Jump to content

Recommended Posts

Et pourquoi? Si c'était à refaire vous le referiez?

tai , ton topic me rappelle un vieux film que j'ai vu dernièrement " infidèle" , avec richard geer et oliver martinez , je suis sur que tu l'a vu ( comme toutes les filles d'ailleurs :p )

Jamais trompée, mais j'ai déjà posé la question à des amis. Ils m'ont dis que s'ils trompaient c'était à cause de la tentation et s'ils étaient tentés encore, ils le referai...

tai , ton topic me rappelle un vieux film que j'ai vu dernièrement " infidèle" , avec richard geer et oliver martinez , je suis sur que tu l'a vu ( comme toutes les filles d'ailleurs :p )

Je vais te décevoir, je ne l'ai pas vue...peut être que chui pas vraiment une fille :p

:mdr: Je suis sans doute comme toutes les filles. Unfaithful paru en 2002 est un très beau film et Diane Lane y est tellement attendrissante!!!!

Il me semble que l'infidélité n'est pas quelque chose dont les gens parlent facilement.

:mdr: Je suis sans doute comme toutes les filles. Unfaithful paru en 2002 est un très beau film et Diane Lane y est tellement attendrissante!!!!

Il me semble que l'infidélité n'est pas quelque chose dont les gens parlent facilement.

une chose est sur j'aurais jamais pu continuer de vivre avec un femme qui a trouver le bonheur ailleurs qu'avec moi , il est fort le richard geer , il pardonne vite ;)

trompe jamais

c'est vrai que nous les hommes

ne somme pas des statuts

on as un cerveau et des yeux

c 'est vrai il y en as qui on le cerveau

là hum hum!!!!

oui regarder une belle femme

par contre tromper ma compagne

non

je ne voudrais pas, deja quelle me

fasse la meme chose et si on est

ensemble ce n'est pas pour aller ailleur

une chose est sur j'aurais jamais pu continuer de vivre avec un femme qui a trouver le bonheur ailleurs qu'avec moi , il est fort le richard geer , il pardonne vite ;)

Je te comprends, lorsqu'on est célibataire on aspire à l'amour absolu et on idéalise la relation de couple.

Il se peut qu'un vieux couple soit plus apte à se pardonner qu'un jeune couple. L'histoire qui les lie constitue un ciment.

Je te comprends, lorsqu'on est célibataire on aspire à l'amour absolu et on idéalise la relation de couple.

Il se peut qu'un vieux couple soit plus apte à se pardonner qu'un jeune couple. L'histoire qui les lie constitue un ciment.

oui vue de ce coté la .....

trompe jamais

c'est vrai que nous les hommes

ne somme pas des statuts

on as un cerveau et des yeux

c 'est vrai il y en as qui on le cerveau

là hum hum!!!!

oui regarder une belle femme

par contre tromper ma compagne

non

je ne voudrais pas, deja quelle me

fasse la meme chose et si on est

ensemble ce n'est pas pour aller ailleur

"si on est ensemble ce n'est pas pour aller ailleur" pour certains ce n'est pas si évident que ça:chut::confused::confused:

"si on est ensemble ce n'est pas pour aller ailleur" pour certains ce n'est pas si évident que ça:chut::confused::confused:

je sais que ce n'est pas evident

c'est qu'il y a un probleme niveau couple

je ne dit pas que je suis un model

souvnet la tromperie rime avec monotonie

a tous les niveaux

imagine un type qui rentre chez lui

apres une dure journee de labeur

et rencontre ça compagne comme a l'accoutume

en faisent la gueule , chouiner pour n'importe

quoi , normale le gars vas voir ailleurs

et pareil pour une femme son mec un footeux

pas un mot a la maison et j'en ai connu

kif kif pour la femme

Guest Balance
Et pourquoi? Si c'était à refaire vous le referiez?

Non

Tromper ne me ressemble pas du tout

Si je n'aime pas quelqu'un , je prefere le lui dire , me retirer de sa vie que le tromper car c'est trop mesquin

je sais que ce n'est pas evident

c'est qu'il y a un probleme niveau couple

je ne dit pas que je suis un model

souvnet la tromperie rime avec monotonie

a tous les niveaux

imagine un type qui rentre chez lui

apres une dure journee de labeur

et rencontre ça compagne comme a l'accoutume

en faisent la gueule , chouiner pour n'importe

quoi , normale le gars vas voir ailleurs

et pareil pour une femme son mec un footeux

pas un mot a la maison et j'en ai connu

kif kif pour la femme

RIEN ne justifie l'infidélité pour moi en cas, si on n'aime plus ou qu'en s'emmerde faut quitter tout simplement.

Guest hermione

bonsoir!

pour moi y'a pas plus moche que la trahison (sous toute ses formes!!)

souvent les hommes justifient leur tromperie par un manque...il trompent parce qu'ils veulent combler un vide

ils sont tellement égoïstes qu'ils ne pensent qu'a eux même, ils ne se demandent pas que peut être leurs femmes également ne sont pas comblées et que ça se répercute sur leur relation ... au lieu d'en parler, ils cherchent la facilité

je trouve ça ignoble vraiment

bonsoir!

pour moi y'a pas plus moche que la trahison (sous toute ses formes!!)

souvent les hommes justifient leur tromperie par un manque...il trompent parce qu'ils veulent combler un vide

ils sont tellement égoïstes qu'ils ne pensent qu'a eux même, ils ne se demandent pas que peut être leurs femmes également ne sont pas comblées et que ça se répercute sur leur relation ... au lieu d'en parler, ils cherchent la facilité

je trouve ça ignoble vraiment

OUI!!! ils sont tellement arrogants et sure d'eux mêmes que l'idée qu'ils ne satisfasse pas leurs femmes ne leurs traverse même pas la tête, en général quand une femme n'a plus envie de faire des efforts c'est que son amant n'en fait plus depuis un bout de temps.