Guest Tsuki Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Ho non t'en fais, je te comprends et comprends tous les autres, c'est vraiment pas un temps pour sortir , vaut mieux rester chez soit au chaud sous une couette *__* lol. Sinon j'espere que tu vas bien ?! Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Ho non t'en fais, je te comprends et comprends tous les autres, c'est vraiment pas un temps pour sortir , vaut mieux rester chez soit au chaud sous une couette *__* lol. Sinon j'espere que tu vas bien ?! on fait aller, merci et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 on fait aller, merci et toi ? Hm un peu fatiguée, j'ai mal dormi cette nuit, on a mit le chauffage puissance maximum, on se serait crut dans un four :mdr: :mdr:, mais sinon je vais bien je te remercie Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Y a dejà eu des rencontres ici au fait ?? oui des rencontres il y en a eu....et on a meme consommé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 oui des rencontres il y en a eu....et on a meme consommé :mdr: ah oui je veux des pseudos :p Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 ah oui je veux des pseudos :p ***** et ******** :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 ***** et ******** :D oh t"es nul bon allez moi de toute façon je file a + Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Hugh elle a dit la Douce Modo! (meilleurs voeux au passage:D) tinkiet je vais resister stoiquement à la tentation de detourner le topic... ...quoique le petite Tsuki me fait de l'effet :04: Bel euphémisme:rolleyes:. Je suppose que la seule chose qu'on puisse te souhaiter est une excellente pêche pour 2010:04:. Topic fermé les enfants:blue_bandana:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts