Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
ohhh la jalouseeeeeeeee :mdr: on plaisante la, on a rien de prévu "pour de vrai" :crazy:

bien oui j'suis jalouse :p puis moi d'abord j'habite loin de vous :bawling::bawling:

ohhh la jalouseeeeeeeee :mdr: on plaisante la, on a rien de prévu "pour de vrai" :crazy:

A force de nous voir parler comme ça les gens vont vraiment croire qu'on à prévue une vrai sortie... aux puces :lol_mdr

Guest Paprickaa
A force de nous voir parler comme ça les gens vont vraiment croire qu'on à prévue une vrai sortie... aux puces :lol_mdr

bien j'ai vraiment crue que vous sortiez ensemble, enfin que vous vous rencontriez :04:

bien oui j'suis jalouse :p puis moi d'abord j'habite loin de vous :bawling::bawling:

T'en fais pas, on vit tous loin les uns des autres, mais bon on fais juste rêver, ça detend et ça fait du bien de rêver ;)

Hm non t'en fais pas, pour le moment rien n'est prévue, mais si quelque chose se présente, je t'en informe et puis on fera en sorte que tout le monde puisse être présent au RDV :).

Guest Balance
Encore mieux s'ils sont roses *__*, mais bon comme tout le monde dit qu'ils sont petits et verts, bah je suis comme un bon petit mouton et je dis qu'ils sont verts et petits :mdr: :mdr: :mdr:

Ok pour ta proposition, je me cassais la tête pour savoir à qui demander de m'accompagner aux puces. Trop heureuse que tu me le propose :cool: :mdr: :mdr:

:o mouis suis timide donc j'ai pas osée être trop explicite :o :o :o mdr :lol_mdr

Fallait pas Tsuki .....si tu l'etais tu nous aurait evité de trop chercher bétement