Arslane16 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 :o Ben franchement Arslane, je pense pas que mon mari fasse, ça, il veut encore un autre bébé :04: ah tu es tombee sur le bon numero! felicitations! et ne le laisse jamais s'eloigner :D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 ah tu es tombee sur le bon numero! felicitations! et ne le laisse jamais s'eloigner :D Ohhhhhhhhhh non celui là je le chouchoute un max ;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Ohhhhhhhhhh non celui là je le chouchoute un max ;) t'as bien raison! comme je te comprends! un bon pere, un bon mari, un bon ami, un bon confident et puis un excellent amant! qu'est ce que tu veux de plus?!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 t'as bien raison! comme je te comprends! un bon pere, un bon mari, un bon ami, un bon confident et puis un excellent amant! qu'est ce que tu veux de plus?!!:mdr: Rien de plus, juste qu'Allah le protége et lui souhaite une longue vie incha Allah :04: Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 je ne pense pas avoir touché a ta vie privé ,j ai lu des trucs bien plus choquants, moi aussi je n est fait que soulever un autre probleme qui est celui d etaler sa vie privé sur le net sans penser a son autre moitie parceque ç est une forme de trahison , mais si toute fois tu t es sentis mal a l aise je m excuse ce n etais pas mon but ,enfin en esperant ne pas etre effacé cette fois ,bon il faudrais que je lise cette charte Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 8, 2010 Author Partager Posted January 8, 2010 je ne pense pas avoir touché a ta vie privé, Ben si, au lieu de me viser et de m'agresser comme un vulgaire "pervers", t'aurais pu avoir l'intelligence d'ouvrir un Topic sur le fait qu'un Homme Marié puisse discuter avec une Femme mariée, sur le Net, sans que leurs conjoints respectifs le sache, est une sorte d'infidélité ou de malhonneteté ou de non respect de contrat conjugal, ou tout ce que tu veux ! ... moi aussi je n est fait que soulever un autre probleme qui est celui d etaler sa vie privé sur le net sans penser a son autre moitie parceque ç est une forme de trahison , ... c'est ce que je viens d'écrire juste en haut ! mais si toute fois tu t es sentis mal a l aise je m excuse ce n etais pas mon but , c'est courageux de ta part,...c'est rare, mais tu l'as fait, et tes excuses sont acceptées enfin en esperant ne pas etre effacé cette fois, ben , non c'est des remords, et c'est bien de le dire ou le faire,...tu ne le seras pas ! bon il faudrais que je lise cette charte ! sage décision :D ,...la plupart des Algériens ( et Algériennes ) scient la branche sur laquelle ils ou elles sont assis,...et quand ils s'en rendent compte,...c'est généralement trop tard,...mais , là, pour toi tu vas te relever sans bobos, :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Rien de plus, juste qu'Allah le protége et lui souhaite une longue vie incha Allah :04: Inchallah qu'Il vous Protege, toi, ton mari et tes 4 cherubins :D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Inchallah qu'Il vous Protege, toi, ton mari et tes 4 cherubins :D Merci Arslane, incha Allah ;) Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 En voilà des témoignages qui ne rassurent pas du tout!! Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 En voilà des témoignages qui ne rassurent pas du tout!! Il ne faut pas généraliser , dans la vie courante chaque histoire est unique et a ses propres acteurs . Les couples de nos jours ont atteint une certaine maturité qui laisse un grand éspoir au dialogue qui doit s'établir dans un foyer .La femme est plus écoutée et respectée contrairement à ce qui était dans les anciennes générations , l'homme est plus attentif et plus réceptif vis à vis d'elle ce qui facilite à comprendre mieux et résoudre ,(chacun sa méthode et son doigté ) les problèmes les plus intimes et dépasser les lacunes d'ordre purement physiques .ce qui vous incite vous les jeunes qui avez désespéré en lisant certains témoignages içi à reprendre confiance en vous et en l'avenir et surtout vous dire que l'amour s'il est sincère et bâti sur de bonnes bases même si un jour il flétrit il y'aura toujours un moyen pour lui redonner l'éclat pas forcément neuf mais une brillance ..le plus important est l'osmose des caractères , c'est la clé de l'union réussie , résister à toute les épreuves réside dans la complicité du couple ,et chacun se doit de trouver l'astuce . Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Dîtes moi, selon vos expériences, à partir de qu'elle année de mariage ( entre Epoux, entre Conjoints, entre Couple ), la Vie Sexuelle devient Monotone,...presque "sans goût" !!! @ Perso, je dois dire que c'est après la naissance du deuxième enfant ( j'en ai 04 )..c'est à dire, après la troisième année de mariage ( qui dure depuis 20 ans, déjà,...faut le faire, hein,...très patient et endurant,...vraiment du Courage :mdr: )ton épouse voulait des enfants... ce qu'elle a eu... elle semble qu'elle n'a plus besoin de géniteur... tu n'as pas de solution: -tu restes encore 20 ans avec elle et toute relation sexuelle est définitivement terminée -tu divorces et tu te retrouves quelqu'un en vivant totalement épanoui -sinon une maitresse... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 ton épouse voulait des enfants... ce qu'elle a eu... elle semble qu'elle n'a plus besoin de géniteur... tu n'as pas de solution: -tu restes encore 20 ans avec elle et toute relation sexuelle est définitivement terminée -tu divorces et tu te retrouves quelqu'un en vivant totalement épanoui -sinon une maitresse... l'option de la maitresse me convient parfaitement meme si je ne suis pas encore marié...en fait il me faut un harem car a coté de mes ardeurs libidineuses le Vesuve ressemble a une banquise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Moderation: Veuillez ne pas dépasser certaines limites dans vos échanges, vous n'êtes pas seuls sur le forum. Si se genre de discussion persiste je me verrai obliger de fermer se topic. Dernier avertissement.Merci pour votre compréhension. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 je ne pense pas avoir touché a ta vie privé ,j ai lu des trucs bien plus choquants, moi aussi je n est fait que soulever un autre probleme qui est celui d etaler sa vie privé sur le net sans penser a son autre moitie parceque ç est une forme de trahison , mais si toute fois tu t es sentis mal a l aise je m excuse ce n etais pas mon but ,enfin en esperant ne pas etre effacé cette fois ,bon il faudrais que je lise cette charte Bien que je ne sois pas concerné, j'éstime que ce topic vise à la mise à nu de problèmes de couples. C'est vraiment entrer dans la vie intime des personnes mariées. Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 9, 2010 Author Partager Posted January 9, 2010 ton épouse voulait des enfants... ce qu'elle a eu... elle semble qu'elle n'a plus besoin de géniteur... tu n'as pas de solution: -tu restes encore 20 ans avec elle et toute relation sexuelle est définitivement terminée -tu divorces et tu te retrouves quelqu'un en vivant totalement épanoui -sinon une maitresse... hum hum,...c'est ton expérience à toi que tu voudrais que je vive ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Stayfya 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 salam alikoum Meriem93 tu n'es pas Colombe93? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 salam alikoum Meriem93 tu n'es pas Colombe93? Alikoum Salam Stayfya, j'ai ma belle soeur qui habite colombes dans le 92 ;) Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 10, 2010 Author Partager Posted January 10, 2010 c'est vraiment pas un post pour les célibataire lol message posté 3 fois,...reçu 5/5,....tu te marieras 3 fois,....:mdr::p:mdr::p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 message posté 3 fois,...reçu 5/5,....tu te marieras 3 fois,....:mdr::p:mdr::p:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 10, 2010 Author Partager Posted January 10, 2010 :mdr::mdr:impossible !! déjà difficile d'en trouver 1 alors 3 :mdr: ben ss là, moi, envoies un certificat d'hebergement m'invitant à venir passer quelques jours avec toi,....tu sais pour le Visa,...et puis, une fois là-bas,...on discutera : de notre Avenir commun, !!!!:D:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 10, 2010 Author Partager Posted January 10, 2010 :mdr: trop bonne idée :crazy: t'as vu ,...comme quoi, nous les Algériens on a toujours des solutions pour vos problèmes, vous les Françaises,....:crazy::D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 8 ans de mariage 4 enfants et on a autant de désir l'un que l'autre pourvu* que ça dure ;) en fait , c que chaque f a ses spécificités , moi ma f c kan elle est enceinte ke sa libido augmente et là franchement c harrassant pour moi! l'amour si tu c l'entretenir il ne meurt jamais , c comme le feu plus tu met de buches plus sa brule longtemps!faut savoir tout les jours inventer c tout ! Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 20, 2010 Author Partager Posted January 20, 2010 ...!faut savoir tout les jours inventer c tout ! inventer d'autres trous ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts