Guest Vert*et*fier Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 pourtant quoi ???? finit tes phrases et pourtant j'aime les chats d'asie Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 et pourtant j'aime les chats d'asie :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :wavetowel: au fait, j'aime vraiment les chats, wallah c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 j'en doute pas ;) moi j'en cherche un en + à adopter Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 j'en doute pas ;) moi j'en cherche un en + à adopter ah donc n'en as un déjà :eek: , il est de quelle race ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 ah donc n'en as un déjà :eek: , il est de quelle race ? non j'en cherche un :04: n'importe quelle marque je m'en fiche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 non j'en cherche un :04: n'importe quelle marque je m'en fiche:mdr: tout opt. ? ou la base Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 non j'en cherche un :04: n'importe quelle marque je m'en fiche:mdr: un ami à moi a un chat blanc comme la neige, de race angora. il est magnifique. cette race est la plus intelligente. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 je ne comprend rien... c'est une fête ??? Pour femme Oui :D Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 mon dieu, un chat y perdrait ses ptits dans ce topic !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Bonsoir tout le monde, comment vous allez ??? Ps : l'est super beau ce chat :o Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 mhhh... a coté de chez toi :33: est on en train de parler du meme marché aux puces? peut etre bien! J'en sais rien, moi je parle des puces à st-ouen si tu vois ou c'est dans le 93 :mdr: Sinon Balance, tu n'arrive pas trop tard :o. Trop contente si la rencontre se fait vraiment, sérieusement peu importe tant que vous prévenez à l'avance ;) Tsuki, je croyais que t'étais de tokyo! dommage alors! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 T'en fais pas, on vit tous loin les uns des autres, mais bon on fais juste rêver, ça detend et ça fait du bien de rêver ;) La méchante modo va devoir vous réveillez là:mdr:. Salut Tsuki, Tu ne le sais sans doute pas, mais il y a déjà un topic pour parler de tout et de rien, il s'agit du fameux ''Bonjour,..., bonsoir''. En dehors de ce dernier, il n'est pas recommander d'abuser du chat. Alors, soit, tu organises réellement une rencontre, soit, je vais devoir fermer cette discussion. Je te remercie d'avance de ta compréhension;). Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 J'en sais rien, moi je parle des puces à st-ouen si tu vois ou c'est dans le 93 :mdr: Sinon Balance, tu n'arrive pas trop tard :o. Trop contente si la rencontre se fait vraiment, sérieusement peu importe tant que vous prévenez à l'avance ;) Tsuki, je croyais que t'étais de tokyo! dommage alors! Gomenasaaaaaaaaaai :worthy: je ne suis pas au Japon :confused: La méchante modo va devoir vous réveillez là. Salut Tsuki, Tu ne le sais sans doute pas, mais il y a déjà un topic pour parler de tout et de rien, il s'agit du fameux ''Bonjour,..., bonsoir''. En dehors de ce dernier, il n'est pas recommander d'abuser du chat. Alors, soit, tu organises réellement une rencontre, soit, je vais devoir fermer cette discussion. Je te remercie d'avance de ta compréhension. :eek: :eek: :eek: Bonjour à vous ho grande moderatrice, Et bien en créant ce topic je voulais VRAIMENT organiser une rencontre, mais je me suis très vite rendu compte que ça allait être très dure d'en organiser une, enfin pas dans les prochains jours en tous les cas. Toutes les personnes qui aimerais y assister ne peuvent être présente en ce moment . La décision vous reviens :down: Sur ce je vous laisse et vous souhaite à tous une bonne journée :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 :eek: :eek: :eek: Bonjour à vous ho grande moderatrice, Et bien en créant ce topic je voulais VRAIMENT organiser une rencontre, mais je me suis très vite rendu compte que ça allait être très dure d'en organiser une, enfin pas dans les prochains jours en tous les cas. Toutes les personnes qui aimerais y assister ne peuvent être présente en ce moment . La décision vous reviens :down: Sur ce je vous laisse et vous souhaite à tous une bonne journée :57: Je laisse ce topic ouvert pour que tu puisses le réactiver au moment voulu. A condition bien sûr qu'il ne soit pas détourné dans un autre but. La reine modo a parlé:dots::mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Je laisse ce topic ouvert pour que tu puisses le réactiver au moment voulu. A condition bien sûr qu'il ne soit pas détourné dans un autre but. La reine modo a parlé:dots::mdr:. Hugh elle a dit la Douce Modo! (meilleurs voeux au passage:D) tinkiet je vais resister stoiquement à la tentation de detourner le topic... ...quoique le petite Tsuki me fait de l'effet :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Je laisse ce topic ouvert pour que tu puisses le réactiver au moment voulu. A condition bien sûr qu'il ne soit pas détourné dans un autre but. La reine modo a parlé:dots::mdr:. Ho je vous remercie reine modo :crazy: :worthy: :worthy: :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Oui biensur Alors tiens le rdv Angola après 4 jours, aya top crono a7sbi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Y a dejà eu des rencontres ici au fait ?? Citer Link to post Share on other sites
ADEL31 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 ha bon,vous faites des rencontre ici??? je veux bien me joindre a vous Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 ha bon,vous faites des rencontre ici??? je veux bien me joindre a vous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Y a dejà eu des rencontres ici au fait ?? Je ne sais pas, je suis nouvelle ici :confused: mais j'aimerai bien rencontrer certaines personnes d'ici :o M'enfin on dirait que pour le moment c'est pas trop possible Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Je ne sais pas, je suis nouvelle ici :confused: mais j'aimerai bien rencontrer certaines personnes d'ici :o M'enfin on dirait que pour le moment c'est pas trop possible attends le printemps Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 attends le printemps Va être un peu long, heureusement qu'on me demande pas d'attendre l'été, ça aurait été impossible à cause d'un probleme de famille :( Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Va être un peu long, heureusement qu'on me demande pas d'attendre l'été, ça aurait été impossible à cause d'un probleme de famille :( bah oui je sais bien mais avec ce temps c pas evident... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts