chorba 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 ouffff ya chorba tu me donne faim !!! :mdr: emala à la soupe, c'est l'heure :mdr: quand je pense que pendant le ramadan je v devoir me faire discrète la journée:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 :mdr: emala à la soupe, c'est l'heure :mdr: quand je pense que pendant le ramadan je v devoir me faire discrète la journée:p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 :mdr: et il n'y a pas que moi, kawkaw, tajine et cie connection interdite avant el maghreb :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 premièrement, je te salut Sarah Rose, après ton absence, voila que tu ne retourne avec de tel messages, j'espère que tu vas bien, eh bien oui je les vois comme messages pas cmme 3 points de suspensions ... autre chose, ta modification , je vé modifier également mon message lorsque j'ai citer ton poème, je respecte cette modification , mais laisse moi te dire que la vie est l'art de dessiner, mais sans gomme à effacer . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Il n'est rien de tout ça, La madmouzille, l'a effacé ici , pour lui donner vie ailleurs avec une nouvelle Date mise à jour Et ces .... Ne sont qu'une manière de remonter son petit topic oublié :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Il n'est rien de tout ça, La madmouzille, l'a effacé ici , pour lui donner vie ailleurs avec une nouvelle Date mise à jour Et ces .... Ne sont qu'une manière de remonter son petit topic oublié :mdr: remonter le topic ?!!! , alors pourquoi effacer son poème a ton avis ? mais après tt ce n'est pas très important tt ça Citer Link to post Share on other sites
babou 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Envoyé par Sarah Rose Ce n'est pas un poème comme tous les poèmes, mais c'est le mien. Je pense à toi si fort ce soir Tu est loin de moi Mais si près dans mon coeur Je ferme les yeux Je nous imagine Marchant main dans la main Nos regards qui se croisent Qui se sourient Tes doigts qui emprisonnent les miens Comme pour me dire ''Tu est là, plus jamais tu ne repartiras'' Je veux t'aider à effacer tes douloureux souvenirs Je te donnerai tendresse et douceur A ton tour, tu me couvriras d'amour J'inventerai nos rêves à venir Tu me rassureras, me protègeras A deux nous bâtirons notre vie Tel un roman d'amour jamais ecris Je pense à toi si fort ce soir Je ferme les yeux Danse avec moi, serre-moi contre toi Je t'aime :)Merci d'avoir mis en phrases ce que j'ai dans mon coeur et rêves... Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 ma maman Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts