Jump to content

Que pensez-vous des harkis?

Recommended Posts

Des moudjadines faites moi bien rire des mercenaires qui se sont entre tues pour piller les richesses du pays plutot la plupart de vos dirigeants sont des communistes athes francs macons en gros des kafar qui ont fait de l argent leur religion les chinois se marient avec vos femmes et vous demandez des visas pour venir trainer comme des rats en france aucun honneur aucunes dignite meme les marocains ils vous passent devant les harkis ils ont fait un choix et ils s y sont tenus jusqu au bout et ne vous ont rien demande au fait au passage une question?

Vous avez toujours pas l eau et l electricite ? Pas trop dur la vie dans un pays ou le gaz et le petrole regorgent ils vous dressent pas trop le fln ?

qu est ce que sec ca ,l honneur na pas de prix et meme sans eau ni electrite nous avons notre dignite.nous n avons pas vendu notre pays ni notre religion et somme fier meme si on a faim. quant au visas crois tu que c est pour la couleur de nos yeux que la france nous accepte.non et en particulier les harki qui sont taxes de traitres en plus d etre un bicot.

ce qui interesse les francais c est avant tout nos richesses ,sans quoi dieu seul le sait.bay.

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour ton exemple sache que la nationalité algérienne est l'une des plus difficile a avoir

J'ai repris que cette phrase, car pour le reste c'est a rien comprendre :confused:

Bref il faut que tu te mettes à jour a propos de la nationalité

par exemple un enfant issu de mariage mixte peut l'obtenir :stuart:

Guest mounir 73
J'ai repris que cette phrase, car pour le reste c'est a rien comprendre :confused:

Bref il faut que tu te mettes à jour a propos de la nationalité

par exemple un enfant issu de mariage mixte peut l'obtenir :stuart:

oui ca je le sais aussi et c'est très récent comme loi la aussi c'est un argument en ma faveur ! :D

pour le reste pas grave quand ta tête sera moins grosse tu pourra lire a tête reposé ! :D

oui ca je le sais aussi et c'est très récent comme loi la aussi c'est un argument en ma faveur ! :D

pour le reste pas grave quand ta tête sera moins grosse tu pourra lire a tête reposé ! :D

Decidement t'as que ca dans ta ptite tete de :29::D

faveur ici et là:crazy:

Guest mounir 73
Decidement t'as que ca dans ta ptite tete de :29::D

faveur ici et là:crazy:

tu fais le clown a défaut d'argumenter pas grave fais moi rire ! :D

ca t'apprendra a faire la grOsse tête ! :D

tu fais le clown a défaut d'argumenter pas grave fais moi rire ! :D

ca t'apprendra a faire la grOsse tête ! :D

Que tu le veuilles ou pas

un enfant d'harki c'est un algérien de "race et de sang"

Mounir ça sonne maroki ! je me trompe :06:?

Guest mounir 73
Que tu le veuilles ou pas

un enfant d'harki c'est un algérien de "race et de sang"

Mounir ça sonne maroki ! je me trompe :06:?

chouf a sidi t'goul rak tahdar e'la kbach ta'e djelfa galou de race et de sang !! :mdr:

oui une fois de plus tu t trompé c'est surement a cause de la grosse tête que ta ! :mdr:

salam

en citant cet extrait , je voudrais mettre l'accent ce qui concernant la signification du mot collaboration chez les algeriens le Harki est celui qui a pris les armes contre ses frères en 1954 pour le compte de la france sont des traitres il s'agit des khayen,beyaa, des goumis,des bouchkaras...ce sont des algériens qui ont trahi leur pays :furious:

c assez conflictuel , le sujet de harki, auparavant on pensait que c ete des personnes qui ont vendu leur pays, ok.

mais leur enfants ou petits enfant, qui souhaitent voir leur paus leur racine, je ne vois pas pourquoi ils subissent cela

Guest mounir 73
Boumediene a son époque , a traité les harkis de (dechets).

quant a leurs progeneture , ils sont innocents et ils sont les bienvenus en Algerie.

Rabi yaghfar li ennass ajma3ine.

et pourtant c'est eux qui gouvernent le pays a l'heure qu'il est ! :D

boumedienne fut le premier a leur ouvrir les portes je te renvoi a l'affaire cha'abani ....

boumedienne fut le premier a leur ouvrir les portes je te renvoi a l'affaire cha'abani ....[/QUOTE] Ah bon? Si c'est le cas, ça explique pourquoi l'Algérie est très mal gouverné et agit en fonction des besoins de ses « partenaires » et non en fonction des besoins du peuple :cool:. A sa tête il y a des makkarines et kharrabines :D

Guest mounir 73

boumedienne fut le premier a leur ouvrir les portes je te renvoi a l'affaire cha'abani ....

Ah bon? Si c'est le cas, ça explique pourquoi l'Algérie est très mal gouverné et agit en fonction des besoins de ses « partenaires » et non en fonction des besoins du peuple :cool:. A sa tête il y a des makkarines et kharrabines :D

pas forcement d’après certains récits il la fait pour une question de nécessité et d'utilité quand on voit les récits qui son sortie récemment on en déduit que pratiquement personnes n'aurait pu bien gérer la situation de l’époque le zaimisme prédominé chez tout les "chefs" de l’époque c'est toujours le moi qui passe y a qu'a voir monsieur X avec ca grande mosquée ! a cette époque se genre de décision était monnaie courante et apparemment c'est pas facile de se débarrasser de c'est mauvaises habitudes ! en bref un con n'est pas forcement de mauvaise foi !:D

Guest mounir 73
Il est évident que t'es pas un clown mais bel et bien un bouffon de sa saleté M6 voila un cadeau ptite tête :giljotiini: :p

si t’espère t'en tirer avec ca c'est peine perdu suis algérien peut être même plus algérien que toi puis je vois pas ce que vient faire M6 ici ! :D

C'est drôle je me suis fait poser la question par un québécois il y a quelques jours et j'ai répondu à chaud, le mot ''traitre'' est sorti tout seul.

Par la suite j'ai nuancé mes propos, certains ont choisi le camp français car ils n'avaient pas de quoi manger, d'autres par pure ignorance, d'autres par peur. Mais pour moi, rien ne justifie qu'on prenne le côté de l'envahisseur face à ses concitoyens peu importe la race ou la religion.

SUR CETTE QUESTION

IL NAIT D'AUTRE HARKIS

QUI EUX ONT DE LA FAIBLESSE A NOMMER UN CHAT UN CHAT

ALORS C'EST DU PARAITRE

ET DU FAIRE BIEN

ON TIEN UN CERTAIN DISCOURS

ET ON FAIT COMME LE VOISIN

EH TON DISCOURS

NE PEUT ALLER CONTRE L'AVIS ET LA CONDAMNATION

LES MILLIONS D'HOMME ET DE FEMMES D'UN PEUPLE

QUI ONT ÉTÉ ATTEINT

BONJOUR RAMOS

• 2 weeks later...
qu est ce que sec ca ,l honneur na pas de prix et meme sans eau ni electrite nous avons notre dignite.nous n avons pas vendu notre pays ni notre religion et somme fier meme si on a faim. quant au visas crois tu que c est pour la couleur de tes baux yeux que la france nous accepte.non et en particulier les harki qui sont taxes de traitres en plus d etre un bicot.

ce qui interesse les francais c est avant tout nos richesses ,sans quoi t es une charge pour eux et crois moi j y ai vecu avec eux.donc je les connais,malgres leurs apparences ils sont tres materialistes.

http://www.forum-algerie.com/images/smilies/crazy.gif

Harkis.....

Pauvres Algeriens a qui on a promis la lune en echange de faire assassiner ou d'assassiner eux memes leurs freres de sang.........Justement aux yeux des francais ils etaient considéres commes de chiens pour avoir trahis leurs compatriotes pauvres niais dommage car maintenant ils sont parqués comme des animaux dans des habitations minables comme leurs gueules de singe le jour de leurs commemmorations et la remise de medaille Honneur tu parles......mais bon l'ahchoummaaaaaaaaaaaa ce sont tous des Hitler un point c'est tout c'est un avis perso bien a vous LAVANDE