitale entraine la survie de l'être humain!!!

et puis dire "non" de temps en temps pimente la chose ..moi je trouve

et lui aussi peut me refuser il ne sera que plus désirable à mes yeux:crazy:

ca arrive quand un des deux pense que c'est acquis et qu'il ne faut plus faire l'effort de seduire et de plaire.

ca arrive quand un des deux pense que c'est acquis et qu'il ne faut plus faire l'effort de seduire et de plaire.

ça peut arriver , mais même si des éfforts sont faits pour que ça redémarre ce n'est que temporaire ..certains ne le supportent pas et ont recours au divorce pour changer de partenaire ,d'autres finissent étrangers sous le même toit c l'éxemple de l'ancienne géneration et d'autres arrivent avec une certaine maturité à s'entendre sur un mode de vie presque amical en donnant à autrui l'apparence du couple idéal ...

...

quand j'en aurais pas envie je dirais "non" parce que si je dit "oui" toute les autres qui suivront ne seront que dégout et là ma chère, ......je divorcerai!!!!!

:

parce que tu crois que c'est facile de mettre fin à 20 ans de "vie commune", pas en commun,...pour une histoire de Serpent qui ne retrouve plus plaisir de faire un tour dans la caverne aux milles trésors ,.....:( allons, allons, il ne faudrait pas réduire la Vie en couple, le Mariage, ou l'Union sacrée à la satisfaction sexuelle de chacun,...il y a bien des solutions,...tu relis les avis de quelques unes et uns , ici, et t'en réglera bien des problèmes :),....sans aller jusqu'au divorce ( c'est mesquin, pour une histoire de C.. )