hak-ma-bobylette 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 voila je me présente ..enfin j'ai problème avec cette présentation parce que elle ce trouve dans la méme rubrique que les rencontre , et ç pas une présentation pour rencontrer qui que ce soit , c juste une présentation normal comme en fait quand on arrive dans un forum....voila..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 Ben te voila présenté. Bienvenue HMB! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 voila je me présente ..enfin j'ai problème avec cette présentation parce que elle ce trouve dans la méme rubrique que les rencontre , et ç pas une présentation pour rencontrer qui que ce soit , c juste une présentation normal comme en fait quand on arrive dans un forum....voila..... tres rare comme presentation :Dje dis meme que c unique t'a dis juste que que c pas pour rencontrer :confused: mais welcome parmi nous bobylette Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 voila je me présente ..enfin j'ai problème avec cette présentation parce que elle ce trouve dans la méme rubrique que les rencontre , et ç pas une présentation pour rencontrer qui que ce soit , c juste une présentation normal comme en fait quand on arrive dans un forum....voila..... bienvenu mais pseudo trop compliquer pour moi. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 voila bienvenue hak-ma-bobylette... enfin je vous souhaite la bienvenue pas pour vous rencontrer mais c'est comme ça qu'on fait quand quelqu'un vient d'arriver, eddenya jaya hakka...voila..... Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 voila je me présente ..enfin j'ai problème avec cette présentation parce que elle ce trouve dans la méme rubrique que les rencontre , et ç pas une présentation pour rencontrer qui que ce soit , c juste une présentation normal comme en fait quand on arrive dans un forum....voila..... drôle de présentation et un pseudo complique mais bienvenue a toi sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 tu me dis tiens ma mobylette mais elle ou ???? merlich le jour ou tu reviendra ramenesla moi biienvenu qd mm!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 voila je me présente ..enfin j'ai problème avec cette présentation parce que elle ce trouve dans la méme rubrique que les rencontre , et ç pas une présentation pour rencontrer qui que ce soit , c juste une présentation normal comme en fait quand on arrive dans un forum....voila..... Tiens ...Tu me fais rappeller que je ne me suis pas presentèe quand je suis venue pour la premièrre fois Je devrais le faire !! Bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 marhaba bik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts