Sarah Rose 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 ..................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 Ce n'est pas un poème comme tous les poèmes, mais c'est le mien. Je pense à toi si fort ce soir Tu est loin de moi Mais si près dans mon coeur Je ferme les yeux Je nous imagine Marchant main dans la main Nos regards qui se croisent Qui se sourient Tes doigts qui emprisonnent les miens Comme pour me dire ''Tu est là, plus jamais tu ne repartiras'' Je veux t'aider à effacer tes douloureux souvenirs Je te donnerai tendresse et douceur A ton tour, tu me couvriras d'amour J'inventerai nos rêves à venir Tu me rassureras, me protègeras A deux nous bâtirons notre vie Tel un roman d'amour jamais ecris Je pense à toi si fort ce soir Je ferme les yeux Danse avec moi, serre-moi contre toi Je t'aime Trés attendrissants tes paroles Merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
feuzed 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 Je pense à toi si fort ce soir Tu est loin de moi Mais si près dans mon coeur j'aime ce passage....merci pour le partage mais il a vraiment de la chance....aimé à ce point Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 "Ton" poeme est magnifique.... Citer Link to post Share on other sites
jerry 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 J'inventerai nos rêves à venir Tu me rassureras, me protègeras A deux nous bâtirons notre vie Tel un roman d'amour jamais ecris Je pense à toi si fort ce soir Je ferme les yeux Danse avec moi, serre-moi contre toi Je t'aime j'ai beaucoup aimé ces 2 passages... bravo et merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Sarah Rose 10 Posted January 3, 2010 Author Partager Posted January 3, 2010 Merci à tous pour votre passage ca me fait plaisir de l'avoir partagé. Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 des mots tendres un appel vient d'un coeur impatient, qui ressent le vide de la personne aimé! c'est si souvent le soir que ce sentiment devient intense! Merci du partage Citer Link to post Share on other sites
Sarah Rose 10 Posted January 4, 2010 Author Partager Posted January 4, 2010 Merci Mirages venant d'une grande poêtesse comme toi ca me touche, car tes écrits sont magnifique. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 .. .... ..... ..... .. ........ .... ..... . ....... j'ai cherché...j'ai rien trouvé quoi dire devant ces magnifiques paroles... j'essaie de taper sur mon clavier, apparemment meme mes doigts refusent de m'obeir... Sarah Rose, merci pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Ecrire, c'est aussi inspirer autrui, le pousser vers sa ressemblance, vers sa préférence. Le récepteur est chanceux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Ce n'est pas un poème comme tous les poèmes, mais c'est le mien. Je pense à toi si fort ce soir Tu est loin de moi Mais si près dans mon coeur Je ferme les yeux Je nous imagine Marchant main dans la main Nos regards qui se croisent Qui se sourient Tes doigts qui emprisonnent les miens Comme pour me dire ''Tu est là, plus jamais tu ne repartiras'' Je veux t'aider à effacer tes douloureux souvenirs Je te donnerai tendresse et douceur A ton tour, tu me couvriras d'amour J'inventerai nos rêves à venir Tu me rassureras, me protègeras A deux nous bâtirons notre vie Tel un roman d'amour jamais ecris Je pense à toi si fort ce soir Je ferme les yeux Danse avec moi, serre-moi contre toi Je t'aime mais queceque c'est beau waouw merci beaucoups,ça c'est de l'amour vrais.:throb: Citer Link to post Share on other sites
Sarah Rose 10 Posted January 5, 2010 Author Partager Posted January 5, 2010 ..................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 bonjour bravo pour ce texte et merci pour le partage ... Ps: je voulé rependre a nous amis qui dis qu'il est chanceux moi je vous dis il ya pas de chance dans l'amour ,on peu pas dir elle est chanceuse d'avoir celui la ou de dir il chanceux d'avoir celle la ..c'est juste le déstin el maktoub ,et surtout l'amour réciproque Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 bonjour bravo pour ce texte et merci pour le partage ... Ps: je voulé rependre a nous amis qui dis qu'il est chanceux moi je vous dis il ya pas de chance dans l'amour ,on peu pas dir elle est chanceuse d'avoir celui la ou de dir il chanceux d'avoir celle la ..c'est juste le déstin el maktoub ,et surtout l'amour réciproque Il est chanceux d'avoir reçu un tel poême. El mektoub na3arfouh ! Citer Link to post Share on other sites
Sarah Rose 10 Posted January 14, 2010 Author Partager Posted January 14, 2010 Merci AnyWhere de ton passage Il est chanceux de recevoir ce poème et je suis chanceuse qu'il soit là pour que je puisse l'écrire. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 surtt ne t'arrête pas d'écrire poétesse Sarah car je pense qu'il est là quelque part, wwwwaaaayyyyy 1 – 0 ooouuuuwwwwaaaayyyyy mais bon maintenant peut être qu'il est heureux pour la revanche de notre équipe nationale, comme ça ‘’el 3edyenne’’ ces traitres pharaons ma yestechfouch :mad:. :04: Citer Link to post Share on other sites
Sarah Rose 10 Posted June 15, 2010 Author Partager Posted June 15, 2010 ................................................ Citer Link to post Share on other sites
Sarah Rose 10 Posted June 15, 2010 Author Partager Posted June 15, 2010 .......................................... Citer Link to post Share on other sites
Sarah Rose 10 Posted June 15, 2010 Author Partager Posted June 15, 2010 .......................................................... Citer Link to post Share on other sites
Sarah Rose 10 Posted June 15, 2010 Author Partager Posted June 15, 2010 .............................................. Citer Link to post Share on other sites
Sarah Rose 10 Posted June 15, 2010 Author Partager Posted June 15, 2010 ............................................................................ Citer Link to post Share on other sites
Sarah Rose 10 Posted June 15, 2010 Author Partager Posted June 15, 2010 ................................................... Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 ................................................... Pourquoi cette série d'effacements ? Comme un regret d'avoir écrit un si joli cri du coeur ? Franchement, je ne comprends pas. Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 ................................................... serait-ce la suite du poème ..... meme si la suite est en point de suspension, il ne faut renier les paroles du coeur meme s'il s'est tu ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 ouffff ya chorba tu me donne faim !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts