Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vert*et*fier
non j'en cherche un :04: n'importe quelle marque je m'en fiche:mdr:

un ami à moi a un chat blanc comme la neige, de race angora. il est magnifique. cette race est la plus intelligente. angora_turc_9945_small.jpg

mhhh... a coté de chez toi :33: est on en train de parler du meme marché aux puces? peut etre bien!

J'en sais rien, moi je parle des puces à st-ouen si tu vois ou c'est dans le 93 :mdr:

Sinon Balance, tu n'arrive pas trop tard :o. Trop contente si la rencontre se fait vraiment, sérieusement peu importe tant que vous prévenez à l'avance ;)

Tsuki, je croyais que t'étais de tokyo! dommage alors!

T'en fais pas, on vit tous loin les uns des autres, mais bon on fais juste rêver, ça detend et ça fait du bien de rêver ;)

La méchante modo va devoir vous réveillez là:mdr:.

Salut Tsuki,

Tu ne le sais sans doute pas, mais il y a déjà un topic pour parler de tout et de rien, il s'agit du fameux ''Bonjour,..., bonsoir''. En dehors de ce dernier, il n'est pas recommander d'abuser du chat. Alors, soit, tu organises réellement une rencontre, soit, je vais devoir fermer cette discussion. Je te remercie d'avance de ta compréhension;).

J'en sais rien, moi je parle des puces à st-ouen si tu vois ou c'est dans le 93 :mdr:

Sinon Balance, tu n'arrive pas trop tard :o. Trop contente si la rencontre se fait vraiment, sérieusement peu importe tant que vous prévenez à l'avance ;)

Tsuki, je croyais que t'étais de tokyo! dommage alors!

Gomenasaaaaaaaaaai :worthy: je ne suis pas au Japon :confused:

La méchante modo va devoir vous réveillez là.

Salut Tsuki,

Tu ne le sais sans doute pas, mais il y a déjà un topic pour parler de tout et de rien, il s'agit du fameux ''Bonjour,..., bonsoir''. En dehors de ce dernier, il n'est pas recommander d'abuser du chat. Alors, soit, tu organises réellement une rencontre, soit, je vais devoir fermer cette discussion. Je te remercie d'avance de ta compréhension.

:eek: :eek: :eek:

Bonjour à vous ho grande moderatrice,

Et bien en créant ce topic je voulais VRAIMENT organiser une rencontre, mais je me suis très vite rendu compte que ça allait être très dure d'en organiser une, enfin pas dans les prochains jours en tous les cas. Toutes les personnes qui aimerais y assister ne peuvent être présente en ce moment :(.

La décision vous reviens :down:

Sur ce je vous laisse et vous souhaite à tous une bonne journée :) :57:

:eek: :eek: :eek:

Bonjour à vous ho grande moderatrice,

Et bien en créant ce topic je voulais VRAIMENT organiser une rencontre, mais je me suis très vite rendu compte que ça allait être très dure d'en organiser une, enfin pas dans les prochains jours en tous les cas. Toutes les personnes qui aimerais y assister ne peuvent être présente en ce moment :(.

La décision vous reviens :down:

Sur ce je vous laisse et vous souhaite à tous une bonne journée :) :57:

Je laisse ce topic ouvert pour que tu puisses le réactiver au moment voulu. A condition bien sûr qu'il ne soit pas détourné dans un autre but.

La reine modo a parlé:dots::mdr:.

Je laisse ce topic ouvert pour que tu puisses le réactiver au moment voulu. A condition bien sûr qu'il ne soit pas détourné dans un autre but.

Hugh elle a dit la Douce Modo! (meilleurs voeux au passage:D)

tinkiet je vais resister stoiquement à la tentation de detourner le topic...

...quoique le petite Tsuki me fait de l'effet :04:

Ho je vous remercie reine modo :crazy: :worthy: :worthy: :worthy:

Y a dejà eu des rencontres ici au fait ??

Je ne sais pas, je suis nouvelle ici :confused: mais j'aimerai bien rencontrer certaines personnes d'ici :o

M'enfin on dirait que pour le moment c'est pas trop possible :(