pmat 276 Posted January 6, 2010 Author Partager Posted January 6, 2010 J'ai appris une chose hier soir par des experts que l'inocence a souvent la greffe de la folie et de l'exigence de la dependance et de soif de ses envie et de ses joies a caractere de psychanalise en tout cas c'est reconnu par la psychanalise mais pas reconnu par la psychanalise pour les cas de recidive la psychanalise dit un malade ne doit pas etre lacher dans la nature Certains recidiviste jettent contre les murs leurs enfants la question fut dite dans ce sens, bien sur quelle lien avec le sujet? les individus en generale et leur mental leur idée sur la vie leur comportement leur envie et leur mesure sur leur ppropre comportement qu'en est il? Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Bonjour pmat et tous ! si je pouvais ajouter quelque chose je dirai que la vie est faite ainsi de bons et de mauvais , de bourreaux et de victimes , de bien et de mal qui seront perpétuellement en duel sinon ce serait le paradis .On ne choisit pas ses parents mais on choisit d'en être quoique parfois c'est accidentel même quand c'est pas un viol .C'est vrai que les enfants subissent les conflits parentaux et un divorce est plus salutaire pour eux parfois qu'un champs de bataille mais d'un autre côté même les parents subissent l'enfer pour permettre à leurs enfants de jouir d'un foyer plus ou moins froid mais en fin de compte qui ne diperse pas la petite cellule .tout celà nous amène a dire que c'est plus fort que nous et malgré tous nos éfforts il y'aura toujours des satisfaits et des insatisfaits . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 6, 2010 Author Partager Posted January 6, 2010 Bonjour pmat et tous ! si je pouvais ajouter quelque chose je dirai que la vie est faite ainsi de bons et de mauvais , de bourreaux et de victimes , de bien et de mal qui seront perpétuellement en duel sinon ce serait le paradis .On ne choisit pas ses parents mais on choisit d'en être quoique parfois c'est accidentel même quand c'est pas un viol .C'est vrai que les enfants subissent les conflits parentaux et un divorce est plus salutaire pour eux parfois qu'un champs de bataille mais d'un autre côté même les parents subissent l'enfer pour permettre à leurs enfants de jouir d'un foyer plus ou moins froid mais en fin de compte qui ne diperse pas la petite cellule .tout celà nous amène a dire que c'est plus fort que nous et malgré tous nos éfforts il y'aura toujours des satisfaits et des insatisfaits . bonjour ghazal malheureusement oui comme tu dis j'aurais expliquer des choses sauf qu'elle ont des naissance religieuse et j'aurais deformer le sens du sujet pour expliquer le pourquoi untel est dans un cas untel est dans un autre cas ( se comporte comme x.... ou y............) mais on a dieu attend de nous tous un ultime retour a lui pourtant donc il nous est demander de nous corriger et donc qui se cache derriere l'handicape et l'innocence Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 la psychanalise dit un malade ne doit pas etre lacher dans la nature Certains recidiviste Oui peut etre surtout pour ceux qui ont des idées suicidaires .... Mais si non pour qu'un malade soit déclaré guéri , il a besoin de retourner au monde normale ( a la vie de tous les jours ) et tester sa capacité de s'y réintegrer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 6, 2010 Author Partager Posted January 6, 2010 Oui peut etre surtout pour ceux qui ont des idées suicidaires .... Mais si non pour qu'un malade soit déclaré guéri , il a besoin de retourner au monde normale ( a la vie de tous les jours ) et tester sa capacité de s'y réintegrer donner une chance Balance a une personne qui a ete puni c'est beau c'est humain et c'est meme noble mais rien ne l'empechera de recommencer ses folies ses envies car comme l'a dit un psychiatre sous ses effet de la drogue des Alcools de ses propres pulsions l'etre ne peut plus bien se retenir il ira vers le crime puisqu'il fera une chose qui est interdite donc mettre sur la voie public l'ennemis public en quelques sorte c'est comme redonner un elevage de mouton a un loup c'est mettre en peril les citoyens beaucoup de chose ne se soigne pas mieux çà revien il faut etre sous les soins en milieux a cet effet car quand on a ete pris la ptremiere foie en generale il y eut un grand mal de fait Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 7, 2010 Author Partager Posted January 7, 2010 rendez vous compte si la vie etait aller dans un champs et se servir rendz vous compte si en trouvant une autre personne on se consomme , comme çà rendez vous compte quand on trouve une maison on y rentre et on en devien le maitre rendez vous compte qu'en reconnaissant une inocence on donnera raison au comportement generale la vie est faite de regles on ne touche pas a autrui ni a ce qui lui appartien Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 rendez vous compte si la vie etait aller dans un champs et se servir rendz vous compte si en trouvant une autre personne on se consomme , comme çà rendez vous compte quand on trouve une maison on y rentre et on en devien le maitre rendez vous compte qu'en reconnaissant une inocence on donnera raison au comportement generale la vie est faite de regles on ne touche pas a autrui ni a ce qui lui appartien Ce serait une véritable orgie Pmat , heureusement qu'il y'a des limites et des lois à qui veut s'y plier , c'est ce qui diffère l'homme de l'animal malgré que parfois ils se ressemblent fortement . Puis je te poser une question un peu indiscrète ? si oui : d'où as tu pu dénicher ce pseudo si difficile à prononcer ?:crazy: d'un bouquin d'anticipation ? simple curiosité à laquelle tu pourrais ne pas y répondre .. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 7, 2010 Author Partager Posted January 7, 2010 Ce serait une véritable orgie Pmat , heureusement qu'il y'a des limites et des lois à qui veut s'y plier , c'est ce qui diffère l'homme de l'animal malgré que parfois ils se ressemblent fortement . Puis je te poser une question un peu indiscrète ? si oui : d'où as tu pu dénicher ce pseudo si difficile à prononcer ?:crazy: d'un bouquin d'anticipation ? simple curiosité à laquelle tu pourrais ne pas y répondre .. bonjour ghazal oui souvent il se ressemble dans biendes cas tres noble comme dans le cas du chien et sa fidelité envers son maitre et celle du cheval et bien d'autre animaux comme aussi dans la bestialité des autres quand au pseudo c'est une combinaison mais une belle partie est mon nom et ce mme pseudo a eté le nom de mon entreprise voila quelques années deja Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 pmat Primary Mental Abilities Test ...:D bon je plaisante :crazy: merci d'avoir répondu :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 7, 2010 Author Partager Posted January 7, 2010 pmat Primary Mental Abilities Test ...:D bon je plaisante :crazy: merci d'avoir répondu :wavetowel: ghazal serais tu dans lanalyse ? comme dans la naza car mental primaire et premier teste juste, juste on serais beaucoup Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 ghazal serais tu dans lanalyse ? comme dans la naza car mental primaire et premier teste juste, juste on serais beaucoup Mais non je ne suis pas dans l'analyse ni dans la Nasa non plus Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 7, 2010 Author Partager Posted January 7, 2010 Mais non je ne suis pas dans l'analyse ni dans la Nasa non plus et alors qu'est ce que ces exressions tres anguichienne ghazal ah!! plutot freudienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 ghazal serais tu dans lanalyse ? comme dans la naza car mental primaire et premier teste juste, juste on serais beaucoup Et toi Pmat serais tu ds l'analyse ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 7, 2010 Author Partager Posted January 7, 2010 Et toi Pmat serais tu ds l'analyse ?:rolleyes: Bonsoir Balance me concernant , je suis obliger de le reconnaitre qu'on en fait un peu ert ici sur ce forum j'ai le plaisir de rencontre que cette belle richesse qui a le mot, le terme exacte sauf les miens le verbe et l'adjectif pour qualifier tres exactement ou debattant le sujet mais moi c'est a mon compte a mon nom PMAT sans aucune etiquette de X ou de Y c'est par mes connus et mes propres questions vers qui je m'associt et me positionne et je rois qu'on appelle cela de la culture (une certaine) et des valeurs je ne dirais pas traditions pour ne pas amalgamer mais on est beaucoup ici comme çà a mon avis cela n'engage que moi et toi? alors une confidance ne dit on pas ceux qui se ressemble s'assemble sur les sujet on a cela comme verité cordialement Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Bonsoir Balance et toi? alors une confidance ne dit on pas ceux qui se ressemble s'assemble sur les sujet on a cela comme verité cordialement Bsr Pmat ....Non je ne suis pas ds l'analyse , J'aurai aimé car ce domaine me facsine depuis mon trés jeune age ...Dommage que la vie a voulu que je fasse autre chose Ce qui est sure , c'est que je lis bcp sur la psychanalyse et le developpement humain Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 et alors qu'est ce que ces exressions tres anguichienne ghazal ah!! plutot freudienne c 'est juste de l'humour sans plus , j'aurai pu dire : Programme maintenance Aide et technologies . Continues tes analyses pmat , je m'éxcuses de t'avoir interrompu .Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 8, 2010 Author Partager Posted January 8, 2010 c 'est juste de l'humour sans plus , j'aurai pu dire : Programme maintenance Aide et technologies . Continues tes analyses pmat , je m'éxcuses de t'avoir interrompu .Bonne nuit aucun soucis ghazal ce fut un plair de te lire merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 8, 2010 Author Partager Posted January 8, 2010 Bsr Pmat ....Non je ne suis pas ds l'analyse , J'aurai aimé car ce domaine me facsine depuis mon trés jeune age ...Dommage que la vie a voulu que je fasse autre chose Ce qui est sure , c'est que je lis bcp sur la psychanalyse et le developpement humain bonjour Balance alors nous aimons non je dirais on porte le meme interet aux choses a caractere de la psychanalyse et les comportements humain alors quelle admiration ! degout ou entousiasme tu crois en l'homme? ou est ce que ce sont les strategistes qui manipulent l'homme ou sa folie qui s'en charge Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 8, 2010 Author Partager Posted January 8, 2010 Bsr Pmat ....Non je ne suis pas ds l'analyse , J'aurai aimé car ce domaine me facsine depuis mon trés jeune age ...Dommage que la vie a voulu que je fasse autre chose Ce qui est sure , c'est que je lis bcp sur la psychanalyse et le developpement humain bonjour Balance alors nous aimons non je dirais on porte le meme interet aux choses a caractere de la psychanalyse et les comportements humain alors quelle admiration ! degout ou entousiasme tu crois en l'homme? ou est ce que ce sont les strategistes qui manipulent l'homme ou sa folie qui s'en charge mois souvent je dis que celui qui aime l'ennuis n'a pas de prise sur lui au contraire il s'instruit se renseigne et il s'enrichit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts