Jump to content

La Vie Sexuelle Conjugale !

Recommended Posts

si je suis ta logique du divorce suite aux "non"

oui je dit que c'est du n'importe quoi dsl

quand j'en aurais pas envie je dirais "non" parce que si je dit "oui" toute les autres qui suivront ne seront que dégout et là ma chère, ......je divorcerai!!!!!

tu me donne ton exemple de la femme qui doit faire à manger..

la je suis d'accord avec toi ..sauf que parfois la maman aussi est fatigué et ça serait bien que le papa pour une fois fasse à manger ..au lieu d'aller ailleurs et chopper des intoxications

y a manger et y a faire le hum hum...

si chaque fois que tu faisais le hum hum c'était pour toi un besoin vitale comme manger et non un plaisir ....tu aurais une armée d'enfants et oui le besoin vitale entraine la survie de l'être humain!!!

et puis dire "non" de temps en temps pimente la chose ..moi je trouve

et lui aussi peut me refuser il ne sera que plus désirable à mes yeux:crazy:

j'aimerais pas construire ma vie sexuelle sur un exemple de bouf mais c'est vrai que ca se ressemble on arrive a assouvir deux desirs différents

mais pour moi meme manger est un plaisir ,bref revenant a ce cas de figure si je laisse mon mari faire la cuisine a ma place (et réellement c'est ce qui se passe c'est lui qui s'occupe des enfants et il y'en a que 2 en 9ans de mariage car il y'a une invention fabuleuse qui s'appelle STERILET et je suis sure que celui qui la trouvé est homme qui ne voulait pas s'entendre dire non par peur d'avoir une armée d'enfants) donc j'aurais laissé une autre femme faire mon travail a ma place

et qui a parlé de divorce c'est une grave trés grave erreur de penser au divorce pour une histoire de fesses

mais chacun connait son partenaire si le fait de dire non le rend plus attractif bon a chacun ses visions des choses mais attention aux surpriiiiiiiiiiiise et a chacun d'assumer ses actes

amicalement

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

... une invention fabuleuse qui s'appelle STERILET ...

perso, et ma femme également, n'aimons pas les interférences, ni les intermédiaires :04:,...donc tous les trucs là : sterilet, préservatifs,...chaussettes,:D,...et même les pillules ( qui la rend nerveuse ),...pour tout ça, non merci,...: comme on dit chez nous : "e lham fi lham uw Rabbi yarham" ( la miséricorde vient du frottement de la viande contre la viande ) :p

Guest Paprickaa
si chaque fois que tu faisais le hum hum c'était pour toi un besoin vitale comme manger et non un plaisir ....tu aurais une armée d'enfants et oui le besoin vitale entraine la survie de l'être humain!!!

et puis dire "non" de temps en temps pimente la chose ..moi je trouve

et lui aussi peut me refuser il ne sera que plus désirable à mes yeux:crazy:

Euh je fais très souvent HUM HUM comme tu dis et pourtant je n'ai qu'une seule fille, heureusement qu'on a inventé un truc qui s'apelle "la contraception" et heureusement que je ne fais pas l'amour seulement quand j'ai envie d'avoir un bébé :crazy:

Moi si mon mari me dit non alors que je suis très excitée je peux le tuer :04::mdr::mdr:;)

Euh je fais très souvent HUM HUM comme tu dis et pourtant je n'ai qu'une seule fille, heureusement qu'on a inventé un truc qui s'apelle "la contraception" et heureusement que je ne fais pas l'amour seulement quand j'ai envie d'avoir un bébé :crazy:

Moi si mon mari me dit non alors que je suis très excitée je peux le tuer :04::mdr::mdr:;)

je répondais à la madame qui a fait le rapprochement entre faire l'amour et faire à manger que je trouve stupide:crazy:

je ne suis pas encors marié mais d'aprés mon experience , il y a des moyens de rendre le vie sexuelle même aprés 20 ans de mariage beaucup plus delicieuse,

comme exemple je peut te dire si tu as l habitude de te mettre à gauche sur le lit , aprés 20 ans tu change, sous le lit:mdr:

il faut enrichir sa vie par des variétés de maisons, de vacances, de position, ....etc

:mdr::mdr::mdr::mdr:je suis tout à fait d'accord avec toi kastor car même si la plupart des couple finissent par s'ennuier alors pour ne pas ce décourager il faut communiquer et parler de tout ce que l'autre désire et attends de sa moitier et puis pimanter sa vie et faire mieux qu'au permiers moment de vie commune toute est question de papotage, si l'homme ne dit pas ce qu'il v et attends de sa femme ou si la femme ne dit pas ce qu'elle cherche et attend de son homme c la kata

et comme dit kastor il faut faire des changements de décor de chambre, de literie, de lingerie, d'endroit ...:04: (bon c ce que je rêve de faire moi :mdr::mdr::mdr: je ne v pas tomber dans cette monotonie:mdr::mdr::confused:)

ça fait peur tout ça, ça me rend triste même

je réalise à quel point il y a de nombreux paramètres qui peuvent compromettre la symbiose du couple...

cela ne fait pas peur,...cela fait partie de la Vie,..comme tout est mathématique dans la vie:),..on dit qu'il faut passer son temps à "mesurer" :D !!!

ça se voit que t'es encore jeune et célibataire, mon enfant :)

non, croques la vie, elle est belle, accroches toi et te laisses pas démonter, c'est tout,...stayfia :wavetowel:

oui je n'ai jamais été mariée et j'ai déjà assez peur du mariage comme ça alors en lisant les couples sur les forums j'ai encore moins envie de me marier

je veux aimer, être aimée, vivre une vie de couple qui tend vers Dieu mais si c'est pour souffrir après ou que un jour on fasse pluss dans la cohabitation que dans la vie sentimentale et conjugale alors je préfère jamais me marier et ne pas connaître de souffrance

oui je n'ai jamais été mariée et j'ai déjà assez peur du mariage comme ça alors en lisant les couples sur les forums j'ai encore moins envie de me marier

je veux aimer, être aimée, vivre une vie de couple qui tend vers Dieu mais si c'est pour souffrir après ou que un jour on fasse pluss dans la cohabitation que dans la vie sentimentale et conjugale alors je préfère jamais me marier et ne pas connaître de souffrance

Binvenue au club :D

J'ai envie de me marier mais soubhanAllah vous donnez pas envie!

Parlez un peu du bien, vous parlez que du mal dans tous les forums

est ce que malgré ces changements vous aimez toujours autant vos épouses? comment ça se passe dans votre considération de l'autre?

j'ai vraiment peur d'arriver un jour au stade "cohabitation"

j'aurais jamais dû lire les forums

franchement c'est à éviter, ya de quoi déprimer quand on lit les gens

ne dis pas que toi aussi, tu ne veuilles pas ou que tu aurais peur de te marier :p ?

ou alors, tu lances les bases d'un parti politique dont le programme voudrait abolir toute union entre l'Homme et la Femme ? :crazy:

g pas envie de me marié, c pas un drame.. je me marierai qd j'en aurai envie, et en ce moment c le derniers de mes soucis le mariage..

c compliqué, en plus en lisant ce topic et "question indiscrete sur la grossesse.." oh lala ca fait peur :(

Modération:

Évitez de polluer les topics, relisez la charte du forum.merci.

J'aurai pu répondre, et de fort belle manière,..mais puisque la Modération est intervenue, je dirai seulement que ce genre de remarques aurait pu être envoyé par MP, et là on se serait bien "éduqué",...sinon, pour ma vie privée, je ne l'avais pas étaler,...j'ai soulevé un problème général qui arrive à la majorité sinon tous les couples,...et si pour toi c'est un tabou d'en parler, je te rappelle qu'on est en 2010,...quant à autre chose touchant réellement ma vie privée que Vous avez touché, la Modération a fait son boulot,..donc, à un échange bien plus intelligent,...Merci :drinks_nologo:

parait qu'au bout de 10 ans de mariage, les mecs ont besoin d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte...cool t'as encore 2 ans d'exultation :mdr:

:o Ben franchement Arslane, je pense pas que mon mari fasse, ça,

il veut encore un autre bébé :04: