habiba21 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 salam avec le changement connu par la comptabilité du pcn au scf je cherche des écoles de formation a Alger j'attends vous réponse Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 salam avec le changement connu par la comptabilité du pcn au scf je cherche des écoles de formation a Alger j'attends vous réponse une fois un prof de compta m'a dit que la plupart des profs de compta ne savent absolument rien et ne maitrise pas le scf !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted January 4, 2010 Author Partager Posted January 4, 2010 une fois un prof de compta m'a dit que la plupart des profs de compta ne savent absolument rien et ne maitrise pas le scf !!!!!!! je suis prof de comptabilite et je maitrise hmd mais le PCN et le scf j'ai des notions mais je cherche des formations qui base sur les cas pratique Citer Link to post Share on other sites