Guest Tsuki Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 Salem à tous, Que diriez vous d'une rencontre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 Salem à tous, Que diriez vous d'une rencontre ? Lol .....De quelle rencontre tu parles Tsuki ?? Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 Salem à tous, Que diriez vous d'une rencontre ? moi j ai compris de quelle rencontre tu parles Tsuki ;) c est bien, prends ton destin en main Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 XD, non non, je parle d'une rencontre dans la vrai vie, je sais pas si ca sera possible mais pourquoi pas pour ceux ki peuvent en tout cas ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 Lol .....De quelle rencontre tu parles Tsuki ?? De type 5. Comme ...5eme dimension:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 XD, non non, je parle d'une rencontre dans la vrai vie, je sais pas si ca sera possible mais pourquoi pas pour ceux ki peuvent en tout cas ?!!! Décidément , ce soir je n'ai pas toute ma tete , je suis trés lente :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 De type 5. Comme ...5eme dimension:p:mdr: Mdr, rencontrer des petits hommes verts, j'adorerai XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 De type 5. Comme ...5eme dimension:p:mdr: Merci pour l'explication Egomienne ! ça m'enfonce encore ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 T'en fais pas Balance, j'ai pas été très clair dans mon message aussi :s Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 Merci pour l'explication Egomienne ! ça m'enfonce encore ;) Hum! :o:p:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 Mdr, rencontrer des petits hommes verts, j'adorerai XD Petits!? mais qui a dit qu'ils sont petits? Alors, qu'elles sont grandes et petites:rolleyes: Et puis d'abord qui a dit qu'ils sont verts alors qu'Elles sont ...roses:p:04: Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 XD, non non, je parle d'une rencontre dans la vrai vie, je sais pas si ca sera possible mais pourquoi pas pour ceux ki peuvent en tout cas ?!!! allez viends tsuki, on va aller au marché aux puces, je suis sure que tu vas trouver ce que tu cherches. je vais t'aider meme! allez viends! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 T'en fais pas Balance, j'ai pas été très clair dans mon message aussi :s Et Pourquoi donc Tsuki ? De la timidité ???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Petits!? mais qui a dit qu'ils sont petits? Alors, qu'elles sont grandes et petites:rolleyes: Et puis d'abord qui a dit qu'ils sont verts alors qu'Elles sont ...roses:p:04: Encore mieux s'ils sont roses *__*, mais bon comme tout le monde dit qu'ils sont petits et verts, bah je suis comme un bon petit mouton et je dis qu'ils sont verts et petits :mdr: :mdr: :mdr: allez viends tsuki, on va aller au marché aux puces, je suis sure que tu vas trouver ce que tu cherches. je vais t'aider meme! allez viends! Ok pour ta proposition, je me cassais la tête pour savoir à qui demander de m'accompagner aux puces. Trop heureuse que tu me le propose :cool: :mdr: :mdr: Et Pourquoi donc Tsuki ? De la timidité ??? :o mouis suis timide donc j'ai pas osée être trop explicite :o :o :o mdr :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 "Tsuki" ... c'est du japonais ça .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 "Tsuki" ... c'est du japonais ça .... Ouaip c'est japonais, avant je lisais beaucoup de manga et m'étais inscripte sur un forum RPG sous le psedo de Tsuki et depuis même si j'ai beaucoup changé j'ai gardé ce psedo, j'aime beaucoup ce prenom en fait :o. Voila je t'ai raconté toute ma vie en quelques lignes :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Ouaip c'est japonais, avant je lisais beaucoup de manga et m'étais inscripte sur un forum RPG sous le psedo de Tsuki et depuis même si j'ai beaucoup changé j'ai gardé ce psedo, j'aime beaucoup ce prenom en fait :o. Voila je t'ai raconté toute ma vie en quelques lignes :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ça signifie une frappe droite de la main en art martial japonai Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Ok pour ta proposition, je me cassais la tête pour savoir à qui demander de m'accompagner aux puces. Trop heureuse que tu me le propose :cool: :mdr: :mdr: Tu connais comment y aller au marche? Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Tu connais comment y aller au marche? héééééé vous m emmener ??? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 ça signifie une frappe droite de la main en art martial japonai Hann je savais pas, merci pour l'info :cool: Tu connais comment y aller au marche? Y'en a un à coté de chez moi, mais si t'en connais un autre, y'a pas de problème, je suis prôneuse :p. héééééé vous m emmener ??? :crazy: Y'a pas de souci, avec grand plaisir :o Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Hann je savais pas, merci pour l'info :cool: Y'en a un à coté de chez moi, mais si t'en connais un autre, y'a pas de problème, je suis prôneuse :p. Y'a pas de souci, avec grand plaisir :o oh c gentil comme tout ;) mé j espere juste ke le mien ne fera plus la tete ce soir et jvous accompagnerais o marché juste pour vous tenir compagnie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Ho yeah j'espere qu'il ne fera plus la tête , tu pourra m'aider à trouver ce que je cherche :o lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Balance t'es ouuuuuuu ???? Tu veux pas venir avec nous ?!! :o Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Ho yeah j'espere qu'il ne fera plus la tête , tu pourra m'aider à trouver ce que je cherche :o lol pas de souci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 vous allez vous rencontrer ??? la chaaaaaaaance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts