Enkatimini 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 Et pourquoi? Si c'était à refaire vous le referiez? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 Et pourquoi? Si c'était à refaire vous le referiez? tai , ton topic me rappelle un vieux film que j'ai vu dernièrement " infidèle" , avec richard geer et oliver martinez , je suis sur que tu l'a vu ( comme toutes les filles d'ailleurs :p ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 Jamais trompée, mais j'ai déjà posé la question à des amis. Ils m'ont dis que s'ils trompaient c'était à cause de la tentation et s'ils étaient tentés encore, ils le referai... Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 3, 2010 Author Partager Posted January 3, 2010 tai , ton topic me rappelle un vieux film que j'ai vu dernièrement " infidèle" , avec richard geer et oliver martinez , je suis sur que tu l'a vu ( comme toutes les filles d'ailleurs :p ) Je vais te décevoir, je ne l'ai pas vue...peut être que chui pas vraiment une fille :p Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 Je vais te décevoir, je ne l'ai pas vue...peut être que chui pas vraiment une fille :p ah dommage , en tout cas c'est un super film sur le cas que tu vient de poser Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 tai , ton topic me rappelle un vieux film que j'ai vu dernièrement " infidèle" , avec richard geer et oliver martinez , je suis sur que tu l'a vu ( comme toutes les filles d'ailleurs :p ) :mdr: Je suis sans doute comme toutes les filles. Unfaithful paru en 2002 est un très beau film et Diane Lane y est tellement attendrissante!!!! Il me semble que l'infidélité n'est pas quelque chose dont les gens parlent facilement. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 :mdr: Je suis sans doute comme toutes les filles. Unfaithful paru en 2002 est un très beau film et Diane Lane y est tellement attendrissante!!!! Il me semble que l'infidélité n'est pas quelque chose dont les gens parlent facilement. une chose est sur j'aurais jamais pu continuer de vivre avec un femme qui a trouver le bonheur ailleurs qu'avec moi , il est fort le richard geer , il pardonne vite ;) Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 trompe jamais c'est vrai que nous les hommes ne somme pas des statuts on as un cerveau et des yeux c 'est vrai il y en as qui on le cerveau là hum hum!!!! oui regarder une belle femme par contre tromper ma compagne non je ne voudrais pas, deja quelle me fasse la meme chose et si on est ensemble ce n'est pas pour aller ailleur Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 une chose est sur j'aurais jamais pu continuer de vivre avec un femme qui a trouver le bonheur ailleurs qu'avec moi , il est fort le richard geer , il pardonne vite ;) Je te comprends, lorsqu'on est célibataire on aspire à l'amour absolu et on idéalise la relation de couple. Il se peut qu'un vieux couple soit plus apte à se pardonner qu'un jeune couple. L'histoire qui les lie constitue un ciment. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 Je te comprends, lorsqu'on est célibataire on aspire à l'amour absolu et on idéalise la relation de couple. Il se peut qu'un vieux couple soit plus apte à se pardonner qu'un jeune couple. L'histoire qui les lie constitue un ciment. oui vue de ce coté la ..... Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 3, 2010 Author Partager Posted January 3, 2010 trompe jamais c'est vrai que nous les hommes ne somme pas des statuts on as un cerveau et des yeux c 'est vrai il y en as qui on le cerveau là hum hum!!!! oui regarder une belle femme par contre tromper ma compagne non je ne voudrais pas, deja quelle me fasse la meme chose et si on est ensemble ce n'est pas pour aller ailleur "si on est ensemble ce n'est pas pour aller ailleur" pour certains ce n'est pas si évident que ça:chut::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 "si on est ensemble ce n'est pas pour aller ailleur" pour certains ce n'est pas si évident que ça:chut::confused::confused: je sais que ce n'est pas evident c'est qu'il y a un probleme niveau couple je ne dit pas que je suis un model souvnet la tromperie rime avec monotonie a tous les niveaux imagine un type qui rentre chez lui apres une dure journee de labeur et rencontre ça compagne comme a l'accoutume en faisent la gueule , chouiner pour n'importe quoi , normale le gars vas voir ailleurs et pareil pour une femme son mec un footeux pas un mot a la maison et j'en ai connu kif kif pour la femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 Et pourquoi? Si c'était à refaire vous le referiez? Non Tromper ne me ressemble pas du tout Si je n'aime pas quelqu'un , je prefere le lui dire , me retirer de sa vie que le tromper car c'est trop mesquin Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 3, 2010 Author Partager Posted January 3, 2010 je sais que ce n'est pas evident c'est qu'il y a un probleme niveau couple je ne dit pas que je suis un model souvnet la tromperie rime avec monotonie a tous les niveaux imagine un type qui rentre chez lui apres une dure journee de labeur et rencontre ça compagne comme a l'accoutume en faisent la gueule , chouiner pour n'importe quoi , normale le gars vas voir ailleurs et pareil pour une femme son mec un footeux pas un mot a la maison et j'en ai connu kif kif pour la femme RIEN ne justifie l'infidélité pour moi en cas, si on n'aime plus ou qu'en s'emmerde faut quitter tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 Je te comprends, lorsqu'on est célibataire on aspire à l'amour absolu et on idéalise la relation de couple. Il se peut qu'un vieux couple soit plus apte à se pardonner qu'un jeune couple. L'histoire qui les lie constitue un ciment. bullshit!!! Citer Link to post Share on other sites
hak-ma-bobylette 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 oui j'ai déja trompé...et si c'était a refaire...ben je crois que je le referai Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 bonsoir! pour moi y'a pas plus moche que la trahison (sous toute ses formes!!) souvent les hommes justifient leur tromperie par un manque...il trompent parce qu'ils veulent combler un vide ils sont tellement égoïstes qu'ils ne pensent qu'a eux même, ils ne se demandent pas que peut être leurs femmes également ne sont pas comblées et que ça se répercute sur leur relation ... au lieu d'en parler, ils cherchent la facilité je trouve ça ignoble vraiment Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 j'ai jamais tromper une personne et je le ferai jamais jamais jamais de ma vie ,ce ne j'accepte pas sur sois je ne l'accepte pas pour les autres par contre j'ai été trompé ...c'est une sensation tres tres douleureuse Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 bullshit!!! :mdr:C'est juste une supposition. Sinon, comment expliquer que certains couples arrivent à surmonter cette trahison? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 Et pourquoi? Si c'était à refaire vous le referiez? J'ai jamais trompé et je pense que je ne tromperais jamais j'aime trop mon mari ! Mais j'ai été une femme trompé, j'ai divorcé et tant mieux, je suis heureuse maintenant Hamdoullah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Et pourquoi? Si c'était à refaire vous le referiez? Je n'ai pas eu l'occasion :D Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 4, 2010 Author Partager Posted January 4, 2010 bonsoir! pour moi y'a pas plus moche que la trahison (sous toute ses formes!!) souvent les hommes justifient leur tromperie par un manque...il trompent parce qu'ils veulent combler un vide ils sont tellement égoïstes qu'ils ne pensent qu'a eux même, ils ne se demandent pas que peut être leurs femmes également ne sont pas comblées et que ça se répercute sur leur relation ... au lieu d'en parler, ils cherchent la facilité je trouve ça ignoble vraiment OUI!!! ils sont tellement arrogants et sure d'eux mêmes que l'idée qu'ils ne satisfasse pas leurs femmes ne leurs traverse même pas la tête, en général quand une femme n'a plus envie de faire des efforts c'est que son amant n'en fait plus depuis un bout de temps. Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 4, 2010 Author Partager Posted January 4, 2010 J'ai jamais trompé et je pense que je ne tromperais jamais j'aime trop mon mari ! Mais j'ai été une femme trompé, j'ai divorcé et tant mieux, je suis heureuse maintenant Hamdoullah ;) Allah ydawam! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Et pourquoi? Si c'était à refaire vous le referiez? trompé dans quel sens? coucher avec quelqu un dautre ou juste volé un bisous a quelqu un dautre?:04: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 6, 2010 Author Partager Posted January 6, 2010 trompé dans quel sens? coucher avec quelqu un dautre ou juste volé un bisous a quelqu un dautre?:04: Voler un bisous à quelqu'un d'autre alors qu'on se dit en couple c'est tromper! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts